Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Prolongation ! Le forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 1an puis 24,99€/mois

par Equipe Marketing le ‎28-02-2019 09:56 - dernière modification le ‎25-03-2019 11:05 par Equipe Marketing

 

990 x 280.png

 

 

Profitez du forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois) sur le réseau mobile n°1* !

 

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'Internet mobile en France métropolitaine et en Europe** (puis débit réduit au delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • Des SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe***
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 01/04/2019 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

* réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – Octobre 2018.

** zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

*** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

Commentaires
par Top Contributeur
‎28-02-2019 09:57 - modifié ‎28-02-2019 10:17

Ah, finalement, c'était pas concluant sur le site de vente privée, pour que la promo soit de retour sur le site principal de Sosh ?

 

Au passage, pour ceux qui se posent la question de s'ils peuvent bénéficier de la promo, cf cette FAQ :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

par jcl75 Mini helpsosheur
le ‎01-03-2019 17:58

Toujours le même cinéma et toujours les mêmes cocus !

par goog Mini helpsosheur
le ‎01-03-2019 21:15
9,99 c'est le prix de base désormais chez tous les opérateurs.
Sosh multiplie les promos bidons pour éviter de démanteler les anciens contrats
par Manu M Sosheur actif
le ‎02-03-2019 09:12
Et surtout à quand le retour de la promo à 4,99€ sur le forfait 20 Go ? Parce que là ça fait 3 fois de suite qu’on a cette promo (si on prend en compte la promo à 9,99€ sur le forfait 20Go qui était une véritable honte puisque c’est le prix promo du forfait 50Go...) ? Et avant une inévitable refonte de la grille tarifaire pour l’été ou la rentrée ...
par Antony92 So sosheur
le ‎10-03-2019 18:56
Bonjour,
Super le forfait, étant déjà client depuis 2013 avec l'offre box, je serai bien revenu chez Sosh pour ce forfait mobile, mais pas pour 12 mois car ensuite cela devient 24€99.
Alors si j'aditionne mon forfait box plus mobile je serai à 49€98 donc trop cher.
Dommage !
J'attends que Sosh fasse un effort pour ces anciens clients, sinon je resterai à 30 Go illimité pour mon téléphone mobile à 5€ par mois ce qui fait une nette différence.
Réveillez vous en proposant des forfaits mobiles vraiment compétitifs.
Bonne soirée.
par Sosheur hyperactif
le ‎16-03-2019 18:58

sef red

100 GO pour 20 euro.

orange est toujours a coté de la plaque.

par Sosheur
le ‎25-03-2019 16:35

impossible de joindre le service commercial je vais finir par résilier 

par Mini sosheur
le ‎27-03-2019 16:41
Toujours aussi difficile d’atteindre le tchat
par Mini sosheur
le ‎31-03-2019 15:02
Ok
par Sosheur
le ‎05-04-2019 11:42

moi aussi je vais résilier si j ai pas de réponse posidive à ma demande  marre aucun suivi 

par Top Contributeur
le ‎05-04-2019 13:35

@andrée56 Un webconseiller a pris votre demande en charge le 28/03............. ICI

 

@punch02  La promotion sur ce forfait se terminait le 01/04/19. En date de votre post, le tarif est bien à 24,99 €

par Sosheur hyperactif
le ‎26-04-2019 07:12

sosh  faites quelque chose pour vos clients anciens !!!! on va fuir a la concurence !!! promo  50 GO   a 9,99€ et nous alors on est des .... !!!

par Top Contributeur
le ‎26-04-2019 09:00

Il faut se rendre à l'évidence : les opérateurs sans engagement (dans leur ensemble) ont abandonné l'idée de fidéliser les anciens clients par des incitations financières.

 

Il n'y a rien chez Sosh, ni ailleurs...

 

par Sosheur
le ‎26-04-2019 09:58

Bonjour,

Sachez que pour ma part j'ai reçu un mail m'annonçant que mon forfait 20Go à 4,99€/mois pendant un an, dont le terme était fixé au 2 juin 2019, allait basculer sur un forfait 50Go à 9,99€/mois pendant un an.

Donc je pense que ça y est, les équipes de Sosh commencent à réagir et à s'aligner sur les pratiques des concurrents pour ne pas nous voir yoyoter.

par Top Contributeur
le ‎26-04-2019 10:09

@Je suis Sosher  il y a une campagne de renouvellement en masse en cours et ce n'est pas la première fois car il y a eu une autre campagne de renouvellement en fin d'année dernière.

 

Par contre, ceux qui réclament individuellement un renouvellement se verront opposer un refus catégorique.

par Sosheur hyperactif
le ‎12-05-2019 06:27

bonjour ,

difficile de resister a un concurent qui propose  30 GO   pour 5 € !!!  j'ai des amis qui se foutent bien de moi !!!

SOSH.....REAGISSEZ !!!!

 

Votre profil communautaire