ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: Lancement demain de l’option Sosh international avec Libon

globe.PNG

 

 

On vous en a beaucoup parlé depuis un mois : demain sort enfin notre nouvelle option Sosh international qui vous permettra d’appeler en illimité, via l’application Libon, les mobiles et les fixes des destinations que vous avez sélectionnées lors du vote mi-mars :

- Europe : Allemagne, Belgique, France, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suisse, Royaume-Uni

- Outre-mer : Désirade (île de la), Guadeloupe, Guyane française, Marie-Galante (île), Martinique, Réunion, Saintes (îles), Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

- Amérique du nord : Canada, USA

- Asie : Chine, Hong Kong, Inde, Singapour, Thaïlande

 

Merci encore aux 3 000 personnes qui ont participé à ce vote sur sosh.fr et sur Facebook !

 

L'option Sosh international sera disponible au prix de 5€/mois, pour tous les clients Sosh avec data (14,90€, 19,90€ et 24,90€).

 

Tous les appels vers les mobiles et les fixes de ces destinations passés via l’application Libon seront illimités :

- depuis la France métropolitaine, que ce soit sur réseau mobile ou en wifi

- mais aussi lors de vos déplacements à l’étranger lorsque vous vous connectez en wifi

 

Enfin, bonne nouvelle pour les non-détenteurs d’iphone, la version Android de l’application Libon arrive dès le 15 avril. Les clients Sosh équipés d’un mobile Android compatible pourront ainsi profiter également de ce service.

 

Souscrivez à l'option Sosh international avec Libon

 

*** N'oubliez pas de consulter la FAQ rédigée à cet effet ici ***

 

L’équipe Sosh

 

 

NEWS ! VERSION ADROÏD DIPONIBLE :

 

La version Androïd de l’application Libon est désormais disponible sur le Play Store. N’oubliez pas de consulter la FAQ rédigée à cet effet pour vérifier la compatibilité de votre terminal FAQ Andoïd

 

Pour les clients iPhone qui ont déjà pu tester les appels internationaux, nous sommes preneurs de vos impressions, retours d’expérience :ClinDoeil:

 

A bientôt, pour les prochaines évolutions de l’option

 

L’équipe Sosh

 

 

 

158 Commentaires

On nous avait dit que l'application allait sortir aujourd'hui sur Android. Elle est sortie mais elle ne permet pas d'appeler les fixes et les mobiles c'est scandaleux !

jvachez, l'appli fonctionne très bien, avez-vous souscrit l'option et est-elle activée ?

J'essaie avec le compte d'un ami qui a un compte 1H, çà ne marche pas.

Je rappelle qu'il faut être client Sosh, avoir un terminal comptaible, avoir souscrit à l'option sosh international dans votre espace client ou via le service client et qu'elle soit activée (délai jusqu'à 48h).

 

Je l'ai utilisée avec un Galaxy Ace 2 et ça fonctionne parfaitement

Bonjour,
J'ai installé libon sur mon galaxy note et souscrit à l'option sosh international, j'attend l'activation de l'offre car pour le moment pas possible d'appeler les fixes et mobiles en voip. Libon semble gourmand en batterie, c'est un peu la pagaille il mélange les sms et messages libon.
@+ pour d'autres retours infos.

C'est bon cela fonctionne.
La qualité des communication est parfois assez moyenne mais dans l'ensemble cela fonctionne plutôt bien.
Par contre libon consomme beaucoup de batterie.
A bientôt.

Bonjour,
Test de Libon, moins de 30 Mo de données consommées pour 1h de communication.
Qualité plutôt correcte.
A bientôt pour d'autres retours.

Petite correction, après avoir fait des tests plus approfondis la quantité de données pour une 1h de communication est de l'ordre de 70 Mo.
A bientôt.

Bonjour,y a t il un moyen de masquer son numéro quand on appelle via Libon,j'ai essayé directement dans les réglages iPhone mais ça ne fonctionne pas avec Libon,numéro tirs visible

Dans la version android, mon compte, option Sosh international, cocher la case
Masquer mon numéro lors de vos appels internationaux via Libon.
Je n'ai pas testé.

Autant pour moi,merci je n'avais ps vu l'option,également dispo sur iPhone

bonsoir;

 

Info concernant la messagerie Libon : si le renvoi d'appel n'est pas facturé (vers cette messagerie) il semble que Sosh le DEDUISE DU FORFAIT.

Si cela est sans impact pour les forfaits illimités ( 19.90 et 24.90), pour le forfait 2h ca peut interesser certains avant d avoir de mauvaises surprises...

 

Ma question du 8 avril est restée sans réponse. Les CGV semble autoriser l'utilisation de libon en wifi en connexion cellulaire depuis la france et en wifi depuis l'étranger.

1. Une personne de l'équipe sosh peut-elle clarifier ce point. Libon fonctionnera-t-il en 3g à l'étranger (pas en roaming je suis pas crésus mais via une sim locale dans un domino par exemple) ?

2. Quelqu'un a-t'il déjà eu l'occasion de tester si cela fonctionnait ?

Ayé, j'ai souscris à Libon, reçu après 48h un message de confirmation de fnt de Sosh, ai pu passer qqs coups de fils (communication hyper claire, bravo !) ce matin .

 

Mais depuis j'ai le message "une partie du service ne marche pas" "connexion impossible à notre service d'appels gratuit". Bref, Libon semble down, mais cela n'est indiqué nul part ???? Qq'un d'autre a ce pb ? Seraient ils saturés à cause de Soshers ?

 

Bref, ca commence mal.... :smileyfrustrated:

 

Moushette

Bonjour à tous,
Je trouve que la qualité des communications passées avec Libon se dégrade de plus en plus, que ce soit en 3G ou en Wi-Fi, le correspondant a souvent du mal à suivre correctement une conversation.
Les communications passées avec Skype sont maintenant de meilleure qualité.
De plus l'application Libon utilise beaucoup trop de ressources système et plante parfois alors qu'elle n'est pas en cours d'utilisation.
Il semble également qu'elle fasse planter les application de messagerie SMS qui se retrouve parfois vide de message et que l'on doit redémarrer le téléphone pour retrouver tous les messages.
Si cela continu je vais résilier cette option.
@ bientôt.

dommage que mon Xperia Z ne soit pas compatible !!!!! résilié après avoir testé, si pas de mise à jour je basculerai sur b&you avec une application beaucoup plus opérationnel des le lancement !!!!

Bonjour,

je pars 9 mois en Irlande fin août, je cherche un forfait qui me permette de rester en contact avec la France, le forfait Sosh à 19,90 inclut les sms illimités vers la France, vers l'Irlande également ? Et est-ce que ça vaut pour les mms ? Et l'appli Libon me permet d'appeler gratuitement la France si je suis connectée en Wifi, ça marche aussi pour les appels passés de l'Irlande à l'Irlande ? Enfin, si je ne suis pas en Wifi, je peux quand même appeler et être appelée de France ou de l'étranger, mais cette fois je serai facturée aux tarifs normaux de l'international, c'est bien ça ? Ah et surtout, l'appli est-elle compatible avec mon Wiko ?...

Merci pour vos réponses ! :Content:

Mon expérience récente pour cette option mystérieuse :

je suis abonné Sosh et j'ai souscrit l'option Internationale pour mon forfait mobile vendredi 4 octobre 2013. Sosh m'a fait parvenir un sms m'informant que cette option serait active sous 48H, ce qui fût constaté sur mon téléphone.

Hors, jeudi 10 octobre 2013, mon compte Libon m'affiche que je ne peux passer des appels QUE vers la France (Fixes et mobiles). Je ne peux pas émettre d'appels vers les 35 autres pays relatés dans la presse ou communiqués Sosh, avec l'étendue de cette option internationale vers de nombreux pays, et ce en illimité via Libon. Je ne peux donc passer aucun appel via l'application Libon, ici en local à Montréal ; de plus, le SAV Libon est totalement passif ... 

Au bout de quelques jours, j'ai totalement abandonner l'idée de résoudre ma situation. Je suis tout bonnement repasser par Skype ou via SIP Freebox pour mes appels internationaux. Je ne sais pas si j'ai été un cas à part, mais avant de partir à l'étranger, prenez soin de vérifier que cette option fonctionne effectivement. Pour les appels vers la France, ça oui, tout va bien 😉 ... mais l'International dont on fait référence ... (?)

PS : quant au SAV de Libon, ils sont d'une lenteur incroyable, quant à Sosh, on se demande parfois s'ils savent ce qu'ils vendent. Tout ça est bien dommage !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris