ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Découvrons Matthias Dandois, 6 fois champion du monde de BMX

Matthias Dandois, sacré champion du monde de BMX pour la 6ème fois début juillet fait partie des 1ers sportifs avec qui Sosh a créé des partenariats.

Figure emblématique chez les riders, nous avions envie de vous le faire découvrir :smileyhappy:

 

Suivez l'interview complète de Matthias Dandois :

 

 

 

11 Commentaires

Je suis désolé mais le commentaire  de Matthias Dandois champion du monde de BMX quel intérêt pour nous  Sosheur sur le forum, c'est une question ?

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

Je suis entièrement d'accord avec toi shargar des interviews qui n'ont rien à faire pour la téléphonie c'est du bla bla pub gratuite pour ce garçon.
Je te conseil d'aller sur le e chat assistance Sosh aux heures creuses ou aux heures d'ouvertures à partir de 8h00 ou à l'heure du midi jusqu'à 13h30  ( Heure de l'apéro et du gueuleton.)
Courage.

Sosh va te régler ce petit souci facilement.

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

Je vois qu'il y en a qui ne comprennent pas la notion de sponsoring.

 

Si le sujet ne vous intéresse pas, il ne faut pas se sentir obligé de réagir. Vous n'êtes tout simplement pas dans le coeur de cible marketing de la marque Sosh. Ca arrive à plein de gens bien.

 

Le cœur de cible marketing...Quoi .? Aucun intérêt mais je rêve.
On demande du service on nous parle de marketing.

Aucun intérêt pour toi, peut-être, pour moi aussi, d'ailleurs.

 

Mais bon, je vois très bien que ce fil ne parle pas de téléphonie mais des "valeurs de la marque Sosh" (au travers du partenariat avec ce sportif) et non de ses services.

ziv,

le sponsoring ne me gêne pas du tout dans la mesure ou les prestations sont correctes.
La marque Sosh que tu cites si bien c'est d'abord un service performant auprès de ses clients, et pas un catalogue de vidéo pour tel sportif ou acteur, y a assez de journaux de gares qui en mettent de pleines pages de pub.
Sosh doit se concentrer sur son métier la téléphonie me semble t'il ?

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

C'est totalement hors sujet ici, je suis désolé.

 

Je pense que tu ne comprends pas que la communication et la gestion au quotidien des services, ça n'est pas du tout géré par les mêmes personnes, ni destiné au mêmes clients/prospects de Sosh et que les deux sont indispensables.

 

Va parler de tes problèmes d'injection diesel au publicitaire qui fait les pubs Renault, il te dira qu'il ne peut rien pour toi...

ziv,

ohé d'abord je n'irais jamais parler de mon problème d'injection diesel aux publicitaires, d'abord je ne fréquente pas ce milieu.
Quand j'ai un problème de téléphonie je m'adresse à mon opérateur et pas aux sponsors, il faut arrêter de mélanger tout et n'importe quoi .
Si je dois me plaindre de la qualité du pain de mon boulanger, je ne m'adresse ni aux publicitaires, ni aux céréaliers, je change de boulangerie.
J'espère me faire comprendre.

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

On est d'accord et ce post ne parle pas du tout du métier d'opérateur mais de BMX. Un client Sosh a aussi le droit de s'intéresser à autre chose qu'à son téléphone mobile, non ? Sosh l'espère, en tout cas.

 

Si toi, c'est tout ce qui t'intéresse, il y a plein d'autres sujets pour râler à ce sujet que celui-ci :smileylol:

ziv,

Tu fais les questions et les réponses à ma place ?

Pour information je ne m'intéresse pas qu'a la téléphonie comme tu le dis si bien dans ton méssage ci-dessus.

D'une part je suis désolé de te dire que j'ai aussi d'autres centres d'intérêts, mais la n'est pas le sujet.

D'autre part je ne râle pas auprès de Sosh, mais je fais remonter un problème qui nous concerne en tant que clients.

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

 

Alors explique-moi de quoi tu te plains, en rapport avec le sujet, ici (le partenariat entre Sosh et Mathias Dandois) ?

 

Est-ce que de d'étendre ton désintérêt personnel et légitime pour ce sujet précis à tous les clients Sosh n'est pas un tantinet abusif ? Tu ne peux pas parler au nom des 3,4 millions de clients...

 

N'est-ce pas perdre son temps que de débattre à propos d'un sujet que l'on considère sans intérêt alors qu'il y a d'autres choses plus intéressantes ailleurs ? Ou c'est du trollage ?

 

Est-ce que tu compte faire une remarque désobligeante à chaque fois que Sosh parle d'un événement sponsoring ? Car c'est pas prêt de s'arrêter...

 

cf https://twitter.com/jacquetluc/status/895884418795003904

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris