La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
@karukera: Si tu dis que le 24/7 baisse de prix alors tu es obligé de baisser le tarifs pour tous les clients qui ont déjà souscrit. Si tu dis simplement que ce forfait s'améliore et qu'un nouveau forfait (avec les anciennes caractéristiques) apparait, c'est aux client de migrer vers le nouveau forfait, combien ne le feront pas ?
Vous avez mis 7 mois pour copier le nain qui vous concurrence. Et encore, la copie n'est pas parfaite, nous attendons toujours les appels vers l'international.
Est-il bien raisonnable de faire du buzz là-dessus ? Ne craignez-vous pas de générer en retour sur le Net un buzz négatif qui vous tourne en ridicule ?
et sinon vous pensez pas que ce serai mieux de solidifier votre base clien en repondant notamment a mon 5 eme mail reste sans reponse! il n'y a aucun service client je paye pour rien je n 4ai pas acces a mes mails ni a facebook sur mon bberry.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum.]
@owadenko1: T'es un vrai charlot, toi ! Ça fait 2 deux jours qu'un conseiller t'a répondu et attend ton MP. Et ça fait 2 jours que tu repostes sans même lire les réponses. :smileymad:
Alors voilà un "joli" film à la gloire du 19.90€ qui était non constructif il y a 9 mois . Comme quoi avec du non constructif on peut faire du marketing Et comme quoi, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Sinon sur le film en lui même, perso rien de transcendant pour moi et rien qui montrerait une quelquonque image soshienne.
C'est quand même assez aberrant de voir tant de monde se plaindre (ici et sur d'autres sujets) d'un forfait "illimité" à 19,90 €...
Certes le forfait à 14,90 disparait. Mais pour 5 €, quelles sont les évolutions ?
La concurence proposait (et propose toujours) des forfaits à prix quasi similaires ou supérieurs pour le même prix.
Cette fois, la réponse de Orange / Sosh se veut claire et agressive (si l'on peut dire).
Personnellement j'en suis fort satisfait ! Les mécontents ont juste à regarder la concurence !
On vous promet du 3G+ et vous vous retrouvez avec du GPRS.
Bon ça c'est mon cas, mais je le trouve tout de même assez révélateur...
Les évolutions, pour 5 € de plus (/ mois), sont tout de même significatives, mêmes si l'illimité en lui-même ne vous sert pas forcément.
Regardez, comparez, avisez, et profitez. Il n'y a que ça à dire...
Pour moi, les seuls à pouvoir dire quelque chose sont les possesseurs du forfait à 24,90 € où l'évolution est moindre par rapport à l'autre... L'illimité appel vers l'international (même avec un nombre de n° différents défini) n'aurait pas été de trop... Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
Je trouve que les personnes se plaignent un peu trop. C'est un beau effort de la part de Sosh je trouve. Payer son ancien forfait 5 euros de moins !
Après, les offres vont s'étoffer avec l'avancée de la concurrence mais il faut avouer qu'on a un réseau qui marche très bien donc pour ma part : je suis content !
Faire évoluer les forfaits d'accord, mais laissé le 14,90 à ceux qui n'ont pas trop d'argent ou tous simplement à ceux qui n'ont pas besoin d'une consommation data importante.
Bonjour une remarque sur la forme. Surpris qu'un mailing n'ait pas été effectué auprès des abonnés pour signaler l'arrivée de ces nouveaux forfaits.....
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.