ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Bon plan : Sosh mobile + Livebox à partir de 14,99€/mois pour les nouveaux clients Internet !

Bon plan : Sosh mobile + Livebox à partir de 14,99€/mois pour les nouveaux clients Internet !

 

Du 29 mai au 16 juin, bénéficiez d'une remise de 15€/mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox (en version fibre ou ADSL) en renseignant le code BOXSOSH lors de votre souscription sur sosh.fr (1)

 

Soit les forfaits Sosh mobile + Livebox sans engagement à partir de 14,99€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients Internet (puis 34,99€/mois en version fibre ou 29,99€/mois en version ADSL).

 

Pour décrouvrir l'ensemble des offres, c'est par ici

 

Et toujours : profitez aussi jusqu'à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation si vous changez d'opérateur Internet ! Rendez-vous ici

 

(1)« Valable en métropole pour toute nouvelle souscription aux forfaits Sosh mobile + Livebox en version fibre ou ADSL entre le 29/05/2017 et le 16/06/2017 (inclus), sous réserve de renseigner le code BOXSOSH sur sosh.fr ou au 3113 (appel gratuit depuis un fixe). Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet ou Open et pour les clients ayant souscrits à un forfait Sosh mobile avec un code promotionnel (hors parrainage). Offre incompatible avec l’offre de remboursement -5€/mois pendant 12 mois valable du 18/05/17 au 05/07/17 .

Frais de résiliation de l’accès Internet de 50€. Offre réservée aux particuliers sous réserve d’éligibilité. Détails sur sosh.fr. 4G : uniquement dans les zones déployées. Couverture sur reseaux.orange.fr »

6 Commentaires

ça c'est une bonne promo qui tombe à pic 👏👍💪

. . . et allez donc ! Toujours pour les nouveaux et rien pour fidèles clients.

 

C'est avec l'argent des fidèles abonnés que Sosh se permet d'offrir de tels cadeaux aux potentiels clients qui ne font que des allers et retours entre opérateurs pour profiter du meilleur prix

 

Ras le bol de votre approche commerciale !

Bonsoir, dommage que cela soit seulement pour les nouvelles souscriptions. Ceci dit pour les souscriptions en cours vous pouvez essayer de contacter le chat SOSH en demandant un commercial.

 

J'ai voulu annuler ma souscription (en demandant l'application de l'offre en cours). Comme le technicien devait passer mercredi j'aurai refusé son intervention si la réduction n'était pas appliquée.

@jcl75

 

Tous les opérateurs font ça. Libre à vous d'en profiter ou pas. 

Moi je n'hésite pas. 

 

Au lieu de raler changez. 

Bonjour,

Je voulais savoir ce qu'il se passait en cas de déménagement. Est-ce bien possible de continuer à profiter de cette offre ?

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait sosh mobile + livebox le 7 juin 2017. Lors de ma commande j'ai bien rentré le code "BoxSosh" me permettant d'avoir une remise de 15 euros pendant 1 an. Étant nouvelle cliente, je pense remplir les conditions pour y être éligible.

Je suis très embêtée car sur votre récapitulatif de commande, dans la colonne prix mensuel ces 15 euros sont bien indiqués en dessous du tarif de base (29,99 euros), mais ne sont pas pris en compte dans le total à payer.

Depuis, j'ai vainement tenté d'avoir une explication avec les moyens que vous indiquez, mais sans résultat.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Cordialement.

Monique SAÏD

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris