ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Découvrez votre nouvelle application MySosh version 3.0 ! Qu’en pensez-vous ?

L’application MySosh, c’est tout Sosh dans votre poche !

 

  1. Suivre et recharger votre consommation mobile ou internet mobile à toute heure depuis votre « suivi conso »
  2. Consulter vos factures et les télécharger en quelques clics
  3. Retrouver le détail de votre offre et vos options disponibles
  4. Accéder au bilan de vos communications et retrouver leur détail sur les 6 derniers mois
  5. Desimlocker rapidement votre mobile depuis le portable d’un proche
  6. Utiliser directement votre nouveau téléphone en activant votre carte SIM vous-même

Pour en savoir plus et télécharger l’application, c’est ici !

 

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

14 Commentaires

La montagne accouche d'une souris. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

 

L'application "mySosh" n'est pas capable d'afficher les contrats Orange alors que l'application "Orange et moi", très proche, est par contre capable d'afficher les contrats Sosh en plus des contrats Orange.

 

Il aurait fallu leur donner les mêmes possibilités ! Vu aussi la similarité des deux (on le sent : développées par les mêmes équipes et sorties en même temps), elles auraient pu fusionner...

 

 

Entièrement d'accord avec @ziv
Normal sosh est un élément d'Orange
alors qu'Orange n'est pas un élément de Sosh

Revoir les ensembles en probabilités (appartenance/inclusion )

IMG_20161122_092320.JPG

  1. Puisqu'on ne peut gérer que d'autres contrats Sosh pourquoi ne pas le préciser ici

Désolé

je trouve lamentable  que sosh nous oblige a conserver l'option tv en supprimant la possibilité de la résilier en ligne : c'est une obligation d'achat déguisée

j'espère que sosh va vite modifier celà au regard de la legislation

sinon beaucoup de bruit pour pas grand chose :

pas de changements significatifs sauf  l'option  impossible à résilier en ligne : c'était trop facile n'est ce pas?

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

Ça fait un peu plus moderne, mais pas de gros changements quand même

Par contre, Orange et moi n'a pas de widget, cela reste une exclusivité de l'application mySosh.

 

@mikestef   Ca fait plusieurs années qu'il n'y a plus de support téléphonique par téléphone, hein (le numéro gratuit ayant été supprimé en 2013, le numéro payant ayant disparu en 2015).

 

Sosh s'est toujours assumée comme une marque "100% connectée" où les moyens de contacts principaux sont en ligne (forum, chat, réseaux sociaux).

 

C'est vrai que j'ai testé et c'est une galère, la réponse la plus rapide à été par Twitter!! Encore faut il y être inscrit

L'application Android est buguée. Le widget marque régulièrement que l'on est pas identifié il faut alors appuyer dessus pour que ça remarche, pas très pratique !

Le détail des consommations sur 6 mois est plutôt bien fait.
Le bilan des conso data est complètement à côté de la plaque 29,3go consommé en juillet alors que j'ai un forfait 10go et que je ne l'utilise quasiment jamais entièrement....
Sûrement un Petit bug, le mien est correct

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris