ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE

Bonjour à tous !


A L’honneur aujourd’hui : La 4G sur le 19,99€ jusqu’à la fin de l’année !


Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 2014 la 4G est à découvrir sur les forfaits Sosh mobile 19,99€ et Sosh mobile + Livebox 44,99€ !


La 4G c’est un débit maximum théorique de 150Mb/s que vous pouvez atteindre si vous détenez un mobile compatible 4G et êtes sous couverture 4G. Aujourd’hui 60% de la population est couverte avec plus de 7000 antennes déployées.

 

4G 19,99.png

 

Comment en profiter si vous êtes déjà clients ?


Tous les clients 19,99€ et 44,99€ équipés d’un mobile 4G pourront surfer en haut débit d’ici ce week-end ! (Pensez à redémarrer votre mobile).
Les forfaits des  clients 19,99 et 44,99€ non équipés de mobiles 4G évolueront le 1er juillet.

 

PROMOS : Pour les nouveaux clients et pour les déjà clients :

 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 juin, 2 mois de forfaits sont offerts pour toute nouvelle acquisition à un forfait mobile. Il suffit pour cela de saisir le code « SOSHISSIME » à la 1ère étape du récap panier sur sosh.fr


Les clients Sosh ne sont pas oubliés :ClinDoeil: Partez sereins cet été et profitez de la data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois ! Il suffit de changer son forfait pour le 24,99€ dans votre espace client !

 

Une nouvelle option pour suspendre son forfait !
Sollicitée par les Sosheurs, cette option à souscrire auprès d’un conseiller en echat vous permet de suspendre votre forfait mobile pendant une durée maximale de 6 mois consécutifs. Le tarif est de 5€ quelle que soit la durée de la coupure. Intéressant si vous partez à l’étranger par exemple et que vous souhaitez conserver votre forfait sans avoir à le payer pendant ce temps d’absence :ClinDoeil:

 

A bientôt


L’Equipe Sosh, 

 

 

280 Commentaires

@goog le mobile utilisé si utilisé quotidiennement, vient remplacer le mobile soit disant relié à l'espace client.

Donc cela ne vient pas de la

24 heures après avoir inséré ta carte Sim dans le téléphone celui-ci est automatiquement reconnu dans l'espace client auprès des serveurs de Orange

@Lebnet   bonsoir et merci pour cette précision j'apprécie les avancées de Sosh , particulièrement avec le raoming  sauf que dans mon petit  village de vacances  de toscane dans la montagne pas de 4G ni de 3G juste du edge ... Vive le wifi de la boulangerie et de la gelateria  :smileytongue: sinon rien à redire  je suis satisfait vivement août que j'y retourne ! Puis avec l'air de la montagne ça reste respirable et supportable malgré  la chaleur en plaine  ! 😉 Ritorno a Venezia per 1 settimana nel mese di novembre o di Natale.   Sinon merci pour le tuyau le partage de connexion fonctionne sans hors forfait  

 

buona notte tutto.

Bonjour à tous ! Nous sommes mardi et je n'ai toujours pas de 4 G !!!! j'aimerais avoir une réponse d'anthony. merci

Bonjour @jeanmarc.potier , il faut le contacter directement par MP si ce n'est pas déjà fait.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Le 22 mai j'ai reçu un sms de sosh comme quoi le 23 mai j'aurai la 4 G jusqu'au 31/12/2014... nous sommes le 27 mai et je n'ai tjrs pas de 4 G alors que mon téléphone est compatible (Samsung S4 mini) et que je me trouve dans une région qui a la 4 G !!!!! Ma femme qui est chez orange, eh bien elle, elle l'a !!!!

Pourriez vous m'expliquer pourquoi je ne l'ai pas alors que j'ai un abo à 19.99€ !!!!

Merci pour votre réponse que j'espèrer rapide !!!!

Tres bien la 4G avec mon forfait 19€99 mais je prefererais beneficier  de la fonction modem en 3G comme prevu au contrat .

tout etait ok avec mon precedent forfait origami (terminal sony ericsson xperia arc) mais rien a faire avec le forfait sosh malgré une nouvelle carte sim, une dizaine de tchat et plusieurs heures de conversation telephonique avec le service client sosh. Dommage.

 

Bonjour
mercredi et toujours pas de 4G à Nantes.

Bonjour,

 

Jusqu'à quand est valide la promo "data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois" ?

.

Bonjour à tous mercredi soir et toujours pas de 4G sur mon portable. j'ai envoyé un MP à Anthony et pas de réponse.

Pourriez-vous me confirmer que l'option multi-sim du 19,99 inclut la 4G jusqu'au 31/12/2014 ? Merci.

La 4g marche aussi sur le forfait à 14€99 ? qui lui a aussi subi une augmentation de 9c d'€, a perdu le service client au 700, le ciné day ... Mais n'a jamais évolué en échange
Boulogne (92) et toujours pas la 4G.... Et vous ? Je ne comprends pas...

 @jack malone : Non, le forfait à 14,90€ n'est plus commercialisé, les seules modifications sont celles qui impactent la totalité de la gamme, mais il est certains qu'il ne sera plus jamais amélioré en l'état !

Et hop jeudi et toujours pas de 4G !!!  ni de réponse d'anthony !

Décidément, aucun bon plan (parrainage, 4G, ...) de Sosh ne se déroule sans encombre :smileytongue:

@whipl. Oui, je sais bien que le forfait à 14,90 n'existe plus et qu'il n'évoluera plus en positif. Mais pourquoi continue t il alors à évoluer en négatif ? On ne devrait plus y toucher !!!
Augmentation de 9 ct d'€, suppression de l'accès au service client au 700, suppression de ciné day. D'un côté on ne le fait pas évoluer, ce que je comprends puisqu'il n'existe plus dans la grille, d 'un autre dès qu'il y a une modification négative on l'applique également sur ce forfait.

Les évolutions que tu cites concernent l'ensemblent des forfaits. Les forfaits "au catalogue" quant à eux ont intégré de nouveaux services comme la 4G. Certains services ont d'ailleurs été intégrés aux "vieux" forfaits, comme les appels/SMS/MMS vers les DOM depuis la France.

 

@Jack malone 

 

 + 9 cts = hausse de la TVA, donc concerne tous les forfaits facturés (y compris ceux qui ne sont plus dans la gamme en cours, mais détenus par des clients)

suppression de l'accès au 700 et de Cineday : suppressions de services. Ces services ne faisaient pas "partie" des forfaits, mais c'étaient des services proposés aux clients Sosh, quelque soit leurs forfaits.

Comme le dit whipl, les forfaits qui ne font plus partie de la gamme actuelle ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'évolution.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris