Mon suivi conso et mes factures

Suivre la consommation mobile ou internet

Mon suivi conso et mes factures

Suivre la consommation mobile ou internet

Créé le : 18/11/2011 Dernière modification le : 25/11/2019 à 16h30

Question

Comment suivre ma consommation mobile ou internet ?

Réponse

Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :

 

Depuis l'Espace client

  1. Accédez à votre Espace client et identifiez-vous selon votre offre avec votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail @orange.fr.
  2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur "voir le suivi conso".

 

Remarque : en cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser.

Depuis l'application MySosh

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.

 

  1. Lancez l'application et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile So ou votre adresse mail @orange.fr.
  2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur "voir le suivi conso".

Depuis le #123#

 

  1. Composez le #123# depuis votre mobile.
  2. Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Détail suivi conso.
  3. Votre suivi conso apparaît alors à l’écran.
  4. Sélectionnez ensuite le détail des consos de votre choix selon l'offre que vous détenez.

 

Remarque : le #123# fonctionne exclusivement pour suivre la consommation des lignes mobiles.

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
26 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re : Demande de déménagement

Bonjour @Richarda1,   Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le n...

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...