Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Parrainage en maintenance

par Equipe Marketing ‎07-02-2019 06:40 - modifié ‎08-02-2019 10:18

Bonjour,

 

Depuis jeudi 7 février, et pour une durée que nous espérons courte, le site du Parrainage Sosh est "en maintenance".

 

Pour les parrains : il n’est momentanément plus possible d’accéder à son espace parrainage (inviter des filleuls, accéder à son tableau de bord)

Pour les filleuls : il n’est momentanément plus possible d'utiliser des codes de parrainage dans le parcours de souscription pour les filleuls (y compris les codes générés avant cette date)

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et tout ceci est bien évidemment temporaire. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la remise en route du parrainage.

Merci d'avance de votre patience.

 

L'équipe Sosh

Commentaires
par Top Contributeur
‎07-02-2019 12:43 - modifié ‎13-02-2019 15:43

Retour prévisible avant fin février ou tout début mars mais ne fonctionnant toujours PAS pour parrainer a l'offre la boîte, le parrainage  n'étant QUE pour prendre une ligne mobile jusqu'à nouvel ordre...

par Top Contributeur
le ‎07-02-2019 13:08

Pour ceux qui étaient arrivés à 6 parrainages validés, vous n'oublierez pas de remettre tous les compteurs à zéro pour bénéficier à nouveau de 6 mois de parrainage ? Grand sourire

par juliengr79 Apprenti sosheur
le ‎08-02-2019 13:40

Bonjour,

 

Que se passe t'il pour les filleuls qui ont ouvert une ligne juste avant le 7 février, le code parrain ayant été accepté, la ligne est ouverte ?

 

En tant que parrain vais-je recevoir ma prime maintenant que je n'ai plus acces au suivi ?

par Top Contributeur
le ‎08-02-2019 16:58

@juliengr79 Si c'était avant le 07/02 et votre code accepté comme vous l'écrivez, alors tout devrait être OK.

par raniche Sosheur occasionnel
le ‎11-02-2019 16:02

toujours pas de news?

4 jours déjà...

par raniche Sosheur occasionnel
le ‎11-02-2019 16:03

toujours en rade le parainage?

par Top Contributeur
le ‎11-02-2019 22:29

@raniche

Cela va certainement prendre quelques jours/semaines. 

par raniche Sosheur occasionnel
le ‎11-02-2019 23:47

ok merci.

par contre du coup est-ce qu'il est possible de s'abonner et régulariser par la suite le parainage?

par Top Contributeur
le ‎12-02-2019 00:02

Malheureusement non. 

par Preconise Sosheur occasionnel
le ‎13-02-2019 15:24

Bonjour,

 

Aucune nouvelle sur le retour du parrainage ?

 

Personnellement je m'étais décidé à prendre la boîte Internet de Sosh avec le parrainage d'une amie, mais je commence à en avoir marre d'attendre, surtout sans avoir de date de retour.

 

Merci par avance pour votre retour.

 

 

par Top Contributeur
le ‎13-02-2019 15:59

Bonjour @Preconise

 

sosh espère un retour pour la fin du mois. 

par Preconise Sosheur occasionnel
le ‎13-02-2019 20:11
Dommage, je ne suis pas sûr d'attendre du coup, ça paraît trop incertain. Je vais voir ce que proposent d'autres opérateurs.

Merci pour la réponse rapide en tout cas.
par Top Contributeur
le ‎13-02-2019 20:29
Votre ami aura juste un mois offert. Vous rien.
par chris9876 Aspirant sosheur
le ‎15-02-2019 15:44

Bonjour, dans votre dernier commentaire vous semblez dire que le parrain ou le parrainé peuvent avoir un mois offert bien que la fonctionnalité soit en maintenance? Comment faut il procéder?
Merci

par Top Contributeur
le ‎15-02-2019 16:02

Bonjour @chris9876

 

ou avez vous cela ?

 

non ce n’est pas possible tant que le parrainage est en maintenance. 

par chris9876 Aspirant sosheur
le ‎15-02-2019 16:16

Bonjour, juste au dessus de mon commentaire:

"

par  
le ‎13-02-2019 20:29
Votre ami aura juste un mois offert. Vous rien."
 
Merci
par Top Contributeur
le ‎15-02-2019 16:23

@chris9876

 

c’est lorsqu’un client sosh mobile parraine une personne pour la boîte sosh. 

Seul le client sosh mobile a un mois offert pas celui qui souscrit à la boîte sosh. 

Mais actuellement le parrainage est indisponible. 

par Preconise Sosheur occasionnel
le ‎15-02-2019 16:36

Mais lorsqu'un client boîte Sosh parraine un nouveau client pour une boîte Sosh les deux ont un mois offert il me semble non ?

par Top Contributeur
le ‎15-02-2019 16:40

@Preconise

 

Non. 

Votre profil communautaire