ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Avec le code promo CHEZSOSH, le forfait 20Go est à 9,99€/mois pendant 12 mois

Jusqu'au 3 avril inclus, le forfait 20Go est à 9,99€/mois pendant 12 mois, puis 24,99€/mois (1).

 

Code CHEZSOSH

 

 

Jusqu'au 3 avril, souscrivez au forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois, et bénéficiez de 20Go d'internet mobile, d'appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et de 5Go / an d'internet mobile en Europe.

 

Il vous suffit de renseigner le code promotionnel CHEZSOSH lors de votre souscription sur sosh.fr.

 

Tous les détails sur le forfait ici

 

 

Et bonne nouvelle pour le parrainage Sosh !

 

Jusqu'au 3 avril, les filleuls peuvent bénéficier de la promotion à 9,99€/mois pendant 12 mois sur le forfait 20Go, tout en permettant à leur parrain de bénéficier d'un mois offert.

 

Le filleul doit, lors de la souscription à un forfait 20Go, renseigner l'un des deux codes reçus par email parrainage.

Il aura donc 15€ de remise pendant 12 mois sur son forfait 24,99€.

Attention, ce n'est pas cumulé avec un mois offert !

 

Si votre filleul souhaite souscrire à un autre forfait que le 24,99€ en promotion, donc à un forfait 4,99€, 9,99€, 19,99€, il bénéficiera comme d'habitude d'un mois offert.

 

Dans les deux cas, le parrain bénéficiera d'un mois offert sur son forfait.

 

La marche à suivre ici !

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 03/04/2016, sous réserve de renseigner le code CHEZSOSH sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

 

(2) Pour la période du 13/03/2017 au 03/042017, voici les conditions spécifiques qui s’appliquent en complément et/ou remplacent les modalités du parrainage.

Pendant cette période les modalités de  l’article 4 évoluent comme suit :

Comme d'habitude, le parrain se connecte avec son numéro de mobile à son espace parrainage et parraine la ou les  personne (s) de son choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

Le filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :

- Un code lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix (4,99€, 9,99€, 19,99€, 24,99€)

- Un code lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€

Pour bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go, le filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait 20Go et rentrer son code au moment de la souscription.

Le parrain, bénéficie d'un mois offert sur le forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. Comme d'habitude, il peut cumuler  jusqu'à 6 mois offerts sur son abonnement (sur 12 mois glissants).

 

 

 

41 Commentaires

Ce qui n'est pas normal, c'est que la majorité des abonnés ont souscrit le package Téléphonie mobile + internet.

C'est à dire que vous ne pouvez pas quitter le mobile seul car dans ce cas, nos conseillers ont l'élégance de vous renvoyer chez orange pour un abonnement internet seul qui coûte la peau des fesses.

Donc l'opération double portabilité est quasi impossible pour bon nombre d'abonnés.

Clairement brader le forfait de 15€ ça sous entend que 2 choses
- économies faites ailleurs et dans ce cas quelle perte le client va t'il encore subire ?
- le prix du forfait initial est surévalué de 15€, vous ne perdez rien (sauf les anciens clients et leur fidélité)

@jcl75
Je faisait parti de cette majorité avant de claquer la porte fin 2016
Tous mes abonnements, forfaits et services ETAIENT chez Sosh. Aucune envie de revenir.

Bonjour,

Quel est l'intérêt de ne pas offrir cette promo aux anciens ?

Mise à part la volonté de les faire partir.

Evidemment, je viens de demander mon RIO pour aller de ce pas chez B&You puisque la même offre est proposée.

Dommage, déjà que je me posais la question de partir chez free, la qualité du réseau est en nette progression.

Nous verrons dans quelques temps si Sosh repropose une offre...

Les aller-retour génèrent une charge administrative inutile et coûteuse.

Bref sachez sosh que c'est chose faite, bientôt je ne serai plus chez vous.

:catwink:

 

@isanoar et tu rajoutes en plus le prix du matraquage publicitaire sur de nombreuses radios et chaines TV !!!

Oui, c'est sûr que c'est curieux, mais c'est malheureusement ainsi. Dans le monde du sans-engagement, il y a deux types de clients :

a) Ceux qui ont tout compris et qui changent régulièrement d'opérateur (ou font des double-portabilités) afin de profiter du meilleur forfait du moment au meilleur prix.

b) Ceux qui ne changent jamais et qui paient pour ces derniers.

Il y a peut-être un an, vous avez lancé le programme de fidélité à chaque anniversaire. Comme par hasard, je découvre en janvier, mois de mon 5e anniversaire et certainement de celui de beaucoup d'autres, que ce programme n'existe plus.

Vous aviez déjà supprimé auparavant Cineday et réduit les possibilités de Libon. Entre nombreuses autres choses.

 

Il ne faut pas le cacher, aujourd'hui vous ne jouez plus dans la cour des grands ni des trublions, mais des petits. Vos offres promotionnelles destinées uniquement aux nouveaux ou plutôt aux anciens pour qu'ils reviennent le temps de quelques semaines, et la réduction drastique des services associés vous rapprochent tellement de vos concurrents que désormais vous n'avez plus de valeur ajoutée.

 

Aujourd'hui je suis en mesure de dire pour la première fois que je vais quitter Sosh dans les mois à venir, quand nous connaitrons toutes les offres découlant de l'ouverture au roaming intégré prévue en juin. Pas dit que je ferai partie des yoyo-teurs, ce jeu ne m'intéressant pas.

client chez orange pendant prés de 12 ans puis chez sosh depuis 5 ans avec un forfait sans engagement: sms et appels illimités et 50Mo.  Je souhaite faire évoluer mon abonnement avec plus d'internet et tant qu'à faire avec la promo 20 GO à 9.99€ mais impossible! on ne me propose pas d'autres alternatives que d'aller voir ailleurs, pourquoi?  

@Fabr74 oui ils préfèrent chercher de nouveaux clients que de garder les anciens

hier soir en discutant avec des amis qui étaient chez Sosh il y a 3 ans ils m'ont dit qu'avec ce système ils changent d'opérateur tous les ans : faut être bête de payer le prix fort!!!

il va falloir que je trouve un opérateur qui passe bien partout! j'habite en montagne et c'est pas toujours évident!

OK, donc pour les clients fidèles depuis des années, rien ... c'est décidé, je quitte SOSH avec mes 3 forfaits sous le bras ... c'est vraiment une politique co. de M ... qu'on se le dise !

Bonsoir
Client Orange et Sosh depuis 20 ans.
J'avais un forfait à 15€ pour 2h d'appels et 1Go de data.
Chat cet après-midi avec Sosh pour bénéficier des nouvelles offres.
Sosh me repond négativement en étant désolé de ne rien pouvoir faire.
10mn plus tard et un code RIO, je passé chez......
Adieu Sosh et bravo pour votre sens commercial.
Et surtout ne changez rien, je vais en faire autant pour mon autre contrat Internet- TV-Fixe-mobile !

Comme la promo est innaxessible aux clients Sosh et qu'un concurent proposait une autre promo je suis parti il y a quelques jours.

Et je pense que l'offre privée de ce soir sur vente privée va faire fuir certains vers la concurence. Je suis frontalier et moi l'offre free m'intéresse énormément. 5go par mois de data plus les appels tous ça pour 2,99 euros. Au revoir sosh et merci free.

Il reste 5 jours à sosh pour bouger avant la fin de la promo. Je pense qu'il est plus que temps avant que l'hémoragie soit complète....

@lucdjedi Faut pas menacer mais agir de toutes façons c'est sans engagement donc si Sosh propose mieux vous pouvez toujours revenir 

@chubb ce n'est pas des menaces mais une promesse. Je déplore juste le manque de réactivité d'un opérateur aussi important. Soyons très clair ce n'est pas de gaieté de coeur que je m'amuse à switcher d'opérateur en opérateur et je ne suis pas non plus à quelques euros sinon j'aurai déjà fait la bascule. Je suis conscient de la qualité de la couverture "Orange" et c'est pour cela que je ne suis pas encore parti. Mais au moment où les prix exhorbitant du roaming prennent fin, c'est bien dommage que #Sosh ne réagissent pas afin de garder leurs clients. Juste un petit effort sur la data en roaming et les appels même avec le maintien du tarif et perso je reste chez #sosh

48h pour recevoir la nouvelle puce du concurrent de Sosh !!!!!
Je ne regrette pas mon départ de Sosh !

Bonjour,

je suis parti chez Bouygues début Mars est-ce que je peux revenir et bénéficier de cette promo?

 

Merci de la réponse

 

Dran

Oui

Comme tout le monde je reste dubitatif sur le modèle economique actuel. Je pense qu'il est toujours mieux de péréniser. Je trouve que ramasser une pelles de clients à court terme qui partirons dès que la concurence s'aligne est risqué (sauf si on compte sur la feime ou l'allégence de certains clients). 

 

Par exemple mon forfait Sosh était passé de 3 à 5 go pour le même prix pour s'aligner sur les prix et j'avais apprécié. Mais là, augmentation de 10e comme convenu mais sans surprise impossibilité de bénéficier d'une autre promo je me suis tourné vers Bouygues (même si je n'ai pas aimé les attaques contre Free à l'époque) qui propose 50go pour une dixaine d'euros. Perso, je n'ai plus de box et j'utilise mon tel comme modem.

Il suffi que les opérateurs augmentent les avantages en fonction du niveau de fidélité pour garder les clients et à ces dernier de choisir l'opérateur en fonction de la valeurs de ces avantages...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris