Forfait Sosh Mobile et La Boite Sosh : suivre la consommation

Mise à jour le 23/09/2021

Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités.


1. Accédez à votre Espace client et identifiez-vous selon votre offre avec votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail @orange.fr.

2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur Suivi conso.

en cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser.

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.
1. Lancez l'application et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail @orange.fr. 

2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur Suivi conso.

1. Composez le #123# depuis votre mobile.

2. Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Détail suivi conso.

3. Votre suivi conso apparaît alors à l’écran.

4. Sélectionnez ensuite le détail des consos de votre choix selon l'offre que vous détenez.

 le #123# fonctionne exclusivement pour suivre la consommation des lignes mobiles.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.