La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Je suis entièrement d'accord avec toi shargar des interviews qui n'ont rien à faire pour la téléphonie c'est du bla bla pub gratuite pour ce garçon. Je te conseil d'aller sur le e chat assistance Sosh aux heures creuses ou aux heures d'ouvertures à partir de 8h00 ou à l'heure du midi jusqu'à 13h30 ( Heure de l'apéro et du gueuleton.) Courage.
Sosh va te régler ce petit souci facilement.
[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].
Je vois qu'il y en a qui ne comprennent pas la notion de sponsoring.
Si le sujet ne vous intéresse pas, il ne faut pas se sentir obligé de réagir. Vous n'êtes tout simplement pas dans le coeur de cible marketing de la marque Sosh. Ca arrive à plein de gens bien.
Aucun intérêt pour toi, peut-être, pour moi aussi, d'ailleurs.
Mais bon, je vois très bien que ce fil ne parle pas de téléphonie mais des "valeurs de la marque Sosh" (au travers du partenariat avec ce sportif) et non de ses services.
le sponsoring ne me gêne pas du tout dans la mesure ou les prestations sont correctes. La marque Sosh que tu cites si bien c'est d'abord un service performant auprès de ses clients, et pas un catalogue de vidéo pour tel sportif ou acteur, y a assez de journaux de gares qui en mettent de pleines pages de pub. Sosh doit se concentrer sur son métier la téléphonie me semble t'il ?
[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].
Je pense que tu ne comprends pas que la communication et la gestion au quotidien des services, ça n'est pas du tout géré par les mêmes personnes, ni destiné au mêmes clients/prospects de Sosh et que les deux sont indispensables.
Va parler de tes problèmes d'injection diesel au publicitaire qui fait les pubs Renault, il te dira qu'il ne peut rien pour toi...
ohé d'abord je n'irais jamais parler de mon problème d'injection diesel aux publicitaires, d'abord je ne fréquente pas ce milieu. Quand j'ai un problème de téléphonie je m'adresse à mon opérateur et pas aux sponsors, il faut arrêter de mélanger tout et n'importe quoi . Si je dois me plaindre de la qualité du pain de mon boulanger, je ne m'adresse ni aux publicitaires, ni aux céréaliers, je change de boulangerie. J'espère me faire comprendre.
[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].
On est d'accord et ce post ne parle pas du tout du métier d'opérateur mais de BMX. Un client Sosh a aussi le droit de s'intéresser à autre chose qu'à son téléphone mobile, non ? Sosh l'espère, en tout cas.
Si toi, c'est tout ce qui t'intéresse, il y a plein d'autres sujets pour râler à ce sujet que celui-ci :smileylol:
Alors explique-moi de quoi tu te plains, en rapport avec le sujet, ici (le partenariat entre Sosh et Mathias Dandois) ?
Est-ce que de d'étendre ton désintérêt personnel et légitime pour ce sujet précis à tous les clients Sosh n'est pas un tantinet abusif ? Tu ne peux pas parler au nom des 3,4 millions de clients...
N'est-ce pas perdre son temps que de débattre à propos d'un sujet que l'on considère sans intérêt alors qu'il y a d'autres choses plus intéressantes ailleurs ? Ou c'est du trollage ?
Est-ce que tu compte faire une remarque désobligeante à chaque fois que Sosh parle d'un événement sponsoring ? Car c'est pas prêt de s'arrêter...
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.