ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Nouveau ! Internet à la maison à partir de 9,99€/mois avec La Boîte Sosh

Avec Sosh, internet est dans La Boîte à petit prix !

 

Dès aujourd'hui, nous lançons une nouvelle offre Internet à la maison : simple, pour tous et sans engagement.

BoiteSosh-MiseEnSitu_Caméra_2_c.png

 
Maintenant si on veut uniquement de l’internet à la maison chez Sosh c’est possible.

 

La Boîte Sosh comprend la Livebox 4 pour une expérience optimale sur le réseau internet Orange. Elle est disponible en version ADSL et Fibre avec un débit Fibre jusqu’à 300Mbit/s (descendant et montant). L’offre inclut également les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 100 destinations internationales.

 

Pour avoir la TV, l’appli TV d’Orange est offerte sur demande et permet de profiter de 72 chaînes sur mobile, tablette et PC. Pour bénéficier de 160 chaînes et du confort de la TV d’Orange sur la télévision, le décodeur TV Play est en option à 5€/mois

 

D'autres options sont également disponibles, comme les appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.

 

La Boite Sosh est à 19,99€/mois en xDSL et à 19,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/mois en fibre (1). Pour le lancement, du 23 août au 7 septembre, tous les nouveaux clients internet pourront profiter de la Boîte Sosh à 9,99€/mois pendant 1 an (puis 19,99€/mois en ADSL et 29,99€/mois en fibre)(2).

 

Pour y souscrire, rendez-vous sur: https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Comme toujours chez Sosh, tout est digital : de la souscription sur sosh.fr à la gestion de l’offre sur MySosh, avec bien entendu le soutien des webconseillers et de notre communauté.

 

Et si vous changez d'opérateur, nous vous remboursons jusqu'à 100€ sur vos de frais de résiliation. Le formulaire est accessible ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui. Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

Si vous êtes détenteur d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre, bonne nouvelle : nous en avons profité pour augmenter gratuitement votre débit internet Fibre jusqu'à 300 Mbits/s (débits descendant et montant). 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 

(2) Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/12/2018 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

162 Commentaires

Maintenant il faut appeler le 3113 et patienter ou remplir le formulaire de contact

Essayez avec un autre navigateur 

Et voilà, je suis repassé au VDSL cet après-midi, après quelques relances :GrandSourire: - ne reste plus qu'à débloquer les éléments de mon contrat qui ne sont pas encore accessible et ce sera parfait.

 

Bon courage et patience à tous.

Salut @Smarc45, tu es bien revenu à ton débit VDSL d'avant ?

 

Car je viens de brancher ma livebox 4 et je suis encore en ADSL.

 

 

Salut @ZappBra,

 

Oui, le débit d'avant. Un peu mieux même, mais faut laisser se stabiliser. Quoi qu'il en soit, le VDSL est bien de retour.

Avant : 84 mégas, aujourd'hui : 92 méga.

 

J'avais contacté Sosh le soir même de la prise de commande, quand je m'étais rendu compte du passage en ADSL.

Aujourd'hui tout est supposé être livré, mais j'ai encore un message indiquant que tout n'était pas disponible. Et j'en ai profité pour signaler qu'un équipement rendu il y a 3 ans était toujours dans la liste du matériel..

OK.

 

Je viens de faire la demande de repasser en VDSL2 et c'est maintenant OK.

 

Je suis à 102MBits/s en down et 12 Mbits/s en up ! (mieux qu'avant)

 

Donc pas de bridage. Ouf !

Salut Sosh

votre 3113 est une blague !?
12 tentatives depuis hier - pas joignable où pas de réponses et ça coupe .
On dirait des nv clients box ne vous intéresse pas vraiment ...

@teuton_77

 

Souscrivez en ligne. 

"Souscrivez en ligne."

 

j'aimerai biens mais cela n'est pas proposé malgré mes différends essayés sur différents explorer 

 

lien ?

Vous arrivez au moins à tester votre numéro de ligne ?

oui, le test de l'adresse est positif 

Et après ça bloque?

seul option proposé:

 

pour souscrire à La Boîte Sosh et l’adapter à vos

besoins, faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller :

 

Nous contacter (par le 3113)

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 22h  :NePasEntendre::NePasVoir::Oups:

 

Normalement il y a un formulaire à remplir pour vous faire rappeler dans quelques jours. 

Cela a été fait aussi, il y a quelques jours déjà 

Le formulaire pour laisser ses coordonnées en vue d'un rappel ultérieur (et non d'un rappel automatique immédiat) a été mit en place hier midi.... Et le lien pour y accéder est dans mon post d'hier pour information.

démarrage un peu lent :EnReflexion: mais maintenant c'est parti, ce matin appel de Sosh suite au formulaire,

commande de "la boite Sosh fibre" et installation le 08 sept :BoxInternet: :Maison:

 hello 

J'ai deja tenté un appel pour obtenir la Livebox 4 a la place de ma Livebox Play , j'ai recu une reponse négative dois je retenter ma chance ? 

@cristalboy  Je pense que pour le moment les LB4/décodeur play TV sont réservées sur sosh aux nouveaux abonnés. Pour les abos "orange" lors de l'introduction d'une nouvelle box , c'est en général aussi pour les nouveaux et payant pour les anciens; c'est économiquement (et écologiquement) tout à fait logique pour du matériel. Pour sosh , je n'ai pas vu de possibilité d'upgrade payant non plus, logique aussi pour le service moins cher et plus simple .

Patiente quelques temps (mois au moins à mon avis).

Il faut passer sur l'offre "la boîte" et la demander pour avoir la lb4. Elle n'est pas donnée si on reste sur l'offre mobile + livebox

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris