Re : La #SoshHighSchool arrive dans votre ville !

On vous en parlait il y a quelques jours, Sosh est passé à Paris pour le Salon de l'étudiant ! Mais ce n'est pas tout ! Sosh tiendra un stand aux Salons de l’Etudiant les 5 et 6 décembre à Caen, les 9, 10 et 11 janvier à Bordeaux, les 15, 16 et 17 janvier à Rennes, Lille et Montpellier, les 16, 17 et 18 janvier à Lyon, les 23 et 24 janvier à Marseille et Poitiers.

Pour animer son stand de 9m², Sosh propose aux étudiants une pause dans une ambiance détendue et créative.

Au programme :

• des cours de dessin
  • un concours de dictée SMS avec une machine Piccolo Dolce Gusto à gagner
  • une animation vidéo-connectée pour tester sa diction sur le virelangue de la campagne « je suis passé chez Sosh »
  • et bien sûr la récréation pour une pause gourmande proposée par Nescafé Dolce Gusto et HARIBO !

Rendez-vous à la High School de Sosh, à Caen, Bordeaux, Rennes, Lille, Montpellier, Lyon, Marseille et Poitiers !

Le hashtag pour les réseaux sociaux : #SoshHighSchool !

post-regions-1200x900-HD.png

c'est sur qu'avoir supprimé cinéday pour de telles m....ça vallait le coup.

Ma fille sera sur place afin de mettre en avant la collaboration de son centre de formation avec son entreprise dans les projets d'alternance. Préparez le stock de fraises Tagada ! :smileywink:

Cool ça passe dans ma ville je vais sûrement y faire un tour demain en tout début d'aprem 🙂

Sosh est bien mais vous tombez dans un facilité avec vos titres liker highschool etc. pseudo américain dont plus personne n'est désormais fier. Vous devriez faire des pseudo allemand, espgnol, italien pour donner un peu de fierté aux langues européennes.

Un stand avec peu d'ambiance au dernier salon malheureusement pas du tout à l'image de Sosh qui est une bonne marque mais dépenser des sous pour un stand comme ça qui juste passer devant sans forcément faire mieux connaître la marque. Les pubs sont plus entraînante et font mieux connaître. Dommage pour la proximité avec le public 😞

Je viendrai à Lille 😉