Les News sosh

Bon plan! Internet à la maison et le fixe pour 20€/mois avec Sosh mobile + livebox

Les News sosh

Bon plan! Internet à la maison et le fixe pour 20€/mois avec Sosh mobile + livebox

POST FACEBOOK - INTERNET ET FIXE 20E - JE SUIS PASSE CHEZ SOSH-03.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En souscrivant à un forfait mobile + Livebox ADSL ou Fibre avant le 7 Janvier 2015, Sosh vous propose une réduction de -5€/mois*! Pendant combien de temps ? Pendant toute la durée de conservation de votre nouvelle offre, tout simplement ! Pour 20€ par mois en plus de votre forfait mobile, équipez vous d’Internet et du fixe à la maison, et profitez de :

 

  • un équipement Livebox Play inclus, sans aucun frais supplémentaires
  • une connexion Internet chez vous avec, en fonction de votre éligibilité, un débit ADSL, un débit boosté VDSL2, ou un très haut débit avec la Fibre jusqu’à 200 Méga ! (incluse dans les forfaits avec data)
  • une ligne téléphonique pour appeler en illimité les fixes de France et de + de 100 destinations, mais aussi les mobiles de France et des DOM !

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi accéder à un max de TV avec l’option payante pour tous les forfaits, afin d’accéder à plus de 160 chaînes dont 30 en HD. C’est vous qui décidez !

 

Consultez toutes les offres Sosh mobile + Livebox en cliquant ici (coupon téléchargeable sur la page).

 

 

 

Sosh vous réserve d'autres surprises pour le mois de Décembre…

...en attendant, passez chez Sosh mobile + Livebox

 

 

*Offre réservée aux clients n’ayant pas résilié d’offre Orange Internet ou Orange mobile au cours des trois derniers mois. Offre non disponible pour les clients à la fois Internet et mobile Orange, et les clients déjà abonnés à une offre Open.

 

50 Commentaires

Et pour les anciens clients ? rien ?

Tant que tu es client ils n'ont aucun intérêt à faire quoi que ce soit en plus. Par contre si les clients s'en vont alors ils réagiront !

moi je me suis inscrit le 08/11 donc j'ai été trop vite les coincés comptez vous

Oui mais forfait a 24, 99 € nul !!!

Après on s'étonne que les clients changent de FAI souvent. Cela pouvait encore se comprendre avec un engagement mais pas pour un low-cost sans engagement que les nouveaux soient ainsi privilégiés.
Les anciens n'ont pas gardé les avantages du début: SAV express des mobiles, Cineday , le Cloud d'Orange et j'en oublie surement

Et oui, toujours rien pour les anciens clients!! Réagissez rapidement Sosh, sinon vive Bouygues Télécom et son forfait box tout inclus avec la TV pour 19,99 €! Vite, vite Sosh...

Ah ouais ? Et les anciens clients ils ont droit a quoi ? Rien comme toujours ...

C'est vrai qu'il y a un manque sur ce plan.. L'idée de la fidélité récompensé de G33K manque... Cela fait plusieurs années pour certains qu'ils sont chez Sosh, d'autres depuis le début, je dis pas qu'il faut que ce soit gratuit, mais pourquoi pas aussi 5€ de reduction sur toute la durée du forfait pour ceux étant là depuis plus de 2ans ^^ puisque vous le faite pour ceux qui viennent à peine d'arriver

C'est vrai que c'est assez dégueulasse pour les clients actuels ...

J'ai résolu le problème: en fin d'abonnement Numéricable et très ancienne cliente, suite à un appel au service client je repars pour 12 mois avec box power internet tv et fixe plus en cadeau les chaines cinéma pour 19,90€ pour un an :smileyhappy: au mois ils récompensent la fidélité

.
C'est clairement maladroit de publier ce bon plan ici, mieux vaux une vente privée comme Free

Mais:

Ok pour Liberté car sans engagement

Non pour Égalité car Sosh est une entreprise pas un régime politique.

Non pour Fraternité car Sosh n'est pas non plus une Association caritative.

Et toujours pas d'offre en conservant la ligne fixe !

Il y a urgence de passer à 20 Gigas de data le forfait à 24,99 euros … sinon ça va être la cata pour 2015 chez Sosh....

Est ce que la réduction reste effective après un déménagement ?

J'ai commandé le 18/11/2014, un jour avant ce bon plan... merci...

J'espère pouvoir bénéficier des nouveaux tarifs, ou je devrai exercer mon délai de rétraction.

Client de la première heure, et toujours fidèle, je m'aperçois qu'un nouveau venu est mieux traité....
Pour un service identique à celui dont je bénéficie, le "nouveau" va payer moins cher que moi... à vie !!

Quelle maladresse (pour rester soft) des marketeux de "je suis paché chez chosh".

Vous voulez que vos clients respectent votre entreprise ? Alors respectez les !

Je suis aussi client chez Sosh depuis le debut, et je suis deçu de votre proceder pour les anciens client ! ça donne envie d'aller voir ailleur...

J'ai quitté sosh et j'ai 700 chaînes pour 19,9 avec bbox évolution
Alors faites comme moi et qu'on arrête de nous prendre pour des c...s!!!!

hehe voila il faut recuperer des nouveaux clients a tout prix ....mais tenez compte de se qui partent ou qui vont partir car ils ne sont pas considérés..