Ce mois de mai a été particulièrement riche en actualités diverses et variées :smileyhappy:
Tout d’abord, vous avez pu découvrir l’arrivée le 19 mai du Décodeur Play pour les offres Sosh Mobile + Livebox
Ensuite, les pass GO Europe ont évolué :
#TesteurSosh, ce n’est pas 1 mais 2 sessions que vous avez pu suivre au travers des commentaires laissés par les testeurs :
L’anniversaire client Sosh est arrivé lui aussi pour répondre à une très forte demande de la communauté
Lisez la news ici
Et pour finir, votre espace client a fait peau neuve pour s’habiller aux couleurs de Sosh :smileyhappy:
1. Découvrez sans plus attendre la nouvelle assistance en ligne Aide et Contact
Aide et Contact, c’est un moteur de recherche performant et intuitif qui vous propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide. C’est aussi une mise en avant de l’actualité de l’assistance et des sujets de discussion de la communauté d’entraide.
Plus d’infos ici
2. Connaissez-vous la FAQ qui donne les étapes à suivre pour échanger votre ancien décodeur par un décodeur Livebox Play ?
3. Avec la super météo de ces derniers jours, on s’est dit que remettre au goût du jour la FAQ pour protéger votre installation en cas d’orage ne serait pas de trop
Ce mois-ci, nous souhaitons décerner le badge du sosher du mois à @RealionelB qui sait être disponible pour la communauté et clair dans ses réponses.
En ce début d'été, nous avons le plaisir d'accueillir 2 nouveaux membres chez les Aspirants Top contributeurs.
Bienvenue à @rolandK et @RealionelB
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.