ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Nouveau ! Le décodeur Play arrive sur Sosh mobile + Livebox dès le 19 Mai !

Sosh_décodeur_Twitter_11052016 (2).png

 

Comme @samdu33 ou @Corleone34 vous avez été nombreux à nous demander de pouvoir bénéficier du décodeur Play sur Sosh, qui correspond mieux à vos usages et vos besoins.

 

Bonne nouvelle ! Dès le 19 Mai le décodeur Play sera disponible sur toutes les offres Sosh mobile + Livebox (ADSL et fibre), afin de vous permettre de vivre l’expérience d’une TV connectée !

 

Le décodeur TV reste en option, au prix inchangé de 5€ par mois.

 

Et bien entendu , le décodeur TV Play sera disponible pour tous les nouveaux clients mais également pour les clients actuels Sosh mobile + Livebox, qui souhaiteraient en bénéficier.

 

Pour les clients déjà détenteurs de l’option décodeur TV, vous pourrez dès le 19 Mai échanger votre ancien décodeur, sans frais, en contactant un webconseiller en echat. Plus d'infos

 

 

Plus de détails içi!

 

 

Avec le décodeur Play :

 

  • Vivez une expérience TV plus riche et plus fluide grâce à un équipement HD

 

Le décodeur TV Livebox Play est équipé d’un processeur Intel puissant pour vous apporter une expérience TV plus riche et plus fluide. Bénéficiez des 160 chaînes incluses dont + de 40 en HD, de la TV à la demande, de la vidéo à la demande… Utilisez votre TV comme passerelle multimédia, pour diffuser de la musique, jouer aux jeux vidéo et profiter de vos applications.

 

  • Prenez le contrôle de votre TV avec l’enregistreur TV intégré et le contrôle du direct

 

On frappe à la porte ? Mettez en pause votre programme et reprenez là où vous l’avez laissé grâce au contrôle du direct.

 

Vous partez en week-end ? Enregistrez jusqu’à 40 heures de vos programmes préférés en toute simplicité, grâce à l’enregistreur intégré de 80Go (enregistreur extensible jusqu’à 240Go soit 120 heures d’enregistrement) .

 

  • Retrouvez le meilleur du web sur grand écran avec plus de 40 applications accessibles depuis votre TV

 

Avec plus de 40 applications (Deezer, Dailymotion, Allociné…) et un panel de grandes chaînes du web (Vice, Melty…), retrouvez vos contenus favoris sur grand écran.

 

Et tous les abonnés Netflix pourront désormais retrouver leurs films et séries préférés aussi sur leur TV !

 

  • Vivez vos émotions sur grand écran en diffusant vos contenus multimédia

 

Retrouvez et partagez vos photos, musiques et vidéos avec vos proches via votre clé USB ou un disque dur, directement depuis votre TV.

 

  • Surfez sur le web directement depuis votre TV

 

Grâce au décodeur Play, vous pouvez utiliser votre navigateur internet , sans bouger de votre canapé.

 

  • Transformez votre smartphone en télécommande

 

Avec l’appli TV d’Orange, contrôlez votre téléviseur directement depuis votre smartphone.

 

  • Jouez sur grand écran

 

Accédez à un catalogue de plus de 200 jeux vidéo accessibles en illimité grâce à un abonnement unique. Action, aventure, courses, réflexion etc, il y en a pour tous les goûts.  Pour jouer, vous pouvez utiliser votre smartphone, brancher l’une des manettes compatibles au service (Sony PS3, Microsoft Xbox 360…) ou une manette sans fil Orange.

 

Et retrouvez vos films préférés grâce au lecteur Blu-ray 3D en option, à 99€ (frais de mise à disposition)

 

RDV le 19 Mai :smileyhappy:

 

56 Commentaires

Bonsoir Ravachol,

Chez moi le navigateur fonctionne bien , les techniciens que tu as contactés sont bien mal renseignés !

Je n'ai pas contacté de technicien directement, j'ai ouvert un "chat" et la personne qui a commencé à répondre ne connaissait pas la solution et m'a donc basculé sur le service technique : il y avait 18 demandes en attente et quand j'ai enfin eu le technicien en ligne, ça été pour avoir la réponse : "c'est normal ça ne fonctionne pas sous Sosh"....

Peut-être était-il pressé de passer au suivant mais que me reste-t-il comme solution ?

Recommencer ?

Je parle bien d'un décodeur "Sosh" pas d'un décodeur "Orange".

Personnellement j'ai un décodeur "Play" fourni par Sosh .

 

Comment fais-tu cette différence ?

 

Bonjour,

Le décodeur fourni pas Sosh est complètement noir et non pas bicolore, noir et gris comme celui du descriptif en début de sujet.

Sur le descriptif on dirait une entrée DVD disponible mais je ne suis pas certain.

Mais je pense que c'est surtout un problème de logiciel, à moins que celà provienne de la carte ?

Le gros soucis c'est qu'on ne peut pas joindre un technicien par téléphone et sur le forum je n'ai pas trouvé trace de cette question.

 

 

Il ne faut pas se fier à la photo. Le décodeur, un IHD92, est noir brillant (le gris est donc un reflet).

c' est effectivement ce décodeur.

je n'ai pas de télécommande double face.

Pour lever le doute j'ai lancé un nouvau tchat.

Sosh m'a proposé le changement du décodeur play.

A suivre

Dan, ta télécommande est-elle avec clavier alphabétique au dos ou simple comme l'ancienne mais noire au lieu de blanche ?

Oui, ça doit venir de là, tu n'as pas le bon décodeur.

J'ai une télécommande double face ....:manwink: on a publié au même moment....

La mienne est simple face, reste à vérifier si Sosh continue à livrer des double-faces ou si tu t'es trouvé au bon endroit au bon moment.

j'ai lu par ailleurs que cette double-face ne satisfaisait pas tout le monde, peut-être Sosh a-t-il voulu simplifier le problème ainsi.

Personnellement j'utilise rarement le décodeur pour naviguer sur le net, mais cette télécommande bi-face simplifie quand même beaucoup la saisie du texte, tout en étant aussi pratique que l'ancienne.

Suite et fin ....

A la fin de la "tchat" j'ai accepté le changement.

Donc démontage, déplacement en point relais et ce qui était prévu s'est réalisé : exactement le même matériel, qui après réinstallation donne exactement le même résultat : pas d'accès à l'application "accès internet" car même télécommande simple face.

Evidemment je ne vais pas recommencer éternellement le même échange et je vais maintenir ma première conclusion sur ce sujet : PUBLICITE MENSONGERE.

Ceux qui ont eu la chance chez Sosh de recevoir une télécommande double-face ont certainement bénéficié d' une erreur de logistique, tant mieux pour eux mais qu'ils songent à éviter de devoir procéder à un échange de matériel.

Si je râle c'est parce que celà était destiné à une personne condamnée à garder le lit et que "télé +web" lui aurait été bien utile, mais les clients cela n'a jamais été la priorité de sosh donc on va en rester là.

Avec mon offre livebox + décodeur, il m'est impossible d'augmenter mon espace d'enregstretement gratuitement à 240 GO ? L'écran m'affiche que je dispose de la capacité maxima d'enregistrement ? Est-ce normal ?

Petit coup de ****** après le chat avec une  conseillère :

Faute de mieux car ce modèle de livebox date de 2013 !!!! ...... j'ai quand même demandé un échange de ma livebox 2 (modèle 2009). Et je trouve anormal de ne pas pouvoir le faire en boutique Orange à moins de payer 50 euros..... La fidélité n'est vraiment pas récompensée avec Orange/Sosh. Sosh parent pauvre d'Orange avec des forfaits asez élevés tout de même.

@ZAZIE_SHANA

Bonjour,

 

Vous parlez de la Livebox ou bien du décodeur qui est le sujet de ce fil ?

Ensuite quel est votre problème au niveau de l'échange ?

 

Bonjour, je parle de l'échange de la livebox2 pour la livebox play.

Le pb est que l'échange se fait en point relais et pas dans une agence Orange sinon il faut régler 50 euros. Et ensuite le pb est que la livebox date de 2013 et ce n'est donc pas le dernier modèle. A voir je dois la récupérer auj. 

Cdlt

Martine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris