Forfait Sosh Mobile et La Boite Sosh : suivre la consommation
Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités.
1. Accédez à votre Espace client et identifiez-vous selon votre offre avec votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail @orange.fr.
2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur Suivi conso.
en cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser.
Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.
1. Lancez l'application et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail @orange.fr.
2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur Suivi conso.
1. Composez le #123# depuis votre mobile.
2. Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Détail suivi conso.
3. Votre suivi conso apparaît alors à l’écran.
4. Sélectionnez ensuite le détail des consos de votre choix selon l'offre que vous détenez.
le #123# fonctionne exclusivement pour suivre la consommation des lignes mobiles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"