Mon suivi conso et mes factures
Créé le : 11/07/2016 Dernière modification le : 01/10/2020 à 10h55

Question

Vous avez besoin de votre numéro client ? Retrouvez ici nos explications pour le trouver rapidement

Réponse

Si vous êtes nouveau client et que vous n’avez pas encore reçu votre première facture, vous pouvez retrouver votre numéro client sur votre contrat.


Sinon, pour trouver votre numéro client, munissez-vous au préalable de l'une de vos factures.
Si vous avez souscrit à la facture électronique, vous pouvez consulter vos factures directement depuis votre Espace client.

 

Quelle que soit l’offre Sosh que vous possédez, votre numéro client se trouve en haut à gauche sur votre facture :

 

facture-mobile-sosh-numero-client.png 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
298 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...