ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Infographie : Les webconseillers au service de la communauté

Accueil des nouveaux venus, dépannage, réponse aux questions... . La communauté Sosh et les webconseillers partagent le même objectif : aider les Soshers à profiter au mieux de leur forfait et de leur mobile.
Cette infographie, premier volet de notre séquence consacrée à la relation client, vous présente les divers aspects du travail quotidien des animateurs de l'espace Conseil.
 
sosh-infog-webconseillers-7.jpg
8 Commentaires

A quelle adresse e-mail peut-on joindre le service client ? Je n'ai jamais vu d'adresse e-mail de contact.

@Luron: Il n'y a pas réellement d'adresse mail (enfin, d'après mon expérience), c'est juste que lorsque le tchat est fermé, un formulaire te propose de laisser un message, et les tchatconseillers te répondent par mail (bien souvent à côté de la plaque quand même). :ClinDoeil:

@elfou52: Dans ce cas, c'est du pipeau ! En ce qui me concerne, jamais reçu de mail de Sosh après un tchat (rare mais 2 ou 3 fois).

Dites un peu quand vous aurez fini de vous ******* et de vous auto-congratulés, vous penserez à baisser le prix du 24/7 par exemple ou de rajoutez des GO, cela dit en passant bravo pour les services vous etes quand même un peu payé pour ça quel exploit

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

@Luron: Ils te recontactent par mail uniquement si tu laisse un message entre 20h et 8h ou le dimanche, pas après les séances de tchat ...

 

Mais personnellement, j'ai eu affaire au tchat 2 fois, la première j'ai eu la bonne réponse de suite, la deuxième fois, après 3 interlocuteurs (et 3 réponses différentes), je n'avais toujours rien de vrai ...

Concernant les "mails", j'ai essayé une fois, on m'a répondu avec un message "pré-conçu" qui n'avait aucun rapport avec ma demande (et c'est finalement un webconseiller du forum qui m'a répondu).

 

Dommage qu'il n'y ai pas de formulaire de satisfaction sur ce moyen de communication (nul) ou sur le forum (plutôt efficace !).

Bonjour,

 

Je vous confirme que le formulaire mail est accessible uniquement lorsque le service par chat est fermé, soit les dimanches et jours fériés toute la journée et de 20h à 8h.

 

Je viens de modifier l'infographie pour la rendre plus explicite.

Merci de votre compréhension

Bonne journée à tous

 

Mireille

Sympa cette infographie !

 

Moi j'aime bien les petits bonjour et bonsoir sur twitter !

Et en appelant le 700 depuis son portable...... Mais oui.........

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris