Les News sosh

LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE

Les News sosh

LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE

Bonjour à tous !


A L’honneur aujourd’hui : La 4G sur le 19,99€ jusqu’à la fin de l’année !


Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 2014 la 4G est à découvrir sur les forfaits Sosh mobile 19,99€ et Sosh mobile + Livebox 44,99€ !


La 4G c’est un débit maximum théorique de 150Mb/s que vous pouvez atteindre si vous détenez un mobile compatible 4G et êtes sous couverture 4G. Aujourd’hui 60% de la population est couverte avec plus de 7000 antennes déployées.

 

4G 19,99.png

 

Comment en profiter si vous êtes déjà clients ?


Tous les clients 19,99€ et 44,99€ équipés d’un mobile 4G pourront surfer en haut débit d’ici ce week-end ! (Pensez à redémarrer votre mobile).
Les forfaits des  clients 19,99 et 44,99€ non équipés de mobiles 4G évolueront le 1er juillet.

 

PROMOS : Pour les nouveaux clients et pour les déjà clients :

 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 juin, 2 mois de forfaits sont offerts pour toute nouvelle acquisition à un forfait mobile. Il suffit pour cela de saisir le code « SOSHISSIME » à la 1ère étape du récap panier sur sosh.fr


Les clients Sosh ne sont pas oubliés Partez sereins cet été et profitez de la data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois ! Il suffit de changer son forfait pour le 24,99€ dans votre espace client !

 

Une nouvelle option pour suspendre son forfait !
Sollicitée par les Sosheurs, cette option à souscrire auprès d’un conseiller en echat vous permet de suspendre votre forfait mobile pendant une durée maximale de 6 mois consécutifs. Le tarif est de 5€ quelle que soit la durée de la coupure. Intéressant si vous partez à l’étranger par exemple et que vous souhaitez conserver votre forfait sans avoir à le payer pendant ce temps d’absence

 

A bientôt


L’Equipe Sosh, 

 

 

280 Commentaires

@georges22 uniquement en eChat car il faut que vous donniez au conseiller la date prévue de la coupure (que vous pourrez modifier à tout moment of course)

 

Je cite "cette option à souscrire auprès d’un conseiller en echat"

 

Edit : voila, comme dit le Monsieur :smileylol:

Faut demander sur le chat d'assistance.

C'est fait je viens de basculer  sur l'offre guerrière à 10 euros, ça m'a pris 2mins pour changer hihihi

Sosh vous comprenez vraiment rien du tout !!!!!

Faite comme moi ne perdé pas votre temps à demander des améliorations (Sosh s'en fou) passé à la concurrence.

 

PS : je ne reviendrai surement pas car c'est trop le bordel de souscrire un abonnement chez vous, améliorer vos prix et la souscription et peut être, un jour,  je reviendrai.

 

 

Chao

.
J'ai pas compris le coup du passer à 19,99 puis de nouveau à 24,99 pour bénéficier de la promo. Faut-il, si j'ai bien compris, que je change mon forfait pour le 19,99, attendre la RAZ, passer 1 mois en 19,99 puis repasser en 24,99 après 1 mois à la nouvelle RAZ ? Si c'est le cas, c'est bien trop contraignant, et pas très sympa que tout le monde puisse bénéficier de la réduction, sauf ceux qui payaient le plus cher dès le début ...

Sinon sympa les nouveautés pour le 19,99 !

Le but est de pousser ceux qui ont un forfait à 19,99€ à passer (au moins temporairement, si ce n'est de manière permanente) au forfait au dessus sans surcout pendant deux mois. Au passage, ceux qui ont déjà ce forfait (donc sont déjà convaincus) peuvent aussi bénéficier de la promo de manière détournée, mais ce n'est pas le but.

 

C'est une excellente promotion pour la concurrence, la 4G jusqu'en décembre sur le 19.99: ceux qui seront convaincus se dépêcheront de porter chez un confrère qui la fait sans limite de temps? À part l'effet "à sec avec du gravier" qu'affectionne de toute évidence l'équipe marketing de Sosh, qui peut m'expliquer l'intérêt d'une telle annonce pour Sosh? Quelqu'un de censé peut il raisonnablement penser que des abonnés à 19.99 actuels passeront gaiement à 24.99 quand on leur coupera la 4G fin décembre, tellement convaincus que ça vaut la différence? Pour moi, ceux là y sont déjà, les autres ont plus de chance de partir voir ailleurs que de souscrire à +25% d'un coup....

Bonjour,

 

La demande de suspension à 5€ par mois est elle compatible avec un forfait box+mobile ?

 

Merci du retour,

 

Romeo59181

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les personnes ayant le forfait à 24,99€, doivent effectuer une manipulation pour bénéficier de l'offre... revenir à 19,99€ puis repasser à 24,99€ !

 

Est-ce fait exprès ?

 

A quoi doit-on s'attendre : "Les forfaits des clients 19,99 et 44,99€ non équipés de mobiles 4G évolueront le 1er juillet." ?

 

 

J'ai contacté un conseiller qui m'a affirmé que si je passe de mon forfait 19.99€ au forfait 24.99€ il n'y aura aucune réduction. Annonce trompeuse?

.

@Dr.X : Toi qui suis si bien le marché de la téléphonie mobile tu peux te douter que d'ici décembre les offres auront encore eut le temps d'évoluer plusieurs fois ...

 

L'option de suspension de ligne est vraiment beaucoup plus intéressante maintenant ! Délai modulable, moins chère, pas de limite de mois par an, ... Que du plus ! Dommage qu'elle ne fonctionne pas sur les forfait Sosh Mobile + Livebox ...

@khyrian il ne doit pas encore être au courant... si vous changez d'offre pour le 24,99€ aujourd'hui vous aurez bien la réduction pdt 2 mois

 

@nthony_Market

Cette partie n'est pas claire du tout :
" Les clients Sosh ne sont pas oubliés Partez sereins cet été et profitez de la data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois ! Il suffit de changer son forfait pour le 24,99€ dans votre espace client ! "

Un client qui a le forfait à 19€99 et qui bascule sur le 24€99 aujourd'hui le 22.05 obtient il automatiquement le droit au 5 Go de Data en Europe dès aujourd'hui le 22.05 ou dois il attendre le début de la période de facturation suivante pour y avoir droit ? Les 5 Go en Europe sont ils alors valable uniquement pendant 2 mois ou pendant 15 j jusqu'au 31.12.2014 ?

Reconnaissons et apprécions tout de même de geste de Sosh, de ne pas avoir oublié les anciens clients :smileywink:

@romeo59181 il me semblait n'avoir indiqué que mobile

@nthony_Market   C'est bien pour la suspension 5€ quelle que soit la durée inférieure ou égale à 6 mois et pas 5€ par mois? Excuse moi je suis blonde :smileywink: