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Re: Nouvelle Série Limitée Sosh 50Go 14,99€ même après un an !

 

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Que contient la Série Limitée ?

  • 80Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  • 8Go d’Internet mobile en Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

163 Commentaires

Bonjour,

J'ai une question svp: cela fait une semaine que j'essaie de m'abonner à la nouvelle offre série limitée à 14.99e mais ça me donne chaque fois ça:

"Désolé,
une erreur technique s'est produite.
Nous nous efforçons de rétablir l'accès
à votre compte dans les plus brefs délais.
Veuillez réessayer ultérieurement

Retour à l'accueil"

Est-ce normale? Ben, personnellement je trouve que ça resemble étrangement à une pub mensongère sinon vous l'expliquez comment? Cela se produit que sur cette offre et pas une autre!Dommage!

Cordialement.

Bonjour,

Vu l'importance de ce forfait sur le forum, ça se saurait, vous ne croyez pas ?

Essayez avec un autre navigateur ou en session privée...

Bonsoir,

je suis client Sosh depuis 6 mois, mais ma femme, mes 2 enfants et la box/TV sont chez la concurrence. Nous sommes arrivés à la fin de l'engagement chez le concurrent depuis quelques jours, et je voudrais faire profiter ma femme et mes 2 enfants de ce forfait série limitée.

Dans la situation de confinement actuelle, avec toutes les difficultés que cela implique, n'est-il pas risqué de changer d'opérateur (problèmes techniques, manque de disponibilité du service client) ?

Je laisserais bien passer quelques semaines, mais la date limite de l'offre est le 30/03 ! Y a-t-il un espoir que cette date limite soit repoussée ?

Merci par avance pour votre réponse 🙂

Bonsoir, il y a en effet plus de risques qu'en temps normal. Les promotions sont souvent prolongées, mais surtout si nous sommes toujours en confinement le 30 je doute que ce soit le cas avec celle ci.

Bonjour voilà j'ai un forfait de 19euro et j'aimerai prendre la nouvelle offre à 14,99 euro avec 50 go de connection

Il faut la prendre en plus, puis résilier votre offre actuelle, ou faire une portabilité depuis un autre opérateur.

J'avais posté un message le 2 mars en indiquant que je passais chez B&You pour revenir ensuite chez Sosh avec ce forfait. Je viens de faire le retour chez Sosh à l'instant.

 

Nickel, je passe de 24,99 € à 14,99 € / mois en 15 jours de temps.

 

Un peu dommage de la part de Sosh de ne pas convertir ses clients ou de proposer plus de services...

 

Seb.

Tout le monde n'a pas envie de faire la démarche. Encore moins actuellement.

Cela devient très lassant cela fait plusieurs que je suis chez sosh et à chaque les meilleurs offres sont pour les nouveaux et les anciens payent à prix fort! Drôle de vision commerciale! La fidélité ne paye pas!!!

@ Chantoine

C'est ce que j'ai fait, Sosh m'a attribué un numéro provisoire, le temps que la mutation soit faite de Free vers Sosh, la portabilité a été faite le 20/03 dans l'après midi comme prevu, j'ai retrouvé mon 06...... que j'ai fait "porter", j'ai enfin un mobile dont je peux de nouveau me servir normalement, ce qui n'était pas le cas de Free, :réseau quasi inexistant partout où j'allais 😢

Hello,

 

Je voudrais savoir si cette offre comprend bien les appels, sms et mms depuis la France vers les DOM svp?

Oui, cf fiche d'information standardisée (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Je me permets de laisser ce message étant un client réputé pour rester fidèle dans beaucoup de domaine. Je suis client  depuis le début de shosh. Et pour geste commercial depuis tout ce temps j'en ai jamais eu. Je me suis arrêté chez Orange parfois pour discuter des offres ainsi celle que j'avais choisi. On en revient toujours à ceci. Monsieur vous êtes le client je peux pas faire quoi que se soit malgré votre statut de client fidèle. Je vais pas vous dire d'aller voir ailleurs car ce métier me fait vivre. Maintenant je reste honnête avec vous. Peut être que le fait de laisser un message sur leur page Ils seront à l'écoute des clients fidèle enfin je le souhaite car si tous les clients fidèle finissent par partir par manque d'offre de fidélité. Cela serait malheureux pour notre entreprise.  Voilà je sais pas comment réagiront shosh en espérant qu'ils seront à l'écoute de mes et de nos attentes vu ce qui se passe sur le marché concurrentiel. Ainsi avec ce qui se passe actuellement avec le codiv 19 qui va nous obliger de faire des économies dans les prochains mois.  Merci de votre lecture. Alan 

Alan, Orange est réputé pour être intraitable, et je ne pense pas que la situation sanitaire y change quoi que ce soit.

Forfait sympatique mais réservé à de nouveaux clients, de nos jour la fidèlité n'est plus récompensée, devons nous quiter notre opérateur historique pour être mieux traité?

Bonjour @margaux_market ,

 

Je suis un vieux client orange passé à Sosh. Aujourd'hui dans les conditions particulières de cette crise sanitaire, on s'apercoit que Sosh et forcément Orange essaye de gagner de l'argent. Toutes les grandes entreprises ont pris de grandes et bonnes décisions pour leurs clients.... Suite au télétravail, école des enfants à domicile, ...., nous avons besoin de + de data mais aussi d'un prix plus attractif car les mois qui vont venir risquent d'être compliqués....

Vous allez perdre des clients, moi le premier, Je vous donne un  exemple lors des ventes privées de Red, j'avais pour mon fils un forfait à 10 € = 30 Go + appel ,sms illimités. La vente privée sort: 5 € le même forfait. Je demande par tchat à bénéficier de l'offre et RED répond Ok. Voici le genre de geste que l'on souhaite voir .....

A quand chez Sosh ????

Voici la pub que vous vous faites sur les réseaux sociaux. Dommage ....

Bonjour @Texor25 

 

Red/SFR est à la rue financièrement et a cruellement besoin de clients.

 

Leur qualité de service est un bon cran en dessous de celle d'Orange.

 

A vous de voir...

Effectivement on pourrait le croire mais :

- Dans ma famille nous avons :

        1 abonnement Free pour Mme 14.99 € / mois : 50 Go

        1 abonnement RED Sfr pour mon fils 5 €/mois : 30 Go

        1 abonnement Orange pour moi 19.99 €/mois :20 Go

        1 abonnement professionnel Bouygue pour moi que je ne paie pas

Au niveau fonctionnement :

   Bouygue marche très bien

   Free convient à Mme sans problème (Réseau sociaux)

   Red fonctionne bien pour mon fils manque que de la data

   Orange fonctionne globalement bien à part dans une zone où seul SFR passe .....

Comme quoi ...

La différence se fait à l'Etranger :

   Free est très bien

   Orange un peu moins : Allemagne , Suisse, Pays bas

    Bouygue sans problème

     SFR bien partout à part en Suisse où mon fils n'arrivait pas à se connecter

 

On va dire que tout le monde est normal sauf orange qui est beaucoup + cher .... Donc le rapport qualité prix n'est pas au rdv c'est très dommage .... Une stratégie commerciale se fait sur les nouveaux clients mais aussi sur le fait de conserver les anciens clients car  ils coûtent moins cher à conserver ..... C'est valable avec n'importe quel produit et surtout avec la téléphonie  on garde le même numéro : itinérance

 

portabilité, pas itinérance

Quelqu'un a réussi une double portabilité sur ce forfait ? Ma ligne est passée chez free depuis le 20/03 mais pas moyen de revenir chez sosh, même en créant un nouveau compte, mon numéro est encore répertorié comme client sosh. J'ai reçu la facture de résiliation sosh aujourd'hui. Il y a une carence minimum à respecter ?

Merci bcp

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