sève_market
Equipe Marketing

Profitez du forfait 20Go à 11,99€/mois pendant 12 mois (puis 19,99€/mois) ainsi que du forfait 50Go à 14,99€ pendant 12 mois (puis 24,99€/mois) sur le réseau mobile Orange !

 

Que contient le forfait 20Go ?

 

  • 20Go d'Internet mobile en France métropolitaine ET en Europe* (puis débit réduit au delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe**.
  • Des SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe*

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'Internet mobile en France métropolitaine ET en Europe* (puis débit réduit au delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe**.
  • Des SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe*
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe*
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/11/2019 9h ou 24,99€ jusqu’au 28/10/2019 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

 

* zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

**depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage

24 Commentaires
PL9
Aspirant sosheur

Bonjour,

est il possible de bénéficier de ces offres si déjà abonné sosh (4 forfaits) ?

merci, Pascal.

 

Alexis82
Sosheur occasionnel

Bonjour

Cient depuis plusieurs années j aimerais profiter de cette offre , car rien ne nous pousse a rester a l heure actuelle.....j attend de vos nouvelles. Cordialement

Luciolebleu
Aspirant sosheur

Dommage de faire une double portabilités pour profiter de l’offre 

ziv
Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Un rappel sur les conditions d'éligibilité à cette promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Seyrat
Sosheur occasionnel

Je trouve pas normal que quand on est déjà client on ne peut pas bénéficier d'offre intéressante proposer que pour les nouveaux clients.

La fidélité n'est donc pas récompensé. 

C'est vraiment regrettable. 

ziv
Top Contributeur

@Seyrat   tu n'as pas dû bien regarder le marché des forfaits mobiles ces dernières années... Les concurrents ne font pas tellement plus de cadeau à leurs abonnés.

 

Une chose est simple à comprendre : si tu bénéficies d'une promo, la grande majorité des clients devrait aussi pouvoir en bénéficier et, dans ce cas, autant diviser par deux le prix "normal" des forfaits, ce qu'aucun opérateur serait assez suicidaire de faire...

Seyrat
Sosheur occasionnel

Je suis au courant que la concurrence ne fait pas plus de cadeaux à leur anciens clients sinon je serai déjà parti de chez sosh. Mais de temps en temps ils pourraient proposer des offres préférentiel pour les clients fidèles. 

Kahinate
Sosheur actif

Pourquoi dans ce cas ne pas récompenser par exemple les clients qui sont restés chez Sosh depuis plus de 3 ans ou 5 ans ?

didier27
Sosheur

bjr a tous , sosh ne veut pas revoir sa grille tarif pour ses abonnes , cest histoire de pepette  , je veux bien comprendre mais alors pourquoi pas un coup de pouce , EX:

le forfait  a 4,99 pourrait passer a 3 h appels + 1GO

le 9,99  illimite pourrait avoir 3 GO

le 19,99 et 24,99 pourrait avoir 10GO de +

ce sont des exemplesmais rien ne reste figé

a l heure ou bouygue et red augmente leur enveloppes data

sosh ne debourserai pas un centime et ferait un gest commercial pour ses abonnes , alors sosh avant noel ?

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour @didier27,

 

Vous pouvez toujours en parler dans la catégorie idées de Sosh: http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/idb-p/Idees

didier27
Sosheur

pourquoi pas mais je pense que ce genre d idée a déjà été abordé

alors sosh avant Noël ? 

Kahinate
Sosheur actif

Passer votre chemin les clients Sosh, cela s'adresse aux nouveaux.... ça fait des années que ça dure ainsi.

NiniM3
Aspirant sosheur

Bonjour, je m'appelle Nicole ************* j'ai ete en panne pendant 2 jours de telephone fixe et d'internet. que je devais utiliser pour une operation importante avec des assurances .04************* et 06**************..Pouvez-vous s'il vous plait me faire un geste commercial ? Sur un prélèvement mensuel ?

Ca nous a causé d'enormes désagréments. Je vous remercie d'avance.

Nicole******************

 

[EDIT : Merci [@ NiniM3] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Antony92
So sosheur

Bonsoir,

Beaucoup de bla bla et beaucoup trop cher et juste pour 12 mois. Incompréhensible !

Stef250
Aspirant sosheur

Ben puisque c'est comme ça moi je me casse chez sfr. Ciao bye bye les sosheurs. Ya une offre a 11,9 euros pour 50 mo d'internet. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Stef250 

 

50 mo, vraiment ?🤨

 

Chris1764
Aspirant sosheur

Bonjour, cliente Sosh depuis 2012 et bien plus longtemps chez Orange, c'est un non sens que de ne pas offrir aux "clients fidèles" ces offres sans que le client en fasse la demande.

Comme il est particulièrement désolant de ne pouvoir disposer d'un numéro de tel facile pour communiquer avec un opérateur Sosh.

Bref, je souhaite voir mon forfait de 19,99€ passer à 11,99€ sans effort de ma part et pas seulement pour 12 mois.

Quel interêt d'être client de longues dates ? aucune !

 

ziv
Top Contributeur

@Chris1764   Bonjour,

 

En fait le non-sens est soit :

- de faire des promos agressives à certains clients, ce qui provoque injustice et jalousie. Mais la concurrence féroce l'impose à tous les opérateurs et ce, tant qu'au moins l'un d'entre eux jouera à ce petit jeu. La concurrence devrait se faire sur les service et non sur le prix. Or, sur un marché mature, aucun opérateur ne sort réellement du lot.

- de faire des promos à toi, client(e) fidèle "ordinaire" qui ne se distingue pas des autres et donc cela requiert par équité de le faire à TOUS les clients fidèles. Sosh se tirerait une balle dans le pied en divisant par deux le prix de ses abonnements.

 

Bref, pas de solution satisfaisante ni pour les clients, ni pour les opérateurs.

 

Et ça ne sert à rien d'avoir un numéro à appeler : Sosh ne négocie pas. Au moins les choses sont claires : les promos prévues sont celles à la souscription (éventuellement renouvelées par l'opérateur) et rien d'autre n'est possible.

33steph810
Sosheur

Bonjour,

@ziv faudrait arrêter de se placer tout le temps du coté de sosh et comprendre les clients....

un client fidèle paye et finance les remises accordées aux nouveaux clients et ca n'est ni logique ni respectueux.

 

ziv
Top Contributeur

@33steph810je ne me place pas du côté de Sosh.

 

Aucun opérateur sans engagement n'a de programme de fidélité et donc, soit on a droit à rien, soit c'est "à la tête du client" et aucune de ces alternatives n'est satisfaisante.

 

Le seul levier que le client a c'est de ne pas souscrire à un opérateur qui ne donne pas d'avantage à la fidélité. Malheureusement, c'est l'ensemble du marché qui marche comme ça et depuis plusieurs années désormais.