Vous êtes nombreux à réagir à notre proposition de gamme de recharges. Nous souhaitons vous apporter quelques précisions.
Cela fait un mois que nous avons lancé les forfaits Sosh. Avec de l’internet bloqué au-dela d’un certain seuil, nous avons pu vous proposer des offres au prix le plus bas répondant aux besoins du plus grand nombre.
Nous avons bien noté vos nombreuses demandes de passer à un débit réduit au-dela du forfait internet. Début 2012, nous pourrons faire évoluer la structure des offres Sosh et vous serez au cœur de cette évolution. La question de la data et du débit réduit sera bien sûr centrale : nous savons que c’est un besoin fondamental. Nous allons revenir vers vous très vite sur le sujet.
Nous avons toutefois souhaité répondre à vos attentes au plus vite, et c’est le sens de nos deux propositions, qui nous permettent d’apporter des premières réponses aussi rapidement que possible aux besoins exprimés par un grand nombre de Soshers.
> sur les recharges : vous êtes aujourd'hui partagés entre la réduction de leurs tarifs et leur durée de validité, c'est pour cela que nous attendrons le résultat du vote pour décider du format de la gamme.
> nous vous avons également parlé hier de la possibilité d'inclure plus de data dans vos forfaits. Nombre d'entre vous nous ont demandé des forfaits personnalisables en fonction de vos besoins. Avec les boost data que nous présenterons plus en détail dès lundi, les consommateurs intensifs d’internet pourront ainsi personnaliser leur forfait Sosh en lui rajoutant de la data.
Au-delà de ces premières modifications, l’offre continuera d’évoluer dans les prochains mois. Ce que vous nous faites remonter est très riche et nous y sommes attentifs. A nous de vous rendre compte régulièrement de nos avancées sur la data, les forfaits personnalisables, les appels depuis et vers l'étranger, la récompense de la fidélité, la marque Sosh... Tous ces sujets, nous voulons les faire évoluer avec vous.
Bon week-end,
Sébastien
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.