Flo_market
Ancien intervenant Sosh

Désormais, tous les clients Orange, qu’ils soient engagés ou non peuvent passer sur une offre Sosh en se rendant directement sur leur espace client.

 

La nouveauté concerne les clients encore engagés : ils peuvent désormais eux aussi passer sur Sosh en payant des frais de changement d’offre


Dans le cas d’un contrat  avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restant dues.

 

Dans le cas d’un contrat avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :

> Jusqu’au 12 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restants dues

> A partir du 13 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au quart du montant total des sommes restant dues

 

Toutes les conditions du changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client.

 

Pour passer sur Sosh, rendez-vous dans l'espace client dans la rubrique "ma formule" :

 
Image mig.JPG

Cliquez sur le bandeau "Les Forfaits Sosh" en bas de page

 

Une fois le forfait choisi, les frais applicables vous seront précisés et vous n’aurez plus qu’à valider votre demande.

 

L'Equipe Sosh

 

53 Commentaires
Dr.X
So sosheur

@Cyrillou: ta mère n'a rien signé? Elle ne peut être réengagée sans accepter expressément le réengagement. Orange ne peut prouver que ta mère a accepté, si le réengagement ne lui a pas été indiqué, même s'ils ont l'enregistrement de la conversation. En pareil cas, je révoque mon autorisation de prélèvement et je porte la ligne ailleurs, lorsque Orange m'envoie une facture de résiliation, je leur demande par LR/AR de justifier mon engagement et j'attends leurs preuves.

Dugomier
Sosheur hyperactif

Reelle avanceé ................merci qui..........ORANGE !!:smileyvery-happy:

Dugomier
Sosheur hyperactif

@Cyrillou    Dr.x a raison ,il faut demander la preuve de reengagement à orange !!

lowg33k
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide :p, 

 

je souhaite transferer mon compte orange vers Sosh depuis un bon bout de temps car cela me reviendrai moins cher pour plus de services.

J'ai donc suivi la démarche décrite dans cette article mais lorsque j'arrive sur la page sosh, pas moyen de choisir le forfait que je veux, on ne me propose que de contacter par e-mail ou téléphone... En somme comme avant...

 

Ce problème est-il général ?? et si cela ne concerne que mon cas ( sachant que je ne souhaite pas appeller un conseiler par téléphone et que la fonction e-mail ne fonctionne pas ) y a t-il un moyen de transferer mon compte sur un abbonement Sosh à 15€ ??

 

Merci, lowg33k

Whipl_
Mini helpsosheur

Il fallait poster dans Sosh Conseil, aucun support n'est assuré ici. Néanmoins, contactez le service client par tchat (lient contact en bas de page)

Flo_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lowg33K

 

La migration d'un compte Orange vers un compte Sosh fonctionne très bien :smileyhappy: : je vous invite à lire cette FAQ où tout le process de migration est expliqué :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Forfaits-Options/Je-suis-client-Orange-comment-puis-je-rejoindre-So...

 

Si cela ne fonctionne toujours pas , il est possible que votre cas client ne soit pas éligible à une migration via votre espace client ( ex : vous n'êtes pas en prélévement automatique ) et dans ce cas , il vous faut necessairement joindre un conseiller client ( par téléphone ou chat ) .

 

De même , comme le disait Elfou52 , n'hésitez pas à poster sur Sosh conseil quand vous avez des questions. :smileywink:

 

Florie

 

 

Whipl_
Mini helpsosheur

@Flo_market: J'aime quand le marketing Sosh m'encense ! ** Se jette des fleurs **

kalu67
Aspirant sosheur

J'ai une petite question, j'ai actuellement un forfait Origami Star et Orange m'a recemment offert l'option Deezer. Je souhaiterais migrer vers Sosh mais est-il possible de garder cette option sur mon futur forfait ?

chubb
Ancien Top contributeur

Oui mais à 10€/mois

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Oui, avec 10€ par mois en plus du forfait

teknowlog33k
Top Contributeur

oui mais plus cher

flush
Sosheur

J ai migre 2 forfaits encore engagés dont un jusqu en novembre et ce sans aucun frais..

jobo.adobo
Mini sosheur

En fait j'ai beau chercher sur l'espac" client, les forfaits sohs ne sont pas visibles