AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh

Bienvenue dans cette deuxième édition de « Ça s’est passé chez Sosh ! ».
Retrouvez le premier ici.

 

Quoi de Soshement bien au mois d’avril ?

 

3idéesautop.png

L’idée de Durtsj a remporté un succès fou avec 128 votes. Suivi des idées de Breizh2256 avec 34 votes et Samdu33 avec 30 votes.

 

top3ideesavril.png

3 trucs à savoir.png

 

 

 

 

 

Votre réseau mobile est en perturbé ou en panne ? Vous vous demandez comment rester informé du rétablissement ? Cette FAQ vous explique tout.


Si vous êtes comme leclown79, vous partez en Europe ? Et vous vous demandez quelle option souscrire pour envoyer des SMS depuis ce pays ? flubox et Ziv vous expliquent comment procéder sur ce fil de discussion.
Enfin, on vous invite à consulter l’astuce de johnkrys pour limiter les hors forfait :ClinDoeil:

 

Evènements Sosh.png

 

 

 

 

 

 

 

Il y a deux semaines, nous vous consultions pour déterminer l’option qui serait susceptible de vous intéresser dans le cadre d’une promo. Nous publierons prochainement le bilan de cette consultation.

 

 

 

galaxy S6 edge.png

 

3 clients Sosh, IBremenZiv et Lebnet ont testé le Samsung Galaxy S6 Edge en exclusivité. Pour découvrir les points forts du mobile, consultez le bilan des tests et la fiche technique sur la boutique.

 

 

 

Le Top 5 des terminaux.png

 

 

 

 

 

 

Le top 5 des terminaux reste le même qu’au mois de mars. Les iphone 6 Plus et iPhone 6 sont en tête du classement. Le Sony Xperia Z3 perd une place au profit de l’iPhone 6Orange Nura et le Samsung Galaxy A3 gardent la place qu’au mois de mars.

 

top5terminauxsoshavril.png

 

 

 

lesosherdumois.png

 

 

 

 

 

guiguixm1.png

Ce mois-ci, c’est guiguixm1qui se distingue par son activité au quotidien et l’accompagnement des soshers sur le forum. Merci pour ta soshattitude !

14 Commentaires
snakyboules
Sosheur

Et bientot la rubrique " Ca s'est pas passé chez Sosh" mais la on risque d'en faire 2 pages :smileyhappy:

fzd
Sosheur superactif
Une vraie News pour la 500ème ?
snakyboules
Sosheur

Ils essayent de meubler comme ils peuvent les pauvres. Si je ne m'abuse Sosh va publier la prochaine news ou ils sont partenaire du saucisson cochonou. Oops j'ai balancé l'exclu désolé :smileysad: 

antares92
So sosheur

mouais

et en plus pour le classement des idées du mois c'est même pas bon  !

il y a mon idée de SMS monde avec 43 like que sosh mets au placard  ! (je suis bientôt parti de chez sosh  !)

Nicozelyk
Apprenti sosheur
Top 3 des idées du mois d'avril... Bien, et la suite ? Les idées sont elles étudiées vu leur succès ou pas ? Il y aura t il une "suite" de donnée à ces idées du mois ? Parceque si c'est juste pour liker sans suite...
Anthony
Ancien intervenant Sosh

@snakyboules On adore le saucisson Cochonou, ça tombe bien :ClinDoeil:

tom42
Top Contributeur

@AminaduMarket ou @Anthony la page de la fiche technique du SG Edge n'est pas nouvelle version :smileysurprised:

ziv
Top Contributeur

Avoir beaucoup de likes ne garantit aucunement qu'une idée soit appliquée. Ca n'a jamais été le cas.

 

tom42
Top Contributeur

 @Breizh2256 je sais cela, je suis simplement étonnée que se soit l'ancienne page qui soit utilisée pour le renvoi vers la boutique, alors que la nouvelle existe.

Flubox
Ancien Top contributeur
Les idées sont sympas notamment la première mais elle est coûteuse sur la durée cependant 100Mo par exemple c'est juste pour le principe :Content:
ziv
Top Contributeur

Je me demande quel est l'intérêt de mettre en valeur 2 idées refusées et une idée en projet mais rattachée à une autre "en projet" depuis 2011 (donc on voit bien qu'elle n'aboutira jamais...) ?

 

Aucune idée "de qualité" n'a été proposée ce mois-ci ?

 

mouna31
Sosheur hyperactif

Ça ressemble à un gros poisson.....

Shadowwalker
Top Contributeur

@mouna31le poisson d'avril c'etait le mois dernier , et je ne n'est jamais entendu du poisson de mai :smileylol:

 

felicitation a @guiguixm1 pour le badge sosheur du mois de mai :smileywink:

guiguixm1
Sosheur hyperactif
Merci Shadowwalker, c'est sympa d'aider si on peut les clients en difficulté et d'avoir des débats ici, merci encore.