ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Nouveau ! Internet à la maison à partir de 9,99€/mois avec La Boîte Sosh

Avec Sosh, internet est dans La Boîte à petit prix !

 

Dès aujourd'hui, nous lançons une nouvelle offre Internet à la maison : simple, pour tous et sans engagement.

BoiteSosh-MiseEnSitu_Caméra_2_c.png

 
Maintenant si on veut uniquement de l’internet à la maison chez Sosh c’est possible.

 

La Boîte Sosh comprend la Livebox 4 pour une expérience optimale sur le réseau internet Orange. Elle est disponible en version ADSL et Fibre avec un débit Fibre jusqu’à 300Mbit/s (descendant et montant). L’offre inclut également les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 100 destinations internationales.

 

Pour avoir la TV, l’appli TV d’Orange est offerte sur demande et permet de profiter de 72 chaînes sur mobile, tablette et PC. Pour bénéficier de 160 chaînes et du confort de la TV d’Orange sur la télévision, le décodeur TV Play est en option à 5€/mois

 

D'autres options sont également disponibles, comme les appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.

 

La Boite Sosh est à 19,99€/mois en xDSL et à 19,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/mois en fibre (1). Pour le lancement, du 23 août au 7 septembre, tous les nouveaux clients internet pourront profiter de la Boîte Sosh à 9,99€/mois pendant 1 an (puis 19,99€/mois en ADSL et 29,99€/mois en fibre)(2).

 

Pour y souscrire, rendez-vous sur: https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Comme toujours chez Sosh, tout est digital : de la souscription sur sosh.fr à la gestion de l’offre sur MySosh, avec bien entendu le soutien des webconseillers et de notre communauté.

 

Et si vous changez d'opérateur, nous vous remboursons jusqu'à 100€ sur vos de frais de résiliation. Le formulaire est accessible ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui. Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

Si vous êtes détenteur d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre, bonne nouvelle : nous en avons profité pour augmenter gratuitement votre débit internet Fibre jusqu'à 300 Mbits/s (débits descendant et montant). 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 

(2) Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/12/2018 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

162 Commentaires
@ioudy
Oui il y a des frais de résiliations qui sont automatique lors de la dissociation de l'offre mobile +livebox afin de mettre en place la boite mais remboursé sous forme de remise

Rarement vu une offre aussi opaque !

Pourquelle raison n'y at'il aucun tableau de comparaison du style "avant / aprés"

A qui s'adresse cette offre ??

Bonjour j'ai envie de souscrire à cette offre 

 

apres plusieurs tentative je suis tomber sur un conseillé qui m'a dit on vous rappel pour l'inscription 

 

j'attend toujours qu'on me rappel .

 

 

Sosh je me permet une idee pourquoi ne pas propose une offre box avec que internet 

 

perso je n'utilise ni le fix ni la tv  hate de teste la fibre 

 

 

est ce que qu'il peu me recontacte pour finalise mon inscription merci 

Bonjour,

Avec  l'abonnement Sosh mobile+livebox à 29,99 que je possède actuellement je voudrais savoir en souscrivant à l'offre Boîte Sosh internet à 19,99€ :

- Pour la partie mobile si la facture sera bien de 4,99 €,

- Pour la partie box internet si je devrai payer les frais de résiliation de 50€

Merci de vos réponse

Le recontacte n'a pas forcément lieu dans l'heure ou la journée trop de demande d'un coup. Dans cette offre la TV est en option c'est une offre qui regroupe que le minimum essentiel pour la plupart.

@Fifidarès

 

Ou voyez vous que c’est opaque?

c’est une offre le plus simple que l’on peut faire!!

@Pierre70140
Votre forfait mobile est le 2h alors oui la partie mobile sera bien facturé 4,99€
Oui il y a des frais de résiliation de 50€ ils sont automatique lors de la dissociation de l'offre mobile +livebox afin de mettre en place la boite MAIS ils sont remboursés sous forme de remise sur la première facture

Il y aura remise car vous ne résiliez pas une offre mais changer pour la nouvelle. MAIS comme la procédure nécessite la dissociation mobile / box et que cette dissociation (automatisé) n'a été prévue a l'origine que quand vous quitter orange/Sosh elle va entraîné des frais de résiliation de maniere automatique. Sosh a trouvé plus simple (plutôt que de modifier la procédure a cause des risques de bug) de laisser les frais de résiliations et de les rembourser aussitôt sous forme remise de la même somme afin de ne pas pénaliser les clients Sosh. C'est le staff qui nous l'a expliqué lors de la présentation de l'offre. C'est une explication donnée lors de la conférence elle n'est pas expliquée dans un document quelconque.

@ Fastoshdavy,

Ok. Merci pour cette explication.

@stephremtrouve que tout est clair ! J'ai l'experience des offres "rien ne change pour vous"

Sauf que l'offre actuelle n'etant plus commercialisée, une de ces jours, elle sera fermée, (à terme, on ne veut pas gerer 2 systémes) et nous serons obligés d'entrer dans la boite (un peu dur pour les claustros).

Quand j'avance que c'est un systéme opaque, c'est uniquement pour les clients de l'ancienne offre. D'ailleurs, il n'y a aucune incitation au passage à la nouvelle offre, ce qui est bizarre si on veut avoir tous les clients dans la "boite"

Les nouveaux entrants, n'auront pas à résilier leur ligne fixe, pour la recreer, avec un RIO dont j'ignore tout (en 2018, ne peut on imaginer un autre systéme ?), et empiler les options pour retrouver ce qu'il avaient auparavant sous un seul pack. Sans oublier la liveplay 4, une fois c'est OK, une autre fois "vous gardez votre box".

Bref je vais attendre un peu que le paysage se dégage....

Bonjour,

 

J'ai réussi à avoir un conseiller par tchat qui a bien voulu, après être allé se renseigner auprès de la cellule dédiée, procéder à l'échange de ma Livebox (une Livebox 4 en échange d'une Livebox 3 que j'avais oublié de demander lors de ma 1re demande).

Il m'a donné un numéro de "référence de l'échange de votre LiveBox", et il m'a dit que je recevrais une confirmation par mail. Or, de confirmation, je n'en ai pas eu. Je ne sais pas si elle doit venir plus tard ou si c'est un oubli. Du coup, je voulais savoir si ce numéro de référence de l'échange pouvait me servir à quelque chose, car sur le site de Sosh, le numéro est trop long et ne correspond pas à ce qui est demandé. Par ailleurs, je ne vois rien non plus sur mon espace client.

Merci si quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider. Je peux éventuellement lui envoyer par MP ce fameux numéro d'échange.

Merci.

Les anciens salariés Orange gardent-ils leur remise de 10% avec l'offre "boite" ?

Bonjour

sosh devrai faire la séparation automatique des ancien contrat livebox+mobile car dans mon cas c est 5 euro de plus que les offre actuel.c est du vol.

livebox+mobile 29.99

boite sosh+mobile 24.98

certe on perd le mobile inclu mais qui est dans mon cas inutile.

comme j ai une ligne pourri et je suis obligé de resté chez orange.

l offre internet séparé étais tres demandé et sosh va gagné beaucoup de client et surtout ceux qui ont uniquement en adsl orange qui payais pres de 40 euro.

 

cordialement

@polar

 

Ce n’est pas du vol.

 

C’est à chacun de voir si il doit passer ou non sur la boîte. 

 

Effectivement si vous pouvez payer 5€ et que les appels vers les mobile ne vous intéresse pas c’est à vous de changer.  

 

Sosh n’impose rien. 

 

J'ai fait le calcul sur mon tableur. Fix/Web Adsl 19,99 + Forfait mobile 19,99 = 39,98 euros.

Donc moins cher que mon offre actuelle à 44,99.

 

Mais, il y a un mais, les options (autrefois incluses) viennent plomber un peu ce tableau idyllique.

Il faut ajouter l'option fixe vers mobiles (5 euros), + renvoi d'appel (2 euros) + suite securité internet (5 euros)

 

Total 51,98 euros, soit 15% d'augmentation. Je comprends pourquoi Sosh ne fait pas de pub pour les utilisateurs actuels, -à moins de prendre la configuration de base. Et encore, je ne sais pas si je vais garder ma remise de retraité Orange....

@Fifidarès

 

Ne venez pas vous plaindre car en plus vous bénéficier d’une remise en tant que retraité. C’est déjà bien!!!

 

de plus suite sécurité internet 5€. C’est bien un truc qui ne sert à rien. 

 

Comme dit avant à chacun de faire ses calculs. 

 

Mais l’offre de base sosh +tv est quand même 12€ moins cher que l’offre de base orange. 

il y a beaucoup d option que on peux se passé .

les mobiles sur fixe inutile

renvoi d appel que personne utilise

securité internet ou il existe de bon anti virus gratuit .

Bonjour,

Je reviens sur les frais de résiliation de 50€ en cas de dissociation de l'offre Livebox+mobile.

Il est dit plus haut par @Fastosdavy  que les frais de résiliations seraient remboursés aussitôt sous forme de remise de la même somme afin de ne pas pénaliser les clients Sosh.

Parfait. Mais dans le détail, peut-on savoir si cette remise sera faite sur la facture "Boîte internet" ou sur la facture "mobile".

Si la remise se faisait sur la facture mobile, et que cette facture soit de 4,99€, cela signifie qu'il faudra 10 mois, (presque 11 même) (un peu long quand même et qui rend le client captif) pour que le client retrouve l'intégralité des frais de résiliation.

Peut-on ici apporter cette précision ? Remise faite sur facture Boîte ou mobile ?

Merci

 

En fouillant un peu sur le site dans les FAQ il me semble avoir trouvé la réponse avec ceci :

  • Si vous avez souscrit à une offre Sosh mobile + Livebox sans engagement et qui prévoit des frais de résiliation, vous paierez ces frais de résiliation sur la dernière facture, et vous serez crédité de cette somme sur la 1ère  facture La Boite Sosh.

Conclusion : il faudra 3 factures de base (à 19,99€), donc 3 mois pour recouvrer le montant de la résiliation à 50€

Oui  @Pierre70140 et en quoi cela est-il génant ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris