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Les pubs et trailers du Super Bowl 2019

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Les pubs et trailers du Super Bowl 2019

Comme chaque année, le Super Bowl a réuni près de 110 millions d'américains devant leurs TV. Du coup, c'est le moment idéal pour la plupart des grandes marques internationnales et US (mais aussi pour les studios hollywoodiens) pour dégainer une pub qui sera potentiellement vue par des millions de personnes... 

 

Le spot de 30 secondes est d'ailleurs facturés la modique somme de 5,24 millions de dollars... Une paille !

 

Petit tour d'horizon des meilleures vidéos de cette année !

 

On commence avec Amazon, qui joue avec sa propre image de "je mets du Alexa dans tous les objets", avec quelques stars en "Prime" :

 

 

Ensuite, Microsoft, qui profite de son créneau pour laisser des enfants parler de leur manière de jouer, sachant que ces enfants ont tous des handicaps :

 

 

On poursuit avec un petit trailer pour le reboot de la série Twilight Zone chez CBS. Ce dernier joue avec les codes du Super Bowl, et cela fonctionne plutôt pas mal !

 

Nouveau petit teaser également pour Avengers Endgame... 

 

 

Mais aussi pour un autre Marvel qui arrive bien plus vite... Captain Marvel :

 

 

HBO s'associe avec Bud Light pour promouvoir l'arrivée imminente de la saison 8 de Game Of Thrones (je rappelle au passage qu'elle sera disponible sur OCS, et que l'alcool se consomme avec modération) :

 

 

Burger King a choisi de remettre en ligne une vidéo assez longue d'Andy Warhol qui mange un Whopper :

 

 

Voila ! Je n'ai certainement pas tout mis, mais je vous laisse faire le tour des internets et trouver les autres !

 

2 Commentaires

La pub d'Amazon est assez étonnante. Auto-parodique, elle dénonce le manque de sécurité et les dérives possibles de l'IA, tout le contraire que ce qu'ils vendent...

 

Je ne regarde pas,

Je regardais les pubs qui sont créé chaque année pour cet événement, mais pas cette fois, toujours le même principe:

Se ruiner dans une pub avec des star, puis la pub redécoupée pour l'année qui suit, toujours le même principe:

Vendre un produit qu'on connait déjà tous, prix sur-payé dû au marketing entre autre, mais là c'est le graal 😉

Et la News qui met en avant des pubs d'autres marques, d'un événement étranger, diffusé sur une chaine française à une heure décalé (Décalage horaire oblige) qui n'a pas de lien avec le groupe Orange (M6 mobile n'y Orange n'est plus) , donc je me demande quel intérêt ?

Sosh n'a rien à dire ? 😂