Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Notre réponse aux dysfonctionnements rencontrés par certains clients Sosh avec leur iPhone 5.

par Ancien intervenant Sosh ‎26-10-2012 18:42 - modifié ‎26-10-2012 18:47

Sosh a bien pris note des dysfonctionnements remontés par certains clients avec leur iPhone 5. Les équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre.

 

A date, nos équipes excluent qu'il s'agisse d'un problème lié aux nano SIM Sosh ou que cela puisse concerner uniquement les clients Sosh. Les cas ne sont pas systématiques et sont difficilement reproductibles sur nos mobiles de tests.

 

Tous les acteurs nécessaires à la résolution de ce problème sont mobilisés aux niveaux requis et nous revenons vers vous très rapidement.

 

L'équipe Sosh

Commentaires
par Sosheur
le ‎31-10-2012 17:06

J'ai lu quelque part le témoignage de quelqu'un qui a découpé une carte micro en nano et n'a pas de problème en 3G.

par Sosheur hyperactif
le ‎31-10-2012 17:41

Pour ceux qui pensent toujours qu'il n'y a que l'iPhone 5 qui est touché : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/Probl%C3%A8me-r%C3%A9seau-3g-orange-sosh-sur-Iphone-5/m-p/5...

par Ancien intervenant Sosh
le ‎31-10-2012 18:09

Bonjour, nous venons de publier des nouvelles fraiches ici http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Dysfonctionnements-iPhone-Recensement-des-donn%C3%A9es-client... merci de poursuivre sur l'autre post.

 

Anthony

Votre profil communautaire