Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

[Maj avec les gagnants] Saurai-je saisir cette sacrée chance chez Sosh ?

par Ancien intervenant Sosh le ‎17-07-2018 14:27 - dernière modification le ‎19-10-2018 18:27 par Ancien intervenant Sosh

Du 16 juillet au 22 août, le parrainage chez Sosh ce n’est pas seulement un mois offert sur votre forfait !

 

Alors parrainez et inscrivez-vous pour participer au tirage au sort. Et tentez de remporter une Smartbox liberté d’une valeur de 1800€ ou encore l’un des quatre smartphones .

 

A vos parrainages, prêt, gagnez !

Je participeJeu concours parrainage.PNG 2.PNG

 

 

[MAJ avec la liste des gagnants]

 

Sylvaine Lucia VALIENTE est la gagnante d’une smartbox liberté d’une valeur commerciale de 1800€ TTC à valoir sur l’intégralité de la gamme smartbox, fractionnable et cumulable sur www.smartbox.com  et valable pour 1 à 4 personnes,

 

1.jpg 

 

 Caroline BRUN et Christophe SENEE sont les gagnants respectivement d’un mobile Samsung Galaxy S8+ d’une valeur commerciale unitaire de 809€TTC,

 

 2.jpg

 

 

ANDRE PORE et William LAVERRIERE sont les gagnants respectivement d’un mobile Huawei P10 d’une valeur commerciale unitaire de 549€ TTC.

 

 3.jpg

 

 

Commentaires
par jcl75 Mini helpsosheur
le ‎29-07-2018 09:50

@stephrem 

 

Au regard de vos commentaires, tout porte à croire que vous êtes salarié chez Sosh !

par Top Contributeur
le ‎29-07-2018 10:45
@jcl75

Et vous pas du tout client sosh ^^
Je constate des faits rien d’autres Clin d'oeil
Et non je suis client sosh pas salarié!!
par Sosheur hyperactif
‎22-08-2018 08:16 - modifié ‎23-08-2018 08:13

Réponse pour stephrem:

 

  Vous dites ne pas comprendre ma phrase je cite : 

  "c’est l’été sous le sable c’est les pavés "

 

Je voulais dire que que la révolte peut gronder même si on est allongé avec sa serviette de plage sur le sable chaud  on peut creuser un trou et  il y a parfois des pavés pour faire la révolution.

 

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé cette fois-ci ?


Cordialement Sosh

par Sosheur hyperactif
‎22-08-2018 08:17 - modifié ‎23-08-2018 08:11

Réponse déjà faite.

par Ancien Top contributeur
le ‎05-10-2018 20:25

Bonjour  @Philippine_HGT

 

Qui a eu la chance de gagner?

 

D'avance merci pour votre réponse.

 

Cdt

par Fifidarès Sosheur actif
le ‎06-10-2018 18:31

Je ne comprends plus rien à la politique Orange-Sosh. D'un coté, Sosh supprime les forfaits couplés Web-Mobile. Et de l'autre Orange, restaure ce type d'offre. Décidement, le marketing reste plein de mystéres....

par Top Contributeur
le ‎06-10-2018 18:34

Euh, rien de très neuf chez Orange, l'offre Open existait bien avant Sosh...

par Ancien intervenant Sosh
le ‎19-10-2018 18:25

Bonjour @Jim56,

Bonjour à tous,

 

voici la liste des gagnants :

 

Sylvaine Lucia VALIENTE est la gagnante d’une smartbox liberté d’une valeur commerciale de 1800€ TTC à valoir sur l’intégralité de la gamme smartbox, fractionnable et cumulable sur www.smartbox.com  et valable pour 1 à 4 personnes,

 

1.jpg 

 

 Caroline BRUN et Christophe SENEE sont les gagnants respectivement d’un mobile Samsung Galaxy S8+ d’une valeur commerciale unitaire de 809€TTC,

 

 2.jpg

 

 

ANDRE PORE et William LAVERRIERE sont les gagnants respectivement d’un mobile Huawei P10 d’une valeur commerciale unitaire de 549€ TTC.

 

 3.jpg

 

 

par Ancien Top contributeur
le ‎19-10-2018 18:31

Félictations aux gagnants et merci pour l'info Séb@stien Pouce leve

Votre profil communautaire