Mon suivi conso et mes factures
Mon suivi conso et mes factures

Suivre la consommation mobile ou internet

Créé le : 18/11/2011 Dernière modification le : 06/04/2020 à 14h34

Question

Comment suivre ma consommation mobile ou internet ?

Réponse

Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :

 

Depuis l'Espace client

  1. Accédez à votre Espace client et identifiez-vous selon votre offre avec votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail @orange.fr.
  2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur "voir le suivi conso".

 

Remarque : en cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser.

Depuis l'application MySosh

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.

 

  1. Lancez l'application et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail @orange.fr.
  2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur "voir le suivi conso".

Depuis le #123#

 

  1. Composez le #123# depuis votre mobile.
  2. Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Détail suivi conso.
  3. Votre suivi conso apparaît alors à l’écran.
  4. Sélectionnez ensuite le détail des consos de votre choix selon l'offre que vous détenez.

 

Remarque : le #123# fonctionne exclusivement pour suivre la consommation des lignes mobiles.

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
38 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...

Re: Interface Livebox 192.168.1.1 inaccessible

Bonjour, Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant. Si cela peut aider. Cdt

Re: Relance indue pour pièce identité non transmise

Bonsoir @Fr-X, Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de vos documents. AlexandreK

Re: Forum en panne une vingtaine d'heures ?

Sinon, Microsoft aurait besoin de vous également : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/776266_microsoft-outlook-est-en-panne-dans-le-monde-entier