Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Profitez du forfait 5Go à 9,99€ / mois pendant 12 mois avec le code SOSHPROMO !

par Equipe Marketing le ‎02-06-2016 10:55

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 juin inclus, les forfaits Sosh mobile 19,99€ et 24,99€ sont en promotion à -10€/mois pendant 12 mois (1).

 

SOSHPROMO

 

Le forfait 5Go est à 9,99€ / mois pendant 12 mois (puis 19,99€ / mois)

Le forfait 10Go est à 14,99€ / mois pendant 12 mois (puis 24,99€ / mois).

 

Rendez-vous ici pour découvrir les forfaits et souscrire.

 

 

(1) Offre promotionnelle valable pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99€ ou 24,99€/mois jusqu’au 15/06/2016, sous réserve de renseigner le code SOSHPROMO sur sosh.fr.

Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

 

Commentaires
par clarcsou Aspirant sosheur
‎04-06-2016 20:12 - modifié ‎04-06-2016 20:16

Bonjour, 

 

 

Comment fait-on pour obtenir ce code soshpromo? Lorsque que je clique sur l'offre, aucune fenêtre s'ouvre. 

 

Bonne journée

par Top Contributeur
le ‎04-06-2016 20:19

Le code SOSHPROMO est "SOSHPROMO", tout simplement :smileylol:

 

Ce code est à saisir lors de la souscription, dans la case pour les codes promo.

 

par Clémentine.d Sosheur occasionnel
le ‎05-06-2016 23:33
Bonjour,
je voudrais savoir sous quelles conditions je pourrais être considérées comme "nouvelle cliente"et profiter de la promotion.
Actuellement cliente d'un forfait chez sosh à 15€ avec 2h d'appel, et 1go si je passe au forfait a19 € suis-je considérée comme nouvelle cliente ou non ? En gros, comment puis-je profiter de l promotion en étant cliente d'un autre forfait sosh ?
merci d'avance!
par Top Contributeur
le ‎05-06-2016 23:37

Non, bien entendu...

 

Il faut :

- soit souscrire un abonnement sans conservation du numéro

- soit souscrire un abonnement avec portabilité du numéro d'un autre opérateur qu'Orange (dont Sosh, cela va de soi)

 

Ne fonctionne pas :

- migration d'un forfait Orange

- changement de forfait Sosh

- déjà client Sosh sans changer de forfait

 

par jcl75 Mini helpsosheur
le ‎06-06-2016 08:48

Sosh oublie ses fidèles clients depuis des années. D'accord ! Alors il suffit à chacun d'entre nous de faire le tour des opérateurs dès qu'une meilleure offre ponctuelle ou pas se présente, et en conservant son numéro d'appel bien évidemment.

Si tout le monde le faisait, les opérateurs changeraient d'attitude !

par dudube Aspirant sosheur
le ‎06-06-2016 09:58

bonjour

je viens  de souscrire à un fofrait 19,99€, offre de portabilité, j'ai rentré le code promo il n'a pas été accepté.

Que dois-je faire pour que cette promo me soit apllisuqée?

par Hugoelm Apprenti sosheur
le ‎06-06-2016 13:39

@dudube Pour que la Promo soit appliquée , il faut rensseigner le code Promo omme suit : SOSHPROMO

par Sibylle666 Aspirant sosheur
le ‎06-06-2016 16:52

Bonjour, j'ai été jointe par téléphone par orange fin mai me proposant de changer de forfait de téléphone et je suis depuis le 05/06/16 passer chez sosh avec un forfait à 19.99 euros.

Hors je m'apperçois aujourd'hui, qu'en souscrivant à un forfait sosh entre le 03/06/16 et le 15/06/16 on peut bénéficier de -10euros/mois pendant un an ce qui revient à un fofait pendant un an à 9.99euros hors je ne bénéficie pas de cette offre. Pourquoi? Alors que je suis nouvelle cliente?

 

Qu'elles sont les démarches a effectuer pour bénéficier de cette offre?

 

Merci.

par Top Contributeur
le ‎06-06-2016 18:01

Les anciens clients Orange (si c'est bien ici le cas) ne sont pas considérés comme "nouveaux clients". Ils sont déjà convaincus par le réseau Orange...

 

par jack malone Sosheur actif
le ‎07-06-2016 18:59

quand vous achetez une voiture et qu'un mois après la marque fait des promos c'est pareil...

Les promos sont faites pour attirer les nouveaux clients.

On ne peut pas vouloir payer le minimum et en demander toujours plus. Faut pas choisir sosh dans ce cas !

par aur.el Apprenti sosheur
le ‎08-06-2016 20:57

@Tioneb74

Bonsoir

 

Pouvez-vous me dire comment se passe cette double portabilité?

J'ai pris un forfait Sosh 5go le 21/05/2016, j'étais chez Free auparavant

Je suis, comme beaucoup de monde qui a changé de forfait en Mai, un peu dégouté de ne pas avoir attendu

J'ai contacté Sosh qui ne veut pas me faire profiter de la nouvelle offre, ce que je peux comprendre

Donc je souhaite résilier mon forfait Sosh et en reprendre un nouveau, tout en gardant mon n° de portable que j'ai depuis des années

 

Merci

par Ancien Top contributeur
le ‎09-06-2016 06:27

@aur.el

 

Il faut faire une portabilité vers un autre opérateur, puis une fois le forfait activé chez ce nouvel opérateur, il faut refaire une portabilité vers Sosh. Mais avant le 15 Juin (fin de la promo) cela rique d'être trop court.

par aur.el Apprenti sosheur
le ‎09-06-2016 15:22

@Tioneb74 Merci de votre réponse ;-), ça fera tendu en effet

par Sosheur hyperactif
le ‎10-06-2016 19:18

bonsoir

je suis passé chez sfr red en novembre 2015 sur un forfait a 3.99 euro avec 20G et aujourd hui il m annonce que mon offre va prolongé a ce tarif jusqu a novembre 2017 donc 2 ans a 3.99 euro.

cordialement

par Antony92 So sosheur
le ‎19-06-2016 22:20
Bonjour à tous.
Faites comme moi. 1 portable avec 2 sim.
Jouez avec la concurrence et n'hésitez plus à faire des doubles portabilités , et pour finir ne soyez plus fidèle à un seul opérateur. Ainsi vous choisirez le meilleur des forfaits à moindre coût. À bientôt.
par Antony92 So sosheur
le ‎19-06-2016 22:26
Bonsoir.
Au fait moi aussi j'ai un forfait Red chez SFR.
Votre profil communautaire