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Les News sosh

Re: Nouveau ! Internet à la maison à partir de 9,99€/mois avec La Boîte Sosh

Avec Sosh, internet est dans La Boîte à petit prix !

 

Dès aujourd'hui, nous lançons une nouvelle offre Internet à la maison : simple, pour tous et sans engagement.

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Maintenant si on veut uniquement de l’internet à la maison chez Sosh c’est possible.

 

La Boîte Sosh comprend la Livebox 4 pour une expérience optimale sur le réseau internet Orange. Elle est disponible en version ADSL et Fibre avec un débit Fibre jusqu’à 300Mbit/s (descendant et montant). L’offre inclut également les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 100 destinations internationales.

 

Pour avoir la TV, l’appli TV d’Orange est offerte sur demande et permet de profiter de 72 chaînes sur mobile, tablette et PC. Pour bénéficier de 160 chaînes et du confort de la TV d’Orange sur la télévision, le décodeur TV Play est en option à 5€/mois

 

D'autres options sont également disponibles, comme les appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.

 

La Boite Sosh est à 19,99€/mois en xDSL et à 19,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/mois en fibre (1). Pour le lancement, du 23 août au 7 septembre, tous les nouveaux clients internet pourront profiter de la Boîte Sosh à 9,99€/mois pendant 1 an (puis 19,99€/mois en ADSL et 29,99€/mois en fibre)(2).

 

Pour y souscrire, rendez-vous sur: https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Comme toujours chez Sosh, tout est digital : de la souscription sur sosh.fr à la gestion de l’offre sur MySosh, avec bien entendu le soutien des webconseillers et de notre communauté.

 

Et si vous changez d'opérateur, nous vous remboursons jusqu'à 100€ sur vos de frais de résiliation. Le formulaire est accessible ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui. Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

Si vous êtes détenteur d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre, bonne nouvelle : nous en avons profité pour augmenter gratuitement votre débit internet Fibre jusqu'à 300 Mbits/s (débits descendant et montant). 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

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(1) Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 

(2) Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/12/2018 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

162 Commentaires

bonjour  a tous , enfin sosh se modernise  jai ete voir le tchat jai change mon livebox + mobil a 29,99

au profit le la boiboite sosh a 19,99  date d efet le 25/8

seul a mon domicile  pourquoi appeler du fix vers les mobils alors que jai de l  illimite fix et mobil de  mon portable avec mon forfait b and you a 5 euros  a vie par mois 20 go data compris 

je garde pour linstant le forfait mobil a 4,99 de sosh 

 

5 euros de gagné , pourquoi payer un service qui ne m interesse pas 

 

donc je suis a 30 euros par mois et si peu que je resilie la partie a 4,99 prochainement  ca ferait plus que 25 euro mensuel  :Content::GrandSourire:

 

en tout cas cest bien de discocier la box et le mobil pour ceux que ca interesse 

Le dégroupage est-il toujours obligatoire ?

Bonjour, j'ai lu tous les commentaires et les réponses.

 

En résumé que se passera-t-il, plus ou moins à terme, si je n'envisage aucun changement?

 

Rien n'est simple à comprendre dans la proposition.

 

Cdlt.

@Fabien_70

 

- Si je ne souscris pas à la nouvelle offre je perds cette remise (qui était sensée être illimitée .....) ?

 

non. Tant que vous gardez votre offre actuelle aucun changement de tarif. 

 

Que veux alors dire cette phrase tirée de la news de présentation :

 

"Attention : si vous conservez votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez" ?

 

On parle bien de la remise accordée lors de ma souscription à l'offre sosh+Livebox ?

 

tout a fait mais personne ne vous oblige à séparer votre offre mobile+livebox actuelle. 

 

- Si je souscris à la nouvelle offre je ne bénéficie pas des remises pour un an car je ne suis pas considéré comme un nouveau client.

 

oui vous l’êtes déjà 

 

L'idée de ma question était quel est l'intérêt de faire cette migration si d'un coté on n'y gagne rien, mais que de l'autre on s'expose à des soucis comme à chaque changement de forfait/fournisseur ? (voir ma mauvaise expérience chez SFR avec le passage chez RED, qui ne devait rien changer non plus ......) 

 

- Le réseau internet sera toujours le même ou est-ce que se sera un réseau "dégradé" ? En gros est ce que ce ne sera qu'un changement administratif ou un changement de statut et de fournisseur ? (le soucis que j'ai eu avec SFR lorsque je suis passé sous RED)

 

vous êtes déjà tout chez sosh pas chez orange.

 

Quel est le changement concret alors ? Désolé j'ai un peu de mal à comprendre

 

aucun pour vous

 

 

- Dans mon offre actuelle les appels sur les portables étaient inclus, là c'est en option ?

 

oui 5€

 

 

En gros il est impossible de faire une comparaison de la facture finale vu que l'on n'a pas l'ensemble des données.

 

si l’offre de base est à 19,99 en adsl et tout le reste en option 

 

Je n'ai pas du être assez clair dans mon interrogation : actuellement sur la facture sosh + livebox j'ai un tarif global avec une remise sur cette somme globale pour avoir souscrit aux deux. j'ai un détait des prestations fournies mais je ne sais pas ce qui concerne la livebox et ce qui concerne le mobile dans le tarif. Donc je suis incapable de savoir ce que donnera cette migration si je veux un équivalent (voir si je veux économiser, en enlevant des options par exemple)

 

par rapport votre tarif actuel vous enlevez le prix du forfait mobile (par exemple  pour le forfait 20go vous enlevez 19,99) et vous aurez votre tarif de votre livebox. 

 

- Dernière question : vu qu'il y a un changement de contrat imposé par le fournisseur, on peut quitter notre offre sans avoir à payer de contrepartie ? Si oui quelles sont les démarches à suivre ?

 

non il y a toujours 50€ de frais de résiliation sur la partie livebox. 

 

Si j'ai un équivalent au même tarif (en comprenant la remise sans durée) effectivement, sinon c'est un changement de contrat imposé donc je ne suis plus lié au précédent.

 

Oui mais les 50€ de frais de résiliation seront toujours du. 

 

Désolé si je peux paraitre "chiant" par mes interrogations mais mes mauvaises expériences passées me poussent à être méfiant quand on me propose un changement qui ne "changera rien pour moi"

 

sosh a fait cette offre car c’etait une demande des clients. Plus facile à gérer pour des colocataires, des personnes qui ne veulent pas d’une offre mobile lié à la box.

Exemple lorsque que vous avez une offre mobile +livebox vous quittez sosh mobile pour free. La livebox était transféré sur une offre essentiel orange à 33,99+3€ de location de livebox.  

Maintenant le client pourra rester chez sosh a partir de 19,99 si il est en adsl. 

 

@zuifon

 

Oui

 

 

@CUCOLLO

 

si vous ne faites rien et êtes satisfait de votre offre mobile + livebox actuelle rien ne change pour vous. 

Vous conservez votre offre actuelle. 

@ioudy

 

Vous pouvez très bien conserver votre offre mobile+livebox actuelle si elle vous convient. 

Rebonjour,

 

Je ne vais pas refaire un copie-colle des messages précédents pour ne pas encombrer inutillement.

 

Au vu de votre dernière réponse je crois avoir mal compris la news.

 

Dans quel cas est-ce que je perds la remise qui m'avait été offerte lors de ma souscription à un forfait sosh mobile + Livebox ? Est-ce si je choisi l'offre de la nouvelle box ou est-ce si je garde ma formule actuelle ?

 

Si c'est l'option "nouvelle box" (au vu de votre explication tarifaire) je vais payer la même chose mais je perdrai les appels vers les mobiles et toutes les options qui étaient liées de base à l'offre. Donc je ne vois pas bien l'intérêt que j'aurais à y souscrire. Je ne comprends pas non plus la logique du truc, je regroupe les offres chez Sosh mais j'ai deux facture séparées, alors qu'actuellement je n'en ai qu'une ......

 

Si c'est l'option en gardant ma formule actuelle je ne suis pas d'accord avec le fait d'avoir le choix, car j'aurais le choix de ne pas changer mais en payant plus cher. Donc on me force la main et au final je perds par rapport à mon offre actuelle.

 

J'en rien à f...aire de ces trucs à la noix !! je suis en dessous des 3mégas et rien n'est prévu pour que ça change.

Ils en ont rien à battre des petites communes et des lieux dits il n'y a que les centres urbains qui sont "bankables" à leurs yeux.

Changer d'opérateur, Bouygues et SFR passent mieux en 4G que "l'opérateur historique", n'améliorerait pas le réseau.

Poudre aux yeux pour appâter le chaland.

 

+ 1 avec le message ci-dessus.

@Fabien_70

 

Au risque de se répéter :ClinDoeil:

 

Au vu de votre dernière réponse je crois avoir mal compris la news.

oui je crois. 

 

Dans quel cas est-ce que je perds la remise qui m'avait été offerte lors de ma souscription à un forfait sosh mobile + Livebox ? Est-ce si je choisi l'offre de la nouvelle box ou est-ce si je garde ma formule actuelle ?

c’est si vous changez pour la boîte sosh 

 

Si c'est l'option "nouvelle box" (au vu de votre explication tarifaire) je vais payer la même chose mais je perdrai les appels vers les mobiles et toutes les options qui étaient liées de base à l'offre. Donc je ne vois pas bien l'intérêt que j'aurais à y souscrire. Je ne comprends pas non plus la logique du truc, je regroupe les offres chez Sosh mais j'ai deux facture séparées, alors qu'actuellement je n'en ai qu'une ......

sosh fait une boîte de base avec des options. Personnellement j’ai les appels vers les mobile que je n’utilise jamais. J’ai mon mobile pour ça. Donc lorsque que ma remise de 15€ que j’ai eu en mars dernier pour 12 mois sera fini je passerai sur la boîte sosh car je passerai de 34,99 à 24,99 donc j’y gagnerai. A chacun de faire ses calculs pour conserver ou non une offre mobile +livebox. 

 

Si c'est l'option en gardant ma formule actuelle je ne suis pas d'accord avec le fait d'avoir le choix, car j'aurais le choix de ne pas changer mais en payant plus cher. Donc on me force la main et au final je perds par rapport à mon offre actuelle.

Comment ça vous allez payer plus cher ?

Je refuse ce changement contractuel subi qui ne comprend plus la gratuité des appels vers les portables.

Contrairement au maigre argument lu dans cette boîte de dialogue que ce n'est pas important car il suffit d'utiliser son portable, j'objecte que mes enfants qui ne possedent pas de mobile utilisent ce service via le fixe de notre maison pour joindre des portables, notamment ceux de leurs parents.

 

Aussi, je vous remercie de prendre en considération via ce mail et sans autre formalisme mon opposition a tout changement sur mon forfait actuel et avec maintien de toutes les prestations.

 

A défaut, je vous demande de transmettre ma demande au mediateur.

 

Cdlt.

 

 

@pollux2350

 

Vous n’avez pas bien compris apparement. 

 

Sosh lance une nouvelle offre mais en aucun cas ne vous force à la prendre!!

 

Vous pouvez conserver votre offre actuelle sans aucun problème. 

 

De plus vous êtes sur la page news pas en contact avec le service client. Et votre message n’est pas un mail. 

@pollux2350

 

1) c'est un forum communautaire, pas une lettre recommandée avec AR ou un mail à Sosh, pas besoin d'être aussi formel

2) il n'y a aucune obligation de changer son forfait mobile+Livebox si on en est satisfait ; par contre en cas de changement demandé vers la nouvelle formule "box Sosh", plus moyen de revenir en arrière

3) Sosh a le droit, par contrat, de changer les offres commercialisées quand ils le veulent (les autres opérateurs font de même) et il n'y a aucun recours possible pour obtenir un forfait obsolète si ce n'est pas celui que l'on a déjà

 

Bon j'ai planté tout le message que j'avais écrit .......... Je recommence

 

Je crois avoir compris

 

En résumé, si j'ai bien suivi, on peut :

 

- Soit garder la formule que l'on a actuellement forfait sosh + livebox , dans ce cas là rien ne changera ni au niveau des avantages (remises et options) ni au niveau du tarif, en gros on ne tient pas compte de la news et on continue comme avant comme si de rien n'était.

 

- Soit passer sur la nouvelle formule Box + forfait sosh, dans ce cas là on perd les remises que l'on avait pu obtenir mais on peut s'y retrouver au niveau des options que l'on enlève. Dans cette formule on peut obtenir la livebox 4 en le signifiant lors de la demande de migration. Par contre qu'en est-il de la conservation du numéro de téléphone et des adresses mails de la formule précédente ?

 

Ceci est valable pour les "anciens" forfaits, les nouveaux n'auront d'autre choix que de prendre l'option n°2

 

Ce qui m'a induit en erreur était le fait qu'en basculant tout chez sosh on ait deux factures alors qu'en ayant un pied chez sosh et un chez orange on n'en ai qu'une seule ...........

 

Pour ma part la nouvelle offre ne me fait pas économiser d'argent et me fait perdre les options, donc je vais garder ma formule.

 

Merci pour le temps passé pour les réponses :Content:

@Fabien_70

 

 

Contrairement à ce que vous pensez si vous avez une seule facture mobile+livebox vous n’avez pas un pied chez sosh et un chez orange. Vous avez les 2 pieds chez sosh. 

J'ai franchi le cap hier :

- Je suis déjà client Sosh (donc pas de remise) ;

- Démarche faite via l'eChat ;

- L'échange de la LB3 pour une LB4 est lancé (en cours de préparation pour une livraison en point relais) ;

- En prenant les options dont je disposais précédemment, je gagne 1 centime :Heureux:

 

Une ombre au tableau, mais je ne sais pas si c'est une erreur de manip : je suis passé de VDSL2 à ADSL, soit dans mon cas, 4 fois moins de débit. Le mail récapitulatif de la commande précise pourtant un mode de synchro VDSL2.

"Livraison" prévue pour le 28/8 ; je verrai à ce moment là.

Bonjour,

merci à @Fabien_70 pour sa synthèse beaucoup plus compréhensible que le message original de Sosh.

Le plus simple aurait été d'indiquer : vous avez actuellement ces offres (détail + prix + remises) et voici ce que nous vous proposons (détail + prix et pas de remise pour les anciens) ...

Bonjour

je suis abonné à l'offre ADSL+mobile et vous dites ça ne change rien en passant à la boite Sosh. 

Je pense que si...En effet, avec mon offre actuelle les appels depuis le fixe vers les mobiles étaient inclus, maintenant ils sont en option. Etant donné que je me sers pas de mon fixe j'ai tout intérêt de passer à la nouvelle formule non ? ce qui me fait une économie de 5€

Et puis du coup je peux profiter d'offres d'autres opérateurs pour mon mobile puisque je ne serai plus couplé à l'offre adsl....

Bonjour @olivierF

 

tout  à fait 👍

    Rover

 

 

Ne modifiez rien a mon contrat svp. Je compte sur votre comprehension. Je ne me laisserai pas manipuler.

@rover

 

Personne ne va rien modifier du tout!!!

 

Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

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