Re : Les statuts de la communauté Sosh

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous demander comment les statuts de la communauté sont attribués. Aujourd’hui, on vous répond !

Les statuts ou également appelés badges agissent comme des « grades » et vous sont attribués de façon automatique en fonction des compliments que vous donnez et recevez des autres soshers mais également de vos contributions sur Sosh Conseil, Sosh News et Imaginez le Sosh de demain.
En clair, plus vous contribuez, plus vous êtes reconnu et apprécié de la communauté, plus vous grimpez dans l’échelle des badges. C’est aussi simple que ça.

Voici le classement détaillé de la communauté :

Liste des badges.PNG

Voici 2 exemples de la méthode de calcul pour réaliser ce classement :
exemple de badges.JPG

A présent, vous savez tout sur le fonctionnement de la mobile soshiety ! A vous de jouer !

Et si vous n’êtes pas encore inscrit sur la communauté, lancez-vous en cliquant ici

Mireille & Alexis

Des problèmes teddy?

non aucun ! on a discute de mes manques de ponctuations !

je dis du bien et ca se lisait pour quelques chose de négatif !

Je suis fond dans l entraide pour sosh mais d autres sont encore plus présent ! c est etonnant !

Bonjour à tous,

Effectivement comme le précise Dex38, vous ne pouvez pas être rétrogradés. Une fois que vous atteignez votre rang, vous le gardez indéfiniment, le seul moyen d'en changer, c'est de monter en grade. Sauf si vous êtes déjà au sommet ! :smileyhappy:

Bonne journée à tous.

Alexis

la montagne a un sacré denivelé dur est l ascencion

Heureusement qu'on ne rétrograde pas, moi qui ne vient plus aussi souvent qu'au début de la communauté, j'aimerais pas qu'on me traite de newbie lol

Très bonne idée cette news, on peut enfin savoir comment sont définis les statuts :Content:

ben en meme temps de retrogarder ou passer  un statut pause que te fais descendre un peu ce n'est pas la mort non plus ca permet de motiver et de gartder un oeil regulier sur le sits

Un peu compliqué comem classement, mais au moins c'est "clair" pour tout le monde :smileyhappy:

Une petite maj s'impose :smileywink: