La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
mr Anthony vous etes gentil , mais je possede trois lignes et le curseur pour glisser d'un forfait a un autre ne mentionne aucunement le forfait 2h 1go , car n'etant pas un novice , je l'aurai fait et ne vous aurais pas interpeller sur la chose!!
je veins de regarder a nouveau et en effet je suis pas le seul a me plaindre que le forfait 2h 1go n'est pas disponible dans les espace client pour tous , soit vous ne voulez pas qu'on le prenne soit, il y a un probleme voyez vos equipes !!merci
@CBASTIENBCK => Votre condescendance me touche Comment aurais-je pu savoir que vous n'êtes pas novice? J'avais pourtant pris la peine de regarder votre badge mais en tant que mini sosheur, j'ai eu un doute... Au temps pour moi.
Plus sérieusement j'ai déjà demandé au service de l'espace client d'investiguer certains d'entre vous effectivement rencontrent des pb en espace client. Un peu de patience, je vous tiens au courant
Certes notre forfait n'est plus commercialisé (il y a d'autres forfaits plus commercialisés), mais nous restons toutefois des clients Orange non ? Donc pourquoi en serions nous privés ?
Peut-être qu'@ntony_market pourrait nous préciser les choses sur ce point ? Orange Maps est-il accordé à tous les clients Orange ? Y compris ceux qui ont des forfaits plus commercialisés, comme l'ES du tout début avec oprion TV incluse ? Ou uniquement aux offres en cours .
Ceci dit, il est vrai que je n'utilise pas très souvent cette option TV non plus.....
Orange Maps est bien pour tous les clients Orange. Donc les anciens, nouveaux clients 14,90€ bénéficient => les anciens "edition spéciale" qui ont la TV inclus ont tout intérêt à ne pas faire de disconnect/reconnect auquel cas ils perdraient juste la TV comme le souligne RichieMac57
Ouaaaaaahhhhh supeeeeeeeeer... Pffff n'importe quoi, si dans un mois il n'y a pas de nouveaux forfaits et/ou des réajustements, je file chez la concurrence !
Je ne sais pas vraiment si je dois poster mon message ici... mais voilà mon problème, je voudrais savoir si je peux passer à la formule 2 herues + 1Go sachant que j'ai pris le forfait à 19,90 avec l'ODR sur l'iPhone hier.
merci Anthony , de ta reactivité , j'apprecie , dit voir stp aurais tu la possibilité , de voir, comme j'ai appeler le service client et n'etant pas tellement au courant de la chose , s''ils m'ont passé mon forfait a 14,90 et non pas a celui de 9,90 pour en etre sur , car j'ai un doute!! je te remercie par avance , comment puis je te donner mon numero pour verifier cela?
@Scarlett.N: tu devrais pouvoir faire la demande de changement sur ton espace client pour le mois suivant, à condition de la demander avant la disparition de cet éphémère forfait... en espérant que ta commande soit honorée...
Tout d'abord, merci d'avoir remis ce forfait dans votre gamme. Cependant c'est dommage que vous n'ayez pas mit plus de voix, car là vous ressortez le forfait d'il y a 4 mois (dates à laquelle j'ai rejoins votre communauté).
J'ai une petite question. Mon ancien forfait (à 9.90€) se met à jour le 11 de chaque mois. Ayant fais le changement vers ce forfait à 14.90€ ce soir même, devrais-je attendre le mois prochain (le 11/01/13) pour avoir le droit à mes nouvelles fonctionalités ?
Si c'est le cas je serait vraiment déçu de ne pas pouvoir profiter de tout ceci durant les fêtes..
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.