ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Le forfait 40Go est à 9,99€/mois pendant 12 mois, avec le code CHICHI !

Pour profiter du forfait 40Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€ par mois), il vous suffit de renseigner le code promotionnel lors de la souscription sur sosh.fr.

 

La promotion est valable jusqu'au 05/04 9h.

 

Qu'est-ce qu'il y a dans le forfait 40Go ?

 

  • 40Go d'internet mobile en France métropolitaine et en Europe*
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe**.
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe*
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe**
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Bon à savoir : Parrains, votre filleul peut souscrire à cette promotion en renseignant le code personnel (de type PA3XXXXXXXX) présent dans l'email parrainage. Ainsi, vous bénéficierez d'un mois offert sur votre abonnement.

On vous explique tout ici

 

*zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

**depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 05/04/2018 9h, sous réserve de renseigner le code CHICHI sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

118 Commentaires

"injustice" : tout de suite les grand mots ^^

Il y a déjà eu des précédents mais sur l’offre mobile + livebox uniquement avec 5€ de réduction à vie. 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Sosh-lauréat-du-Prix-de-l-Excellence-Client-2018/ba-p/2206552

Sosh traite bien les clients des autres opérateurs
en leur offrant 180 eur

Curieuse façon de bien traiter SES clients...



@papounet5395

Vous trouverez toutes les informations sur l'utilisation des forfaits Sosh en itinérance depuis l'Europe ici, Paragraphe 14.1

 

Pour résumer :

"Les usages compris dans l’Offre du Client, soit les appels, SMS et MMS émis de France métropolitaine vers la France métropolitaine, sont possibles dans les mêmes conditions depuis un pays de l’Union européenne, de la Suisse, de l’Andorre et des DOM vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine, dans la limite d’une utilisation non abusive.
Une utilisation abusive est constituée dès lors que :
–   la consommation du Client en France métropolitaine est moins élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,
–    et que le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est supérieur au nombre de jours où
le Client se connecte depuis l’une des destinations susvisées"

 

Franchement, proposer un tel forfait à 24,99€ c’est abusé. Sosh n’a pas d’autre choix que de le vendre quasiment tout le temps à 9,99€...

Oui @stephrem ??  Tu n'es pas d'accord avec moi ? :smileysurprised:

 

24,99 € pour les appels, SMS/MMS illimités,  40 Go et... et c'est tout...  c'est vraiment pas concurrentiel...

 

Si Sosh est obligé constamment de le brader, c'est qu'il y a bien une raison. 

 

 

 

@RichieMac57

 

Sosh fait des promos comme les autres mais il y a le réseau. N°1 depuis 7 ans.

 

Cela permet de tester les differents opérateurs et de se faire sa propre opinion.

 

Je vais tester red a vie a 5€ à partir de demain.

 

Les opérateurs se piquent les clients à tour de rôle.

 

  

Réseau n°1....   Mouais...   Ça c'est l'argument massu pour faire peur, mais dans la réalité...

 

Moi aussi j'y ai cru, puis vu l'appauvrissement constant du 24,99 j'ai fini par changer de crémerie (SFR) et j'ai été surpris de constater que j'ai plus de débit que chez Sosh...

 

Maintenant, il y a lieux de vie et lieux de vie.....  Mais, pour moi, personnellement c'est un changement gagnant, à tout point de vue (prix, réseau et contenus).

 

La concurrence a du bon.

Comme tous les fidèles clients, je suis l'éternel bai*é. Nous contribuons tous à offrir ces cadeaux aux nouveaux abonnés qui n'attendent qu'à repartir sur de nouvelles offres concurrentes . .  avant de revenir et de profiter à nouveau.

Quelle morale !

Hello @RichieMac57, "vu l'appauvrissement constant du 24,99" :smileysurprised:

Tu as œuvré pour l'amélioration de ce forfait, je suis plus que :smileysurprised: de te voir écrire cela.

 

Edit : Oui j'ai employé un mot un peu trop fort, défendu oui défendu

 

@jcl75

 

Il n’y a rien à gagner à être fidèle sur du sans engagement. 

@RichieMac57

 

j’ai du réseau sfr a mon domicile depuis 3 semaines. Depuis des années nada.

Les abonnés sfr qui venaient chez moi ne captaient rien. 

En décembre j’ai prix la promo showroom red a 5€ pour tester sur mon iPad. 

J’ai de la 3g chez moi à fond donc ça va. 

A cote de mon boulot il y une antenne sfr je ne devrais pas être déçu et sinon je vais souvent sur Nantes donc de ce côté aucun souci non plus. 

La j’ai souscrit pour ma ligne principale de nouveau sur showroom red a 5€ pour 30 go et 3go en Europe. 

 

A ce prix je suis content même si certains vont dénigrer sfr pour le service client pas top mais bon ça je verrai à l’usage. 

Quand même 20€ de moins que sosh 👍

@tom42 œuvré pour l’amelioration de ce forfait ? Je l’ai défendu tant qu’il était attractif, mais il a perdu tout intérêt :

- c’etait le seul à proposer les SMS eu Europe. C’est généralisé !

- cinéday à été supprimé 

- Libon a été supprimé 

 

Ce forfait n’a plus aucun attrait.... c’est un constat regrettable.

La seule manière pour Sosh de le rendre attractif c’est de le brader à tour de bras...

 

J’ai fait une fois une double-portabilité pour payer 9,99€ ... prix somme toute plus approprié, mais finalement cette solution est bancale et je n’ai pas envie de m’amuser à cela tous les ans....

@stephrem oui, il faut vérifier sur ses lieux de vie. Ici à Metz, on a la 4G+ SFR et c’est nickel partout. En plus j’ai de nombreux services avec mon forfait....  bref, très satisfait.

@RichieMac57  "j’ai de nombreux services avec mon forfait" "cinéday à été supprimé, Libon a été supprimé"

 

Je vois que la direction que prenaient les forfaits Sosh, en élaguant les services "annexes" et en se centrant sur les services essentiels (voix, SMS/MMS, data) ne devait clairement plus te convenir.

 

Perso, je n'ai que faire des services "bonux" et mes 2 abonnements mobile (dont un chez Sosh) ne servent pratiquement que pour la data... A mon souvenir, je n'ai jamais souscrit à une option et j'ai dû avoir du hors forfait une fois ou deux en tout. Ce n'est pas avec moi que Sosh fera de l'ARPU :smileyhappy:

 

 

Multisim inclus, SFR Presse, SFR Sport, SFR Play, partage de gigas et contenus avec mon second forfait, réductions multipack, SFR Cloud....

 

Moi je n’appelle pas cela des services bonux.... 

 

Mais bon, si ça te plaît de payer plein pot tous les mois pour que dalle..... 

Je confirme que tout cela m'indiffère :smileywink:

 

Mais ce ne sont pas des services SFR RED, si je ne m'abuse, non ? Tu es passé sur une offre engageante, qui, comme chez Orange, inclut, pour ceux que ça intéresse (et tant pis pour les autres), des "services à valeur ajoutée".

 

D'une manière de plus en plus évidente, tu n'es plus dans la cible Sosh :smileywink:

Oui, en effet je suis chez SFR et non RED.

C’est tout de même surprenant que j’en ai plus pour moins cher que chez un soit-disant low-cost.

Où c'est marqué "low cost" ? :smileylol:

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris