ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Nouveau ! Internet à la maison à partir de 9,99€/mois avec La Boîte Sosh

Avec Sosh, internet est dans La Boîte à petit prix !

 

Dès aujourd'hui, nous lançons une nouvelle offre Internet à la maison : simple, pour tous et sans engagement.

BoiteSosh-MiseEnSitu_Caméra_2_c.png

 
Maintenant si on veut uniquement de l’internet à la maison chez Sosh c’est possible.

 

La Boîte Sosh comprend la Livebox 4 pour une expérience optimale sur le réseau internet Orange. Elle est disponible en version ADSL et Fibre avec un débit Fibre jusqu’à 300Mbit/s (descendant et montant). L’offre inclut également les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 100 destinations internationales.

 

Pour avoir la TV, l’appli TV d’Orange est offerte sur demande et permet de profiter de 72 chaînes sur mobile, tablette et PC. Pour bénéficier de 160 chaînes et du confort de la TV d’Orange sur la télévision, le décodeur TV Play est en option à 5€/mois

 

D'autres options sont également disponibles, comme les appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.

 

La Boite Sosh est à 19,99€/mois en xDSL et à 19,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/mois en fibre (1). Pour le lancement, du 23 août au 7 septembre, tous les nouveaux clients internet pourront profiter de la Boîte Sosh à 9,99€/mois pendant 1 an (puis 19,99€/mois en ADSL et 29,99€/mois en fibre)(2).

 

Pour y souscrire, rendez-vous sur: https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Comme toujours chez Sosh, tout est digital : de la souscription sur sosh.fr à la gestion de l’offre sur MySosh, avec bien entendu le soutien des webconseillers et de notre communauté.

 

Et si vous changez d'opérateur, nous vous remboursons jusqu'à 100€ sur vos de frais de résiliation. Le formulaire est accessible ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui. Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

Si vous êtes détenteur d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre, bonne nouvelle : nous en avons profité pour augmenter gratuitement votre débit internet Fibre jusqu'à 300 Mbits/s (débits descendant et montant). 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 

(2) Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/12/2018 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

162 Commentaires

J'ai opté pour la boite Sosh 19,99 € x 2 = 39,98 € (fixe et mobile) + 5€ =  44,98€ pour les appels du fixe vers les mobiles, cela me parait pratique, car si je veux changer d'opérateur pour l'une des 2 formules c'est plus simple d'avoir une séparation entre l'internet du domicile et le mobile. Voir pour certains avoir une connexion partageé permet d'éliminer une facture... c'est mon point de vue, à moins que je me trompe.

La vitesse peut-être, la fibre la boite est plus rapide si j'ai bien compris

Même pas, tous les abonnés Sosh fibre ont accès au 300Mb/s (la Livebox 3 peut monter jusqu'à 1Gb/s).

 

Par contre, le Wifi est plus rapide sur la Livebox 4 (802.11ac).

Mais le 3113 ne répond jamais il est donc urgent d'aller à la concurrence !!

Libre à vous

@cristalboy

juste une confirmation que ma box est dispo en point relai. Se présenter avec une PI et l'ancienne box

@ziv

 

Bonjour ZIV, bonjour à tous.

En effet la LiveBox 4 ne change pas grand-chose pour la partie fibre.

 

Mais pour les clients en VDSL2 ou ADSL il y a un léger gain de débit compter entre 20 et 30% dû à la puce du modem plus performante.

 

Pour moi c'est confirmer le débit est meilleur depuis plus d'un 1ans et ce malgré plusieurs essais de synchronisation en période de congé ou la nuit je ne dépassais plus les 23Mbit en down et les 1.6Mbits en up.

La suite synchronisation de suit à 25Mbit en down et 2.7Mbits en up toujours bon à prendre surtout pour le UP moi, qui a un NAS pour accès extérieur via appli c'est top.

 

 

 

WIFI AC meilleur débit si en effet on à les equipements compatibles en face.

Et la portée sur le 5Ghz est censé être meilleur.

Pas encore vérifier ce point.

 

Je viens juste de terminer de l'installer la bonne nouvelle Pas eu besoin de paramétrer l’identifiant FTI ou mot de passe de connexion et même le mot de passe que j’avais modifier pour accéder à la LiveBox Play à été paramétré il me reste juste à vérifier les équipement Wifi.

 

Equipement Wifi, qui apparemment ont eux aussi été récupérer depuis une source de chez Orange/Sosh

La LiveBox4 à apparemment retrouver mes 12 équipement Wifi.

 

Pour résumer, si vous migré d'une ancienne offre Sosh ou si vous migre d'un abonnement Orange tous vos paramètres de connexion sont automatiquement reconfigurer récupère de votre ancienne LiveBox Play, qui doit générer un fichier avec tous vos mots de passe et équipement Wifi sur un serveur chez Orange/Sosh.

 

Heureux :GrandSourire: Bon je sens que Sosh à bien fait de faire cette offre.

Car la concurrence annonce une box assez carabinée et qui fera sans doute de l'agrégation de ligne 4G et XDSL pour booster les débits sa risque de faire mal. D’ici 1an le temps que les abonnements soient à terme.

 

Bonjour

J'ai une offre Livebox +mobile 2h à 29€99

En optant pour la boîte "fibre" 

Est-ce que je garde mon forfait mobile ?

Quel sera le montant de ma facture ?

Si 2 factures , pourquoi ? 

 

Cordialement 

Bonjour @firé

 

 

J'ai une offre Livebox +mobile 2h à 29€99

 

En optant pour la boîte "fibre" 

 

Est-ce que je garde mon forfait mobile ?

 

oui

 

Quel sera le montant de ma facture ?

 

29,99€ pour la fibre hors option tv et option appels vers les mobiles. 

 

4,99€ pour le mobile 

 

Si 2 factures , pourquoi ? 

 

Cordialement 

Deux factures c'est mieux, cela peut permettre à l'abonné de resilier l'un ou l'autre des abonnements, alors qu'auparavant chez Sosh c'est un pack indissociable.

Vous ne trouvez pas que c'est mieux ?

Je suis d'accord que c'est mieux. Plus aucun engagement c'est le minimum de nos jours ^^
ioudy
Tu conserves ton numéro de tél fixe aucun souci pour ça.

Bonjour,

 

Je viens de voir ce post après avoir ouvert un sujet dans le forum je met le lien de mon post ici : "https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/Nouveau-Internet-%C3%A0-la-maiso..."

 

Je vous remerci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,

 

Je suis client Sosh+Livebox Fibre. L'offre souscrite comprenait un débit de 200mb. Quand est-ce que cela changera en 300mb ?

 

cf : Si vous êtes détenteur d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre, bonne nouvelle : nous en avons profité pour augmenter gratuitement votre débit internet Fibre jusqu'à 300 Mbits/s (débits descendant et montant). 

 

CDT

@FlorntnLa demande est ancienne ... mais sans réponse : as-tu relancé ta connexion fibre ( éteint / arrlumé l'ONT ?) ? Si NON , aucune chance que ça change, je pense.

Bonjour @Kady1502 tu es là dans les commentaires d’une news, je te conseille d’ouvrir ton post dans le forum, où tu verras arriver peut-être plus vite un web conseiller en mode résolution de problèmes ; à ta place je ferai aussi un tweet lundi matin.

bonne journée 

Bonsoir,

 

J'ai failli faire la migration de mon ancien forfait livebox + mobile vers le forfait boîte. 

Je pensais gagner 5 € en acceptant de perdre la possibilité d'appeler vers les mobiles depuis un fixe.

C'est vrai pour l'ADSL, mais pas pour la fibre. Ou finalement, si j'ai bien compris, à prestation égale, l'abonnement coutera 5 € plus cher.

 

J'espère passer dans quelques mois à la fibre. Le moment venu, est-ce que je pourrais le faire en conservant mon forfait actuel ? C'est à dire que la fibre me reviendra à 5 € de plus en conservant l'appel vers les mobiles depuis un fixe.

 

Merci pour votre réponse.

 

Non, ça ne sera pas possible.

 

Les offres mobile+Livebox n'existant plus, tout changement de forfait se fait sur la gamme actuelle donc avec la formule "boite Internet".

 

L'avantage éventuel est de pouvoir accéder à la Livebox 4 et son Wifi amélioré qui permet de mieux profiter du débit fibre.

Merci ziv pour votre réponse.

 

Je suis bien déçu. Je pensais en creusant la question ce soir que la fibre pouvait être une option à 5 € dans l'ancien système pour passer de l'ADSL à la fibre.

Mais rien n'est moins sûr.

C'était ma faon d'interpréter ceci (News plus haut) :

 

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui. Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

 

Il n'est donc pas inutile de rappeler qu'à pretation égale, les clients fibre paient 5 € plus cher.

On peut comprendre que Sosh n'a pas fait de tableau de comparaison ! 

 

Pour l'éventuel avantage lié à la livebox 4, je n'utilise pas le Wi-fi à la maison.

D'ailleurs, j'ai conservé ma Livebox 2 que je trouve plus peformante que la Livebox Play. (J'ai au mieux 2 Mb/s en réception, j'avais 20% en moins avec la Play).

Sosh ne fait que rappeler que ceux qui ont un forfait mobile+Livebox et en sont satisfaits, ils le conservent au même tarif. Par contre, en cas de changement, le passage au nouvelles formules est imposé.

 

Pour la fibre, la Livebox 2 et ses ports Ethernet bridés à 100Mb/s sont insuffisants. La Livebox 3 ou 4 s'impose de toute façon.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris