ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Profitez du forfait 5Go à 9,99€ / mois pendant 12 mois avec le code SOSHPROMO !

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 juin inclus, les forfaits Sosh mobile 19,99€ et 24,99€ sont en promotion à -10€/mois pendant 12 mois (1).

 

SOSHPROMO

 

Le forfait 5Go est à 9,99€ / mois pendant 12 mois (puis 19,99€ / mois)

Le forfait 10Go est à 14,99€ / mois pendant 12 mois (puis 24,99€ / mois).

 

Rendez-vous ici pour découvrir les forfaits et souscrire.

 

 

(1) Offre promotionnelle valable pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99€ ou 24,99€/mois jusqu’au 15/06/2016, sous réserve de renseigner le code SOSHPROMO sur sosh.fr.

Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

 

36 Commentaires

Donc en gros toujours pour les nouveaux clients.

 

Vous allez arrêtez de faire sa pour les nouveaux clients ?

 

 

@Nico.802 

 

Apparemment pas, mais vous avez le temps de faire une double portabilité pour conserver votre numéro de mobile et être considéré comme nouveau client. Ou de prendre un nouveau forfait, puis de résilier votre forfait actuel. :smileywink:

@Nico.802  Pas si vous faites une double portabilité....Et pourquoi vouloir rester si vous touvez que cet opérateur est ce que vous dites :smileyvery-happy:

Personne ne répond.

 

0/20 Sosh !

@Tioneb74 Bonjour, je suis client Sosh depuis moins d'un mois, comment procéder à une double portabilité afin de profiter de l'offre? De plus j'ai actuellement le forfait à 5Go, et vu le prix de l'offrent souhaiterait passer à 10Go, comment faire? Merci!

@Keziovsky Si vous êtes dans les délais vous vous rétractez et refaites une commande avec le code promo, sinon vous faites une portabilité vers un autre opérateur sans engagement, une fois votre portabilité effective, vous refaites une portabilité vers Sosh pour bénéficier de cette offre.:smileywink:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-la-commande-d-un-t%C3...

Ça ne sert à rien de s'énerver
Et les fidèles vieux clients, ils sentent le gaz? Comme toujours on nous promet des avantages pour notre fidélité mais on ne voit que des promesses ou des cadeaux inutiles. Désolé de vous dire que j'ai l'impression désagréable d'être encore une fois cocu sur ce coup là.

sincérement trois Promososh en moins de 6 mois , tant mieux pour les nouveaux clients mais cela devient une habitude non compensée par les options offertes pour la fidélité qui vont pousser à des doubles portabilités !!!!

On va pas recommencer le même débat stérile qu'il y a 6 mois, non ? :smileyfrustrated:

Pourquoi stérile? Parce que Sosh ne veut rien savoir. Ils s'auto satisfont de la qualité de réseau... Qu'ils viennent donc voir dans ma campagne leur qualité ! La 4G dans les villes, la 3G jusqu'à 5km et après c'est le grand désert de la zone blanche.

Il y a 20 pages de débat ici, je pense que tout à été dit : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/10-euros-pour-les-nouveaux-clients-10-euros-pour-les-anc...

 

On sait tous que les autres opérateurs font pareil et que c'est également une pratique courante dans d'autres secteurs commerciaux. Il faut arrêter de feindre la jalousie...

 

Rien de choquant en effet. Tous les opérateurs le font, pourquoi Sosh ne le ferait pas ? 

Maintenant si on est friand de promo, il suffit de butiner d'un opérateur à un autre, au gré des promos.... Le sans engagement le permet.

Que ceux qui se sentent lésé de payer un forfait qui visiblement vaut 10€ de moins s'en aille . Pour perdre des clients plus vite Sosh devrait même s'arranger pour que la double portabilité ne soit pas possible.
Bonjour je viens à peine de me mettre chez sosh depuis 2 jours j aimerais profiter de l offre
Comment faire svp ?

Pour ceux qui viennent de s'abonner, il est toujours possible de se rétracter puis de souscrire à nouveau avec la promo.

 

À part se rétracter et recommencer aucune soluce

Bonjour,

 

est ce normal d'avoir une confirmation que le code Promo a bien été prise en compte et d'avoir toujours 19.99 euros / mois dans l'onglet récapitulatif?

 

Merci par avance pour votre réponse

Oui c'est normal car le prix sans promo est aussi le nom du forfait.
Anciens=pigeons

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris