ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Nouveau ! Internet à la maison à partir de 9,99€/mois avec La Boîte Sosh

Avec Sosh, internet est dans La Boîte à petit prix !

 

Dès aujourd'hui, nous lançons une nouvelle offre Internet à la maison : simple, pour tous et sans engagement.

BoiteSosh-MiseEnSitu_Caméra_2_c.png

 
Maintenant si on veut uniquement de l’internet à la maison chez Sosh c’est possible.

 

La Boîte Sosh comprend la Livebox 4 pour une expérience optimale sur le réseau internet Orange. Elle est disponible en version ADSL et Fibre avec un débit Fibre jusqu’à 300Mbit/s (descendant et montant). L’offre inclut également les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 100 destinations internationales.

 

Pour avoir la TV, l’appli TV d’Orange est offerte sur demande et permet de profiter de 72 chaînes sur mobile, tablette et PC. Pour bénéficier de 160 chaînes et du confort de la TV d’Orange sur la télévision, le décodeur TV Play est en option à 5€/mois

 

D'autres options sont également disponibles, comme les appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.

 

La Boite Sosh est à 19,99€/mois en xDSL et à 19,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/mois en fibre (1). Pour le lancement, du 23 août au 7 septembre, tous les nouveaux clients internet pourront profiter de la Boîte Sosh à 9,99€/mois pendant 1 an (puis 19,99€/mois en ADSL et 29,99€/mois en fibre)(2).

 

Pour y souscrire, rendez-vous sur: https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Comme toujours chez Sosh, tout est digital : de la souscription sur sosh.fr à la gestion de l’offre sur MySosh, avec bien entendu le soutien des webconseillers et de notre communauté.

 

Et si vous changez d'opérateur, nous vous remboursons jusqu'à 100€ sur vos de frais de résiliation. Le formulaire est accessible ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui. Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

Si vous êtes détenteur d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre, bonne nouvelle : nous en avons profité pour augmenter gratuitement votre débit internet Fibre jusqu'à 300 Mbits/s (débits descendant et montant). 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 

(2) Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/12/2018 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

162 Commentaires
Pour être remboursé des frais de résiliation quand on vient d'un autre il faut s'engager à rester au minimum 3 mois je crois. C'est sur que de ne pas avoir de frais de résiliation quand on ai Sosh et qu'on bascule sur la boîte serait l'idéal mais on ne peut pas faut l'accepter ou rester sur l'ancienne offre mobile+livebox. Sosh n'obligeant pas ses clients a migrer sur une offre existence quand une de ses offres est arrêtée (cf le forfait a 14,90€-des clients l'on encore) tant que vous resterez sur mobile+livebox rien ne changera pour vous.

@tom42,

.. et en quoi cela est-il génant ?

En rien. C'était une simple déduction, constation et information. 

Solution beaucoup plus acceptable à mes yeux que de faire l'avoir du montant de la résiliation sur une facture de mobile à 4,99€

Tout comme @Smarc45, j'ai migré vers la boîte sosh et je suis passé du VDSL à l'ADSL 😕

 

J'espère que cela est provisoire et que je retrouverais mon débit lors de la réception de la nouvelle livebox 4.

 

 

« La Boîte Sosh » comprends:
- la Livebox 4 jusqu’à 50 Mbits/s en xDSL et jusqu’à 300 Mbits/s avec la Fibre (débits montant et descendant) débit théorique.

@Fastoshdavy, avec ma livebox play j'étais à 91 Mbits/s en VDSL. Je vais donc perdre en débit en passant sur la boite sosh + livebox 4 ? :((

 

J'ai l'impression de m'être fait avoir !

Ceux sont les débits qui sont annoncés dans la présentation de l'offre. Il a été dit que les débits seraient meilleurs pour la fibre pour le reste ??
Voila ce qu'on trouve quand on regarde les mentions légales

Internet ADSL
avec équipement compatible, accès à Internet ADSL avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15Mbits/s s/s. Débit descendant minimum garanti : 512Kbits/s.

Internet VDSL
avec équipement compatible, accès à Internet avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15Mbits/s pour l'ADSL, et en général de 1 à 15Mbits/s, pouvant être compris entre 15 et 50 Mbits/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1km) pour le VDSL2. Débit descendant minimum garanti : 512Kbits/s.

Effectivement, c'est indiqué dans la fiche standard d'information de l'offre "La Boîte Sosh"...

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat5194.pdf

 

 

C'est vraiment dommage de brider la ligne alors qu'on pouvait atteindre les 100 Mbits/s en VDSL2 avec l'ancienne offre Sosh mobile + internet !

 

Bonjour,

je suis client Orange, je voudrais passer chez Sosh, impossible de se faire rappeler en cliquant sur le lien concerné.

merci pour votre aide

Syle

Bonjour @SYLE

 

appelez le 3900 pour demander une migration vers sosh. 

l avantage de la nouvelle offre est que le forfait mobil deviens libre , pouvoir changer d operateur  mobil mais en gardant sa boite sosh ca peut avoir des avantages 

 

pour la boiboite sosh cest aussi 5 euros de moins pour ceux qui ne veulent pas du fix vers les mobils 

 

alors ya que du bon dans cette formule et libre au gens aussi de rester avec leur offre actuelle :GrandSourire:

 

 

question  aux sosheurs : avec la nouvelle formule boite sosh que jai depuis la semaine dernier , est il necessaire de changer sa box actuelle ? la mienne fonctionne bien  est il possible de la garder ? ,  le tchat ma dit que si ca fonctionnait bien ce n etait pas la peine den changer

merci reponse 

@toto27800

 

Vous pouvez très bien garder votre livebox play si elle vous convient. 

Bonjour à tou.te.s,

Quel est le modèle de décodeur TV proposé ? L'ancien décodeur play d'orange ou le nouveau décodeur TV 4 (compatible 4K) ? Merci pour vos réponses.

@nrxe

C'est le décodeur Play

Dommage, l'offre n'est donc pas très intéressante par rapport à mon offre Orange Livebox play @ 40,99 € (incluant les comm. vers les mobiles) !

L'offre est vraiment intéressante pour celui qui veut une offre optionnable et surtout sans obligation d'ajout d'une ligne mobile comme il existait avant chez Sosh

Impossible à souscrire à cette offre le rappel est sans response ( après des tentatives multiples) on me propose pas d'autres possibilités de souscription. 

suis clients Sosh mobile (sans livebox etc.)

Depuis peu il y a un formulaire de contact a remplir pour ceux qui ne veulent pas se farcir 25 min d'attentes

@teuton_77

 

Vous avez essayez de souscrire en ligne?

je n'arrive pas sur une page/lien pour la souscription juste proposition de rappel immédiat ou différé ce qui n'est pas très pratique quand on travaille

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris