ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Nouveau ! Le forfait 24,99€ passe à 20Go, et est en promotion à 9,99€/mois pendant 12 mois !

Sosh fête ses 5 ans ! Encore une bonne nouvelle pour les clients et futurs clients Sosh !

 

 

Konbini_Sosh_Visuel_CP_20go_DEF.JPG

 

 

A partir d'aujourd'hui, le forfait à 24,99€/mois inclut 20Go d’internet mobile, soit deux fois plus qu’avant !

 

Les forfaits Sosh mobile + Livebox équivalents (version ADSL à 49,99€ et version fibre à 54,99€) sont aussi concernés par cette évolution et proposent donc désormais 20Go d'internet mobile au lieu de 10Go.

 

Pour les clients bénéficiants déjà de ces forfaits, quelle que soit la date à laquelle ils ont souscrit (y compris lors de la promotion sur ce forfait du 18/11 au 4/12), l'enrichissement de ces 20Go d'internet mobile se fera dès demain, le 6/12.

 

Il suffira d’éteindre et de rallumer son téléphone (ou plus simplement d'allumer / éteindre le mode avion) pour en profiter immédiatement. Plus d'informations ici !

 

 

Pour fêter ça, Sosh prolonge la promotion sur le forfait mobile jusqu'au 18 décembre.

 

Ce forfait est à 9,99€/mois pendant 12 mois, puis 24,99€/mois, pour les nouveaux clients qui renseignent le code 5ANS (1).

 

 

Deuxième bonne nouvelle pour les clients actuels : le parrainage Sosh s'améliore (2)

 

Parrains, désormais, votre filleul recevra deux codes parrainage et pourra utiliser un code permettant de souscrire à la promotion sur le forfait 24,99€, tout en vous faisant bénéficier de votre mois offert.

Plus d'explications ici

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

 

(2) Pour la période du 05/12/2016 au 18/12/2016, voici les conditions spécifiques qui s’appliquent en complément et/ou remplacent les modalités du parrainage.

Pendant cette période les modalités de  l’article 4 évoluent comme suit :

Comme d'habitude, le parrain se connecte avec son numéro de mobile à son espace parrainage et parraine la ou les  personne (s) de son choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

Le filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :

- Un code lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix (4,99€, 9,99€, 19,99€, 24,99€)

- Un code lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€

Pour bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go, le filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait 20Go et rentrer son code au moment de la souscription.

Le parrain, bénéficie d'un mois offert sur le forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. Comme d'habitude, il peut cumuler  jusqu'à 6 mois offerts sur son abonnement (sur 12 mois glissants).

 

 

154 Commentaires

Dans quelques jours Bye bye Sosh et contrairement à d'autre je ne vais pas revenir plus tard pour profiter de vos "avantages"

@tom42, @ziv : les clients des forfaits 4,99€ et 9,99€ sont effectivement peu consommateurs de data.

 

La majorité de ces clients ont choisi ces forfaits uniquement pour bénéficier d'appels et de SMS, et ne souhaitent pas utiliser la data (ils n'en ont pas besoin, ou ne souhaitent pas en faire bénéficier leurs enfants...).

 

Pour ceux qui souhaitent utiliser un peu de data, des options existent (par ex, 1Go pour 5€/mois) et restent moins onéreuses que les forfaits data classiques à 19,99€ et 24,99€.

 

Effectivement aussi, ces forfaits "data" ont été proposés en promotion cette année, mais en dehors de ces périodes (limitées) de promotion, ils sont à un prix plus élevé, du fait de la différence de contenu des offres.

@Claire_market

Allez vous augmenter la data sur 19,99 ?

Pourquoi donner 20Go à ceux qui paient 9,99 et en priver ceux qui paient 19,99 !!

Donnez nous la même chose pendant la même période svp ??

Je suis en débit réduit des la deuxième semaine de mon forfait 19,99 alors je suis écœuré comme beaucoup.

Vous voulez qu'on dégage ou quoi ?


Portabilité ce jour chez Bouygues car rien sur le forfait à 19.99€ + Livebox !

Peut-être à un de ces jours Sosh ! :smileywink:

Est-ce qu'un jour Sosh aura une bonne nouvelle pour ses clients les plus fidèles ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@philoppe : est-ce qu'un jour vous vous adopterez à la réalité ?
Bonsoir à tous,

Je profite de cette news sur les 20 go pour vous poser une petite question. Mon forfait a été réinitialisé hier (comme tous les mois vous me direz) et les 20 go offerts il y a quelque temps par Sosh pour leur 5eme anniversaire ont encore une fois été reconduits. Est-ce que c'est normal? Combien de temps vont-ils être reconduits? Ce n'est pas que ça me déplaise mais je n'aimerai pas devoir de l'argent plus tard.

Merci à tous et très bonne soirée.
PAS DE RISQUE DE FACTURATION
C'est reconduit 1 fois pour tous
Suppression automatique, l'option n'existe même pas. Donc profite en ca va pas durer...

Comme dit précédemment, je vais donc devenir un ancien client de Sosh à partir de ce mercredi 15h.

Je faisais partie des premiers abonnés depuis presque cinq ans.

Je ne sais pas si c'est voulu (pour enlever le forfait à 19,99€ comme celui à 14,99 € qui était mon premier abonnement chez Sosh) mais c'est étonnant comment un "cadeau d'anniversaire" mal pensé peut avoir pour effet de faire partir les abonnés fidèles qui se sentent floués.

Et ça peut aller plus loin car j'ai un ami à qui j'avais conseillé Sosh et je lui ai dit, qu'en cette période de Noël, il y avait bien mieux ailleurs. Deux abonnés de perdus... Plus mon fils, qui a sa réduction de 10 € par mois qui s'arrête, que je vais également mettre chez un concurrent.

Comme quoi, les annonces marketing, c’est quelque chose qu’il faut prendre au sérieux et qui peut avoir des effets non voulus.

 

Comme dit précédemment, je vais donc devenir un ancien client de Sosh à partir de ce mercredi 15h.

Je faisais partie des premiers abonnés depuis presque cinq ans.

Je ne sais pas si c'est voulu (pour enlever le forfait à 19,99€ comme celui à 14,99 € qui était mon premier abonnement chez Sosh) mais c'est étonnant comme un cadeau d'anniversaire mal pensé peut avoir pour effet de faire partir les abonnés fidèles qui se sentent floués.

Et ça peut aller plus loin car j'ai un ami à qui j'avais conseillé Sosh et je lui ai dit qu'en cette période de Noël, il y avait mieux ailleurs. Deux abonnés de perdus... Plus mon fils, qui a sa réduction de 10 € par mois qui s'arrête, que je vais également mettre chez un concurrent.

Comme quoi, les annonces marketing, c’est quelque chose qu’il faut prendre au sérieux et qui peut avoir des effets non voulus.

L'attitude Sosh laisse à penser que le forfait 19.99 est appelé à disparaître prochainement au profit du 24.99.

La différence de coût au regard du contenu des deux offres semble le démontrer .

Wait and see . . .

C'est trop dommage pour les clients actuels. Je voudrais bien passer à un forfait 20Go à 9,99€ mais pas possible! Donc , je vais chez Red de SFR?

Tout le monde voudrait payer 15€ de moins par mois mais ce n'est évidemment pas possible.

 

SFR Red me semble être l'un des pires choix parmi les concurrents mais à toi de voir...

 

C'est possible @pamdo en souscrivant une nouvelle ligne et en résiliant l'actuelle mais avec perte de votre numéro par contre ( sans portabilité).

et voilà le problème! Je ne veux pas changer mon numéro! J'habite en campagne  dans une zone non dégroupée où je ne capte pas chez moi, donc je suis obligée d'avoir un Femto et c'est uniquement chez Orange et SFR que la possibilté existe à ma connaissance.

BT et Free la propose également, il me semble

BT plus maintenant et pour Free c'est uniquement la Box Revolution et je ne suis pas eligible!👎🏻

Rebonjour. J'ai actuellement un offre mobile + livebox Sosh. Est-ce que quelqu'un sait si je pourrai garder mon offre livebox chez Sosh, si je change d'opérateur mobile?

Sosh ne fait pas d'offre Livebox seule, elle sera donc migrée sur une offrez Orange, plus chère, forcément

Bonjour,

A quand le "forfait à 9,99€/mois pendant 12 mois, puis 24,99€/mois", pour les ANCIENS clients ?  :smileyfrustrated:

Les anciens Clients ne sont pas inviter à l'anniverssaire des 5 ans !!!  :smileysurprised:

BIZARD comme démarche :smileywink:

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris