Claire_market
Equipe Marketing

Promo fibre.PNG

 

 

 

Du 28 Mai au 15 Juin, bénéficiez d'une remise de 15€/mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox (en version fibre ou ADSL) en renseignant le code BOXSOSH lors de votre souscription sur sosh.fr (1)

 

Soit les forfaits Sosh mobile + Livebox à partir de 14,99€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients Internet (puis 34,99€/mois en version fibre ou 29,99€/mois en version ADSL), toujours sans engagement et location de box incluse

 

Pour découvrir l'ensemble des offres, c'est par ici

 

Et toujours : profitez aussi jusqu'à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation si vous changez d'opérateur Internet ! Rendez-vous ici

 

 

 

 

(1) Valable en métropole pour toute nouvelle souscription aux forfaits Sosh mobile + Livebox en version fibre ou ADSL entre le 28/05/2018 et le 15/06/2018 (inclus), sous réserve de renseigner le code BOXSOSH sur sosh.fr ou au 3113 (appel gratuit depuis un fixe). Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet ou Open et non cumulable pour les clients ayant souscrits à un forfait Sosh mobile avec un code promotionnel (hors parrainage). Offre incompatible avec l’offre de remboursement -5€/mois pendant 12 mois valable du 17/05/18 au 04/07/18.

 

Frais de résiliation de l’accès Internet de 50€. Offre réservée aux particuliers sous réserve d’éligibilité. Détails sur sosh.fr. 4G : uniquement dans les zones déployées. Couverture sur reseaux.orange.fr »

 

8 Commentaires
jcl75
Mini helpsosheur

Je paie actuellement mon forfait Livebox + mobile 44.99 € et en tant que client Sosh, je suis exclu de la promotion. Alors je choisis l'option qui est la mienne qui consiste à procéder comme suit:

 

1 - Ramener mon forfait actuel au plus bas, soit 29.99 € ==> gain = 15 euros

2 - Je prends l'abonnement téléphone seul à 4.99 € pendant 12 mois.

3 -  je fais un renvoi inconditionnel de mon abonnement actuel vers le nouveau numéro attribué pour le nouveau forfait 12 mois.

 

Résultat : Je téléphone en appels et réceptions comme auparavant  et je gagne : 15.00 € - 4.99 € = 10.01 € par mois, soit 120.12 € sur l'année !

 

Je ne profite pas des 15 euros gratifiés aux infidèles, mais j'en prends néanmoins 10 !

 

Merci Sosh !

Whipl_
Mini helpsosheur

@jcl75 : oui enfin, avec votre technique, vous perdez l'avantage de la messagerie vocale, vous avez deux numéros (parce qu'il n'existe pas de renvoie pour les SMS, et qu'en tant qu'appelant c'est le numéro de votre seconde ligne qui s'affichera). Autant aller bénéficier de la promo chez un concurrent et revenir lors de la prochaine (quitte à s'embêter avec plusieurs forfaits, autant que ce soit pratique).

 

Si vous êtes encore chez Sosh au bout d'un an, c'est que la qualité est au rdv ; si ce n'est pas le cas, et que vous pensez que le service est trop cher, pourquoi ne pas simplement aller ailleurs où les prix sont plus bas ? :ClinDoeil:

 

 

Enfin, il s'agirait de comprendre que ces personnes qui bénéficient d'une promo (très alléchante) vont en bénéficier pendant 1 an, tout comme vous avez (ou auriez) pu en bénéficier à votre arrivée. Ces gens paieront ensuite le même prix que vous (tout comme vous avez - ou auriez - pu commencer à la payer après 1 an chez Sosh).

(c'est quand même très différent de certains concurrent chez qui le même forfait est tantôt à 4€ à vie, tantôt à 2€ pendant 1 an puis 4€ à vie, tantôt à 20€ dès le départ, selon le bon vouloir du service client) ...

 

Certe, ça ne récompense pas la fidélité mais ça n'est clairement pas le but ici ... :ClinDoeil:

jcl75
Mini helpsosheur

Tout cela ne me dérange pas car je possède un téléphone avec 2 cartes sim

 

R570503
Sosheur actif

Bonjour on nous dit vous pouvez consulter l'aide mais comment ? Où aller pour poser notre question ? On nous dit vous pouvez contacter un conseiller Sosh par t'chat ou je ne sais quoi mais comment ? Quel lien ? Quelle rubrique ? Je ne trouve rien sur ce site je suis désolé mais il n'est pas terrible du tout pour trouver ce qu'on cherche. Bonne journée.

Whipl_
Mini helpsosheur

@R570503 : rdv sur http://assistance.sosh.fr (ou le lien "Aide et contact" en haut de toutes les pages du site) et tapez votre question dans la barre de recherche ; une vidéo explicative devrait apparaître lors de votre première visite sur la page d'aide (pour contacter un conseiller).

Si vous ne trouvez pas votre réponse et souhaitez solliciter l'aide de la communauté, rdv sur http://communaute.sosh.fr et postez un message dans la rubrique adéquate :ClinDoeil:

 

 

@jcl75 oui enfin là ça devient un cas particulier : un téléphone double SIM et deux forfaits, pour au final continuer à filer votre argent au même opérateur dont vous n'êtes pas en accord avec l'offre commerciale ... :smileyindifferent:

R570503
Sosheur actif

Bonsoir @Whipl_ Merci pour votre réponse mais c'est justement sur cette vidéo que je disais ça car elle nous dit ce qu'on peut faire mais pas comment on peut le faire. Sinon je voudrais savoir juste si quand on a un forfait sms illimités à 9,99 € par mois et si on envoie des sms depuis le site sosh est-ce compris dans le forfait et aussi si on peut envoyer des sms sur ce site? Peut on écouter et gérer sa messagerie vocale depuis ce site? Merci d'avance si vous avez les réponses. Cordialement.

PS j'ai déjà posé ces questions sur des forums de ce site mais je n'ai aucune réponse à ce jour. Merci.

Whipl_
Mini helpsosheur

@R570503 : en effet, vous avez posté plusieurs messages sur le forum, ils sont accessibles en cliquant ici ; quelques réponses vous y attendent :ClinDoeil:

R570503
Sosheur actif

@Whipl_Merci ! Je vais aller voir mais je crois déjà avoir consulté la mojorité d'entre eles En tout cas merci à tout le monde pour votre aide. Cordialement.