Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Bonne nouvelle : la 4G incluse dans le forfait 19.99€ !

par Equipe Marketing le ‎06-08-2014 08:00

 

Vous l’avez découverte, vous l’avez aimée, vous la gardez !

 

Depuis le 22 mai dernier, tous les clients du forfait mobile 19.99€ ont pu profiter de la 4G au titre d’une offre découverte.

 

Bonne nouvelle : nous avons décidé de pérenniser cette promotion. Tous les clients (anciens et nouveaux) des forfaits concernés pourront découvrir l’expérience 4G, jusqu’à 10 fois plus rapide qu’en 3G+.

 

 

4G 19.99.png

 

Bien entendu, ces évolutions s’appliqueront également aux clients Sosh mobile + Livebox du forfait 44.99€.

 

Passez donc un été super bien connecté avec Sosh !

Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎06-08-2014 13:53

@G33K: Pourquoi pas Cineday (outre un amendement du roaming), mais je doute que Sosh revienne sur ce point......

par Sosheur hyperactif
le ‎06-08-2014 14:11

Il fallait s'en douter :smileyhappy:

Puis comme par hasard cette annonce arrive juste le lendemain de l'annonce de SFR sur RED, qui inclu la 4G sur son offre à 19,99€ :smileywink:

 

En tout cas merci 

par Ancien Top contributeur
le ‎06-08-2014 14:23

@Franck91: SFR propose en effet la 4G sur son 19.99, mais encore faut-il que l'abonné l'active dans son espace client (curieusement ce n'est pas activé d'office !).

Ceci dit, Sosh n'a pas trop à craindre la concurrence de la 4G de SFR....

par Sosheur hyperactif
le ‎06-08-2014 14:32

@RichieMac57  : +1

Entièrement d'accord sur les deux points.

par patrick1958 Aspirant sosheur
le ‎06-08-2014 16:21
Si j'ai bien compris j'ai tout intérêt de passer mon forfait à 24.90 à Celui de. 19.90
Sauf si ??? J'attend la réponse
par Ancien Top contributeur
le ‎06-08-2014 16:27

Sauf si quoi ???

par Equipe Marketing
le ‎06-08-2014 16:31

 Hello Ibremen. C'est bon, c'est réglé pour la news qui ne s'affichait pas dans l'encart News de la homepage.
 C'était une question de mise à jour.

 Merci pour l'info en tout cas :smileyhappy: cc @IBremen @nthony_Market 

par Ancien Top contributeur
le ‎06-08-2014 16:32

Sauf si en gros vous voulez 2 go supplémentaire .

par Ancien Top contributeur
le ‎06-08-2014 16:33

et le roaming

par Sosheur
‎06-08-2014 18:27 - modifié ‎12-11-2015 12:08
.
par Top Contributeur
le ‎06-08-2014 18:53

Quand il y a pas assez d'écart entre deux forfaits, les gens se plaignent. Quand il y a trop d'écart, les gens se plaignent. :smileylol:

 

Pas facile de contruire une gamme !

 

par Sosheur hyperactif
le ‎06-08-2014 19:36
Très bien. Merci.
par rafoudol So sosheur
le ‎06-08-2014 19:48

Je vais peut-être finir par revenir vers mon premier amour de sosh ! on va voir !

par Ancien Top contributeur
‎06-08-2014 20:36 - modifié ‎06-08-2014 20:37

@Breizh2256 : Proposer le roaming en option ? Irréaliste à mon avis. N'oublions pas que le roaming  en Europe sera une réalité tangible pour tous les forfaits de tous les opérateurs fin 2015. Si un forfait devait être supprimé, c'est plutôt le 19,99 qui me semble concerné à terme.

par Dr.X So sosheur
le ‎07-08-2014 10:10
Voilà une non nouvelle qui fait bien du remue ménage! Qui a douté que Sosh maintiendrait la 4G sur le forfait à 19.99?!
par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎07-08-2014 14:12

Et pourquoi pas l'annonce de la 4G+ sur le forfait à 24,99€ ...
le roaming c'est qui intéresse le plus ceux qui ont ce forfait actuellement.

par patrick1958 Aspirant sosheur
le ‎07-08-2014 14:39
Sinon pourquoi payer plus pour la même chose ou alors on supprime le forfait à 25 .un moment ou un autre il serait bon de clarifier les offres le trop tue le trop on va finir par changer toute les semaines . Un peu de stabilité serait bienvenue
par Ancien Top contributeur