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Re: Le forfait 40Go est à 9,99€/mois pendant 12 mois, avec le code CHICHI !

Pour profiter du forfait 40Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€ par mois), il vous suffit de renseigner le code promotionnel lors de la souscription sur sosh.fr.

 

La promotion est valable jusqu'au 05/04 9h.

 

Qu'est-ce qu'il y a dans le forfait 40Go ?

 

  • 40Go d'internet mobile en France métropolitaine et en Europe*
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe**.
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe*
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe**
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Bon à savoir : Parrains, votre filleul peut souscrire à cette promotion en renseignant le code personnel (de type PA3XXXXXXXX) présent dans l'email parrainage. Ainsi, vous bénéficierez d'un mois offert sur votre abonnement.

On vous explique tout ici

 

*zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

**depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 05/04/2018 9h, sous réserve de renseigner le code CHICHI sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

118 Commentaires

@ziv Sosh est bien le low cost d’orange !!!

C'est ce que tout le monde dit, sauf Sosh. :smileywink:

 

C'est la "gamme digitale sans engagement".

Cela a toujours été considéré par tous comme du low cost. 

 

Digital pas vraiment quand on voit le parcours pour s’inscrire (envoi de documents par courrier) contrairement aux autres opérateurs. 

 

Sosh est de loin le plus contraignant. 

@ziv Si Sosh ne le dit pas  :smileyvery-happy:

 

Voyons, un peu de sérieux !!

 

En tous cas, outre être du low-cost, c'est devenu aussi du low-content !

Il faut encore rappeler que Sosh n'est pas une offre "tous publics". Elle est là pour une certaine cible. Par exemple, on voit de temps en temps des clients qui veulent une ristourne car ils ont l'intention d'abonner toute la famille. Ce n'est pas la bonne offre pour avoir ça !

 

Comme on l'a vu aussi au dessus, elle ne donne pas accès gratuitement aux services "à valeur ajoutée" que certains considèrent comme des gadgets.

 

Concernant l'aspect digital, quand je me suis (ré)abonné il y a quelques mois, je n'ai rien eu à envoyer.

@ziv "Concernant l'aspect digital, quand je me suis (ré)abonné il y a quelques mois, je n'ai rien eu à envoyer."

 

Idem quand j'ai souscrit en ligne mes forfaits SFR.....  100 % en ligne.

 

Donc la digitalisation est un argument de différenciation qui ne tient pas.

@RichieMac57pour toi, probablement car l'offre ne te correspond clairement pas, on l'a vu.

 

Pour d'autres, ce n'est pas vrai :

 

https://www.igen.fr/telecoms/2018/02/ufc-que-choisir-distingue-nouveau-orange-103099

 

Sosh l’emporte sur la satisfaction des clients avec 95 % d’entre eux qui lui accordent un satisfecit alors qu’ils représentent 65 % chez SFR.

 

Et concernant SFR, maigre consolation :

 

L’association tempère néanmoins sa critique vis-à-vis de SFR en remarquant que ce taux de satisfaction a cessé de décroitre.

@ziv  

 

Tu aurais pu mettre tout l’article

 

Conjugué avec des tarifs qui peuvent être intéressants lorsqu’il drague de nouveaux clients, SFR a du chemin à faire pour remonter dans le classement mais les choses s’orientent dans une meilleure direction.

 

pas très objectif de ta part. 

C'est comme "Inverser la courbe du chomage", quoi. Pas plus flatteur :smileylol:

 @ziv Là tu dévies la conversation. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le SAV SFR doit faire des progrès (quoique les deux fois où j'ai eu à faire à eux, je n'ai pas eu de souci et les problèmes ont été réglés)...  Personne ne le conteste.

 

Sur ce point, pas de doute, le SAV Orange est nettement mieux coté que celui de SFR....

 

Mais on ne parlait pas de SAV il me semble, mais du contenu et du prix des forfaits. Et là, on en peut pas dire que Sosh soit au top.

Quant au réseau, celui de SFR s'est grandement amélioré depuis 2 ans et il est quasiment égal (sur le plan national) à celui d'orange. La couverture en population est légèrement supérieure pour Orange (95% contre 93%), mais la couverture en territoire est à l'avantage de SFR.

@stephrem Le jour où @ziv sera objectif, les poules auront des dents :smileylol:

@RichieMac57:
Bonjour 😊
Allez, maintenant que tu es un EX-Top Contributeur, tu peux tout nous dire : est-ce que Sosh vous paye ou vous donne quelque avantage pour les défendre ici ?
Par exemple quand vous défendez la politique tarifaire de Sosh dès lors qu'on exprime le souhait de voir un forfait illimité avec une promo à vie ou du moins, moins cher ?
Tu peux tout nous dire maintenant 😉

@RichieMac57  Oui la il défend sosh mais les arguments ne tiennent plus. 

 

@choss  Non les tops contributeurs ne sont pas rémunérés. 

 

 

@RichieMac57  SFR est agressif commercialement, on le sait vu l'hémorragie de clients de ces dernières années. Plus que tout autre opérateur, ils ont vraiment intérêt à se rendre attractifs s'ils ne veulent pas perdre tout le monde et mettre la clé sous la porte.

 

Et encore une fois, on ne compare pas une offre avec et sans engagement et encore moins si ces offres bénéficient de prix promos qui cassent tout.

 

Que dire alors de la vente privée Free en ce moment ? L'affaire de l'année ? Pas franchement sûr.

Pour préciser : je ne défends pas tant Sosh que je déteste SFR et Free :smileywink:

 

Et puis bon, rien de mieux qu'on bon gros avocat du diable pour alimenter un débat stérile :smileylol:

Je rejoins @RichieMac57 quand il dit que c'est vraiment casse bonbon de faire chaque année tout le bazar pour conserver la promo. Mettez ce forfait même à un peu plus que 10 euros (12, 13 euros ?) mais à vie, histoire qu'on ne se prenne plus la tête.

@choss  Non, aucun traitement de faveur pour les TopC, ce n'est que du bénévolat (et heureusement).

 

J'ai effectivement été TopC, car j'étais très satisfait de mes forfaits 24,99, et je trouvais que ce forfait proposait des originalités qui le rendait très attractif et différent de ce que proposait la concurrence.

 

Il faut être objectif. Quand je trouvais que ce forfait était (à mon avis) ce qu'il y avait de plus intéressant sur le marché je l'ai soutenu. Maintenant que Sosh la déplumé, je le trouve sans intérêt... et ce d'autant plus que la donne a nettement évolué chez la concurrence.

J'ai aussi compris que Sosh ne prendra pas en compte certaines "idées" ou "souhaits", donc j'en ai tiré toutes les conséquences et je suis allé ailleurs.

 

Maintenant je reste toujours ébahi devant la manière qu'à ce bon @ziv de défendre bec et ongle la boutique Sosh (quitte à se rendre parfois ridicule)...  Peut-être un agent d'Orange infiltré chez les topC ? :smileylol:

J'ai une autre idée : et si tous les opérateurs abandonnaient les prix promos agressifs pour revenir au prix normal ? Ils seraient tous gagnants sur leurs ARPU. Bon, le client, moins mais on s'en fiche, hein, non ? :smileywink:

Faut-il que je dévoile la vérité sur les millions que Sosh me paie ?

 

Vous me dites, hein.

@ziv

 

Et encore une fois, on ne compare pas une offre avec et sans engagement et encore moins si ces offres bénéficient de prix promos qui cassent tout.

 

Donc sosh casse les prix à 9,99 et red a 5€ a vie. 

 

Pour 5€ de moins à vie et 10 go de moins le calcul est vite fait. 

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