News
Les News sosh

Personnalisez votre messagerie vocale avec Libon Voicefeed et Sosh !

Vous ne parlez pas des mêmes choses avec vos meilleurs amis et avec vos parents. Tout comme vous ne dites pas bonjour à votre patron et à votre chéri(e) de la même façon. Alors pourquoi avoir le même message d'accueil de répondeur pour tout le monde !?


Sosh s'associe à Libon Voicefeed - la messagerie vocale visuelle personnalisable - et offre en exclusivité à tous ses clients de l'offre 24/7 un an d'abonnement à Libon Voicefeed Premium, d'une valeur de 7,99€  (valable jusqu'au 30 juin 2012).

 

 

Ecran_V18_libon-phone_FR.png

 

 

Avec Libon Voicefeed Premium, vous pourrez :


- personnaliser vos annonces d'accueil en illimité, afin d'accueillir vos contacts avec une annonce adaptée à chacun d'entre eux - même pour les numéros cachés ou inconnus.


- lire vos messages vocaux en messages textes, pour prendre connaissance de vos messages lorsque vous êtes en réunion ou dans un environnement bruyant.


- recevoir vos messages vocaux par email au format mp3. Pratique quand on a oublié son téléphone à la maison !


- taper votre message d'accueil. Grâce au Text-to-speech, il se transforme en messages audio avec la voix fun ou sérieuse de votre choix. Pratique pour créer des messages rapidement.



Découvrez en image comment fonctionne Libon Voicefeed.

 

 

Grâce à Sosh, profitez de Libon Voicefeed Premium gratuitement pour 12 mois à partir d'aujourd'hui en téléchargeant l'application sur iTunes iTunes et en choisissant Sosh comme opérateur lors de votre inscription !


Comment en profiter ?


C'est très simple, 4 étapes et pas une de plus :


1.    Téléchargez Libon Voicefeed sur votre iPhone


2.    Créez vous un compte avec votre numéro de mobile Sosh


3.    Choisissez Sosh dans la liste des opérateurs proposée


4.    Terminez la création de votre compte


C'est tout ! Vous pouvez commencer à découvrir toutes les fonctionnalités Libon Voicefeed .
L'option Premium de Libon Voicefeed sera activée sur votre iPhone dans les 24 h suivantes.


Une question sur Libon Voicefeed ? Toutes les réponses ici.



Offre valable en France métropolitaine et réservée aux clients du forfait Sosh 24/7 qui se créent un compte Libon Voicefeed du 23/04/12 au 30/06/12. Nécessite le téléchargement de l'application Libon Voicefeed, disponible sur iPhone uniquement. Au-delà de la période de gratuité, les clients basculeront automatiquement sur la version gratuite de l'application Libon Voicefeed.

33 Commentaires

Merci beaucoup @Seb_marketing.

Si j'ai bien compris Sosh offre la version premium pendant 1 an.
 

En effet, tous les clients qui se créent un compte Libon Voicefeed d'ici le 30/06/2012 bénéficieront de la version premium offerte pendant 1 an.

Pour le 24/7 uniquement... Pas de goodies pour les autres forfaits (bon, j'en ai rien à faire, mais, de même que pour les SMS à l'étranger, c'est dommage).

Vous ne l'offrez qu'aux client 24/7 car les autres forfaits subiraient un décompte du renvoi d'appel?

@ Ziv

Libon voicefeed fonctionne en transférant vos appels non répondus vers la messagerie Libon (qui n’est pas la messagerie Sosh classique).
Ce transfert d’appel est décompté de votre forfait voix, et il ne nous a donc pas paru pertinent de proposer Libon voicefeed sur les clients Sosh 2h.
Ces clients peuvent s’ils le souhaitent bénéficier de cette offre Libon premium, mais chaque message déposé sur leur messagerie Libon sera décompté de leur forfait voix.

 

@ Zangdarc : bien joué ;-)

@ seb_marketing :

Vous dites "Ces clients peuvent s’ils le souhaitent bénéficier de cette offre Libon premium, mais chaque message déposé sur leur messagerie Libon sera décompté de leur forfait voix."

 

Celà signifie-t-il que vous offrez l'option premium aux clients sosh détenteurs d'une offre à 9€90 ou 14€90 s'il acceptent que leurs messages vocaux soient redirigés vers le service Libon? 

@ Zangdarc : exactement, les clients Sosh qui n'ont pas le forfait 24/7 bénéficient aussi de la version premium de Libon, mais la redirection de leurs messages vocaux induite par le service Libon sera décompté de leur forfait voix.

Merci de la précision

Bé oui et juste pour Iphone?? et nous alors les Windophones??? j ai aussi 24/7 à 24€90 mensuel lol!!!!

Après combien de temps l'option est activée sur le compte ?

@Tama: "L'option Premium de Libon Voicefeed sera activée sur votre iPhone dans les 24 h suivantes."

 

@Guetty: Sosh n'y peut rien si l'application n'existe pas sur toutes les plate-formes !

J'ai un soucis avec le code d'activation. J'attends de recevoir des nouvelles par mail. Sinon belle initiative.

"belle initiative"... ouais, pour ceux qui ont l'iPhone... :smileywink:

Pour les autres, forcément, c'est un peu moins bon... :smileysad:

bonjour

iphone 4 / forfait sosh 24/7

j'ai telechargé l'app, mais pour passer en premium depuis l'i-phone, l'app store me demande de valider un paiement de 7,99€.

Comment bénéficier de l'offre?

merci

@nekosystem: D'après la news, ce n'est pas à toi de demander l'activation du mode premium, il te suffit de choisir Sosh comme opérateur et ça se fera automatiquement ...

et bien pas du tout, je reste en mode de base....

@seb_marketing: pour les utilisateurs deja enregistrés sur l'application On Voicefeed et mettant à jour vers Libon Voicefeed, est ce que l'offre s'applique si ils sont bien chez Sosh, 24/7?

Que faut-il alors faire? recreez un compte?

Merci pour cette offre bien sympathique.

 

Par contre, je me pose la question de la réprocité avec les autres forfaits orange. En effet, je suis client SOSH et ma femme Orange et elle possède un forfait avec le3 numéros orange illimités partagés. Donc si ma femme m'appel et comme je suis en illimité avec elle, il n'y aura pas de décompte de mon forfait SOSH 2h?

 

Enfin dernière question, j'ai ouvert à compte grauit via On Voicefeedet donc je suis passé à Libon Voicefeed (d'ailleurs quelle différences??) et comment est ce que je peux être certains d'avoir le compte premium de Libon Voicefeed bien activée?

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli et j'ai perdu le compte premium du coup

j'ai fini par expliquer mon problème ici ---> support.iphone.on@lifeisbetteron.com

 

ils ont activé mon compte Premium "manuellement".

merci Orange Vallée, merci Sosh!