Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Netflix arrive chez Sosh !

par Equipe Marketing ‎01-12-2015 17:53 - modifié ‎02-12-2015 12:12

Rapide et simple, souscrivez maintenant à Netflix depuis votre Forfait Sosh !

 

Copy of Jessica-Jones_Horizontal_EN.jpg

 

 

Netflix ce sont des milliers de séries télé et de films parmi lesquels choisir, des contenus originaux primés et une sélection spéciale réservée aux enfants ! Il y en a pour tous les goûts !

 

Si vous êtes clients Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox (1) souscrivez désormais directement depuis votre espace client et regardez tout l'univers Netflix sur Mobiles, tablettes et  PC compatibles.

Il suffit de quelques clics et vous serez prélevés directement sur votre facture Sosh.

 

Choisissez parmi les différents forfaits, à partir de 7.99€/mois et profitez du premier mois offert !

Et c'est toujours sans engagement

 

Pour en savoir plus rendez-vous ici !

 

Bonne soirée avec Jessica Jones :smileyhappy:

 

----------------------------------------------------

(1) hors forfait bloqué Sosh mobile

Commentaires
par Top Contributeur
le ‎01-12-2015 17:54

Par contre, pas sur le décodeur TV Sosh...

par Anonymous
le ‎01-12-2015 18:58
Pas sur le décodeur TV? Bon...
par clemvray Sosheur occasionnel
le ‎02-12-2015 16:06
Comment fait-on si l'on est déjà abonné Netflix et que l'on souhaite faire basculer le paiement de notre forfait ?
par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎03-12-2015 08:18
On résilie l'ancien et on prend le nouveau…
par Ancien Top contributeur
le ‎03-12-2015 10:05

Je prefère resté abonné en direct à Netflix comme cela en cas de changement d'opérateur, l'abonnement demeure inchangé

par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎03-12-2015 10:12
C'est bin vrai cha !
par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎03-12-2015 14:57
@Sixtine_market comment fait-on si l'on est déjà abonné Netflix et que l'on souhaite faire basculer le paiement de notre forfait ?
par Celine2706 Sosheur occasionnel
le ‎06-12-2015 14:16

Bonjour je viens de souscrire à un abonnement Netflix mais je n'arrive pas à y accéder que dois je faire pour profiter de l'abonnement ? 

par Equipe Marketing
le ‎10-12-2015 17:50

Bonjour @Davicpte

 

Malheureusement il n'y a techniquement pas d’autre solution que de résilier et de reprendre un abo.

 

Par contre pas besoin de recréer un compte !  Netflix le garde en mémoire !

par gilloupc Apprenti sosheur
le ‎06-01-2016 18:14

Bonjour avec mon décodeur blanc je ne vois pas la page NETFLIX ! Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

par Ancien Top contributeur
le ‎06-01-2016 18:16

C'est sur mobile tablette et ordi pas sur ta TV si tu es chez Sosh 

par Top Contributeur
le ‎06-01-2016 18:23

Sosh ne propose que la faciliter d'avoir l'abonnement Netflix sur sa facture Sosh mais le décodeur blanc reste incompatible avec ce service.

 

Pour avoir Netflix sur sa TV, une alternative est d'acquérir une Chromecast à quelques dizaines d'euros.

 

par Lylly3131 Sosheur occasionnel
‎28-07-2016 15:46 - modifié ‎28-07-2016 15:47

Bonjour,

 

J'aurais souhaité avoir Netflix sur ma TV. Je signale que j'ai un décodeur Orange qui ne m'a pas été changé lorsque je suis passée chez Sosh.

 

Est-ce possible ? Je ne voudrais pas m'inscrire si ce n'est pas possible (vu le message de ziv).

Et sinon, qu'est-ce qu'un Chromecast ? et où l'acquérir ?

 

Merci pour votre aide

par Top Contributeur
le ‎28-07-2016 16:44

Signalons que mon message date d'il y a plus de 6 mois. Les choses changent !

 

Le décodeur "Play" (IHD 92), désormais distribué par Sosh, permet la diffusion de Netflix.

par Lylly3131 Sosheur occasionnel
le ‎28-07-2016 17:22

Et comment peut-on obtenir ce décodeur ?

par Top Contributeur
le ‎28-07-2016 17:37
par Lylly3131 Sosheur occasionnel
le ‎28-07-2016 20:44

Merci beaucoup !

Votre profil communautaire