ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Du nouveau dans les expéditions des cartes SIM et/ou d'accès TV !

Depuis le 31 janvier, l’expédition des cartes SIM et/ou d’accès TV (sans envoi de matériel) se fait en courrier suivi

 

Pour vous permettre de suivre les étapes de livraison, le suivi commande a également évolué; désormais, dès que l'expédition a eu lieu, l’url La Poste donnant accès en temps réel au statut d’acheminement du courrier suivi est ajouté.

 

 

visuel_sosh.jpg

 

 

 

 

20 Commentaires

Excellente initiative !!!

Belle nouveauté :smileyhappy:

Rien d'extraordinaire 😉
Cela va juste prouver que ça à été distribué pas empêcher les erreurs de facteurs. Le mien a du mal a voir les 0 le 1 a son courrier et celui du 10 etc 😂

@Fastoshdavy déjà on peut savoir si cela a été vraiment envoyé, j'attends toujours celle de avril 2016 !!!!

C'est une très bonne nouvelle en effet !

Hey @Mireille dis moi c'est valable aussi pour un renouvellement de sim?

@hpg38 Le courrier suivi fonctionne également sur le renouvellement de carte SIM.

Mireille

Yes ! alors double bonne nouvelle :smileywink:

Triple decoupe
Double bonne nouvelle concernant l'envoi
Une sim qui inactive qui peut recevoir les SMS
Ouah
Et idem pour les multisims
Elle est pas belle la vie !

image_Bon_Point_large  la Lettre suivie est acheminée en principe en 48H (délai indicatif de la poste) donc cela devrait réduire considérablement la réception qui ne devrait plus être que de 2 ou 3 jours.

Bonne nouvelle en effet....  Trop de cartes SIM n'arrivent jamais à expédition...  Ça devrait améliorer les choses...

tres belle initiative :smileywink:

@RichieMac57  "trop" c'est combien exactement ? Quel est la ratio sur le nombre total de cartes envoyées ? :smileywink:

 

A mon sens, ça reste marginal...

 

Mais, j'approuve l'initiative : c'est rassurant de pouvoir avoir un suivi de l'envoi postal.

@ziv Marginal, par rapport à quoi ?  Vu le nombre de cas évoqués sur le forum, ce problème est, si ce n'est marginal, très récurrent.

J'ai ai d'ailleurs moi même fais les frais à deux reprises.... Malchance ?

Récurrent, oui. Pour dire s'il est fréquent, il faudrait aussi connaitre le nombre total de cartes SIM envoyées (nombre tenu secret par Sosh)...

 

A mon sens, si c'était globalement si courant que ça, Sosh aurait pris des mesures pour rendre l'envoi plus fiable depuis bien longtemps...

 

Or, ils ont attendu plus de 5 ans, signe qu'une grande majorité des cartes arrivaient déjà à destination avec le courier simple.

 

Donc, perso, je n'utiliserais pas les qualificatifs "beaucoup de cas", "très récurrents" car, tout simplement, je n'en sais rien et tout porte à croire que ce n'est pas vrai...

Quand on n'est pas concerné, c'est facile de disserter....   C'est sûr....

Quand on est concerné, une fois, deux fois, voire plus, on disserte moins.

Ca reste 1 occurrence statistique sur un échantillon peu représentatif de 1 (sur probablement les dizaines de milliers de cartes SIM qui sont distribuées chaque an par Sosh).

 

Gagner une fois au casino ne permet pas de conclure que la plupart des joueurs gagnent :smileywink:

@ziv Les heureux gagnant du Casino : :smileylol:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=Carte+SIM+non+re%C3%A7ue

 

 

Une vue de l'esprit sans doute.

1000 sujets sur 3 millions de clients actuels (estimation très très basse du nombre de SIM livrées car c'est sans compter les renouvellements de SIM, ni les flux de clients entrants et sortants durant les 5 dernières années), ça fait 0,03%

 

C'est ce que j'appelle marginal :smileyhappy:

Tout va bien Madame la Marquise....:smileylol:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris