Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Parrainage en maintenance

par Equipe Marketing ‎07-02-2019 06:40 - modifié ‎08-02-2019 10:18

Bonjour,

 

Depuis jeudi 7 février, et pour une durée que nous espérons courte, le site du Parrainage Sosh est "en maintenance".

 

Pour les parrains : il n’est momentanément plus possible d’accéder à son espace parrainage (inviter des filleuls, accéder à son tableau de bord)

Pour les filleuls : il n’est momentanément plus possible d'utiliser des codes de parrainage dans le parcours de souscription pour les filleuls (y compris les codes générés avant cette date)

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et tout ceci est bien évidemment temporaire. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la remise en route du parrainage.

Merci d'avance de votre patience.

 

L'équipe Sosh

Commentaires
par Cacouette Sosheur occasionnel
le ‎11-05-2019 17:35

Bonjour, je voudrai parrainer ma fille. Depuis le 07 Février RAS, la maintenance dure dites-donc ???!!! Il n'y a pas des délais contractuels pour ce genre d'opération ... c'est étrange. Merci de nous signaler quand cela sera possible svp (vous riquez de perdre des clients potentiels, dommage).

par Top Contributeur
le ‎11-05-2019 18:35
Bonjour ,
Le parrainage n'est pas contractuelle , et à son début il n'existait que par période et n'a jamais été pérennisé puisqu'une période enchainant une autre. Sosh peut très bien y mettre fin quand bon lui semble ou le remettre comme il le fait avec les périodes promotionnelles.
par jaggana Apprenti sosheur
le ‎12-05-2019 07:53

Vous n'êtes toujours pas capable de réparer cela ? 
Ou vous ne voulez pas que vos abonnées ai le droit à des avantages ?

par Kalto Sosheur junior
le ‎13-05-2019 12:45
Bonjour! J’ai un parrainage à faire et le site est toujours en maintenance depuis le 7 février... Ou en sommes nous svp? Merci de votre retour. Olivier
par Kalto Sosheur junior
le ‎13-05-2019 12:46
Bonjour! J’ai un parrainage à faire et le site est toujours en maintenance depuis le 7 février... Ou en sommes nous svp? Merci de votre retour. Bien à vous, Olivier
par Top Contributeur
le ‎13-05-2019 17:04

Bonjour @Kalto

 

C'est toujours en maintenance. 

par Kalto Sosheur junior
le ‎13-05-2019 17:25
Bonjour, je vous remercie de votre retour mais ma question était la suivante : ou en sommes nous svp? À savoir quelle est la régularisation prévue tout simplement ? Merci de votre réponse exacte sur la date. Bien à vous, Olivier
par Top Contributeur
le ‎13-05-2019 17:45
Bonsoir

Aucune date n'a été fixé par Sosh.
Ce sera donc quand Sosh le voudra bien et pas avant. La précédente période de parrainage est finie la prochaine pas acté. C'est comme avec les promo, Sosh communiquera les prochaines quand il le voudra.
par Ancien Top contributeur
le ‎13-05-2019 19:08

Salut tatouteszetous

 

C'est plus une maintenance, c'est une main-tenacemdr

Sosh, c'était mieux avant.Heureux

 

Adieu parrain!

 

 

Votre profil communautaire