ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Le 13 juin, « Sosh arrive chez vous » avec les nouvelles offres mobile + Livebox

Grande nouveauté, Sosh lance une nouvelle gamme de forfaits Sosh mobile + Livebox permettant de regrouper en une seule offre mobile, internet, TV et fixe à partir de 34,90€/mois.

 

Sosh mobile + Livebox, c’est une offre simple : tout-en-un avec un service client et une facture uniques.  Et ce, toujours sans engagement et à prix web..

 

Sosh mobile + Livebox

Sosh mobile + Livebox, ce sont 4 forfaits de 34,90€ à 54,90€ par mois pour répondre aux besoins de chacun :

 

le forfait Sosh mobile au choix

+ internet jusqu’à 20 méga (livebox incluse)

+ 156 chaînes TV incluses et jusqu’à 16 000 programmes à la demande chaque mois

+ appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et vers plus de 100 destinations

 

 

 interface Tv Sosh

 

Avec Sosh mobile + Livebox , vous bénéficierez des appels illimités depuis le mobile dès 39,90€/mois et des appels illimités fixe et mobile (depuis le mobile et la maison) dès 49,90€/mois. Comme pour les autres forfaits, vous pourrez changer de formule quand vous le souhaiterez, sans frais sur Sosh.

 

Vous profiterez également de la qualité des réseaux d’Orange : mobile (réseau mobile n°1 pour la 3ème année consécutive selon le rapport ARCEP*), WiFi et ADSL. Sosh mobile + Livebox, c’est aussi la garantie d’équipements fiables et performants qui ont fait leurs preuves.

 

Suivez l’annonce via #SOSHCHEZVOUS

 

Qu'en pensez-vous ?

192 Commentaires

de la vraie 4G et pas du H+ (habitant nancy autant en profiter :ClinDoeil: )

 

@ ziv: oui, nous allons adapter le forum, les FAQ et Idées

@ pepou92: vous n'avez pas besoin d'avoir un abonnement à une ligne fixe pour bénéficier de ces tarifs

@ michael.haag.16: Vous pouvez dès à présent connaitre le prix des portables ici: http://shop.sosh.fr/telephones-portables

Je vous rappelle que nous proposons des paiements en 4x sans frais ou en 12 et 24 mois.

Concernant l'option multiSIM, elle sera proposée le 13 juin !

 

@GuillaumeMarket

 

Oui mais avec l'offre Open up, la multi SIM c'est 5€ une fois pour les frais de mise en service et pas 5€ par mois :ClinDoeil:

Oui mais nous ne sommes pas sur une offre open qui est le haut de gamme d'orange mais sur une offre sosh qui est le bas de gamme d'orange...

 

C'est le même raisonnement pour la 4G sur les offres open/origami par rapport aux offres sosh qui ne l'a pas.

 

Pareil Pour la fibre, les offres sosh n'ont pas la fibre.

 

c'est du marketing...

Oui, mais celle à 54,90€ pourrait bénéficier gratuitement de cet avantage et ça serait un vrai plus pour les abonnés de cette "offre prenium" étant donné que la multi SIM est disponible en option payante chez Sosh pas comme la 4G et la fibre  :ClinDoeil:

C'est beau la couverture orange... En vendée ont est encore en Edge 🙂 Mdr, malgres la carte et le chat qui dis que, Houra ! la Vendée a la 3G et la H+... Ouai houra, j'ai fais le tour avec deux telephones dans la main, en voiture , et a part les grandes (enfin grande) villes et oui oui quelques stations balneaires,  que du Edge. Trop fort Sosh.

Alors la revolution !!! faudrais commencer par etre serieux avec ses clients.:smileyvery-happy:

 

Ha! oui les mesures de terrain...  -101dBm ... Ca vous dis quelque chose?  Allez tournez le bouton de la puissance de vos emetteurs 😉

j'aimerai en premier temps qu'il règle mon problème de telephone mobile Sosh!

je viens d'arriver le telephone sosh fonctionne pas.

la carte sim fonctionne sur mon iphone et autres

j'ai envoyé 3 ou 4 messages aucune réponse alors que l'on peu lire leurs statuts en ligne des conseillés.

que faire?

attendre de finir de payer le telephone et puis résilier direct??

que me conseiller vous apres expérience?

merci.

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.

 

Un déterrage de topic, qui plus est dans une section dédiée aux news ne t'apportera aucune aide de Sosh.

je fait comme je peu..

 

pour moi je suis client et je souhaite etre satisfait vu que je paie pour l'etre.

j'attendai plutot une réponse des conseillés plutot que celle d'un client.

merci pour les liens quand meme mais c'est pas normal quand ils sont en ligne qu'il nous repondent pas.

 

merci, enfin il faut pas le dire trop vite...

je vous tiens au jus sauf si on me coupe l'herbe sous le pied..

en esperant qu'il me face mentir.. :Content:

22h24

 

toujours pas de réponses aux questions posées aux conseillés conectés....

 

Je t'ai dit qu'il n'y avait aucun support dans cette rubrique... Les webconseillers n'y interviennent jamais.

 

 

Je vais quitter Sosh très prochainement . Je paye 25 €  par mois (20€ pour mon mobile et 5€ en plus pour la SIM de l’ipad). Mon épouse et mon fils payent 5€ par mois depuis plus d’un an  pour leur mobile avec 20 go, Sms, mms et communication illimités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris