ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: [Prolongation] Promo : La Boîte Sosh à partir de 14,99€/mois pendant 1 an !

[Update] Prolongation : Jusqu'au 29/03/2019 7h, profitez de la promo soit La Boîte Sosh à partir de 14,99€/mois pendant 1 an, (puis 19,99€/mois en version ADSL ou 29,99€/mois en version fibre)

 

L'offre La Boîte Sosh, c'est :

  • internet sans engagement avec la Livebox 4,
  • jusqu'à 300Mbits/s pour la fibre (débits descendant et montant),
  • les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, DOM et + de 100 destinations,
  • et 72 chaines TV sur smartphone, tablette et PC/MAC avec l'appli TV d'Orange offerte sur demande

Et encore plus avec les options décodeur TV (5€/mois) et appels illimités fixe vers mobiles (5€/mois).

 

Toujours, jusqu'à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation si vous changez d'opérateur internet.

 

Pour bénéficier de l'offre internet La Boite Sosh sans engagement, rendez-vous sur le site de la Boîte Sosh !

 

Promo pour la Fibre et l’ADSL : remise de 5€/mois pendant 12 mois valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’une offre La Boîte Sosh jusqu’au 29/03/2019 7h.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open, La Boite Sosh et Sosh mobile+Livebox.

Pour la Fibre : réduction  supplémentaire  « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile + Livebox fibre.

 

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement (ODR) valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/06/2019 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

 

9 Commentaires

:Visage_enerve:

comme d habitude les ancien client que dalle.

 

Bonjour je souhaite souscrire à cette offre pour un membre de ma famille mais votre plateforme d’inscription est inaccessible momentanément pouvez vous nous donner la marche à suivre l.offre se terminant le 19 mars 19

Bonsoir @FredoB vous pouvez essayer d'appeler le 3113 pour la souscription.

@FredoB le 17 est un dimanche, faut appeler le 3113 du lundi au samedi 8h-20h, ou bien demander qu' un conseiller vous rappelle via le site

Encore beaucoup trop cher !!! 

 

Et à quand des prix attractifs en fonction de la bande passante faible des clients ???

 

Une offre point d'accès internet seule serait la bienvenue (sans TV et autres cirque)  , PAS CHERE !

 

:Content:

la promo est prolongée jusqu'au 26 mars mais ce soir, 25 mars, impossible de souscrire à l'offre ! 

"nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne".... 

nécessité de me faire rappeler par un conseiller.... mais le service est fermé depuis 22h et n'ouvre pas avant la fin de l'offre demain à 7h 

un piège à ******, et je suis le c.. !

Un ami a eu cette offre à 14€99 avec télé en fibre pendant 1 an puis 34€99. C'est encore disponible ?

    C'est bien beau mais aucun conseiller sosh pour finaliser 

Bonjour,

Voyant de nombreux avis négatifs sur internet à l'encontre de Sosh je tiens à faire part de ma toute récente expérience (POSITIVE!).

En effet, Mardi dernier (22/09/2020) j'ai souscrit à la boîte Sosh sur Internet :DoigtsCroises: (14,99 euros par mois, puis 19,99 euros par mois après 1 an). J'ai rapidement reçu tous les e-mail et demandes d'informations nécessaires :SMS::Internet::MessagePrive:.

En dehors d'un manque de mise à jour dans le suivi Chronopost pour la livraison de la Livebox, j'ai pu récupérer cette dernière en point relais le samedi 26/09/2020 :BoxInternet: (elle a due arriver le jeudi 24).

Hier (Mercredi 30/09/2020) à 10h45, mes caméras de surveillance de mon domicile sont coupés :EnReflexion: (je n'étais pas chez moi). Pas de panique, c'est certainement F. qui vient de couper mon réseau pour laisser place à Sosh. En effet, à 12h06, je reçois un sms de Sosh qui m'indique que mes service sont en place et que je peux brancher ma box! :PouceLeve:

Je rentre à 16h30 et me précipite pour réaliser les branchements et là... :Allumer: Surprise! Tout fonctionne parfaitement! :Wifi: Qui plus est, le raiseau et nickel :Vrai: (comme je l'ai personnellement toujours connu pour Orange)

Agréablement surprise! J'ai testé tous les opérateurs un peu partout et c'est la première fois que j'ai une coupure aussi infime, et peut-être même inexistante (peut-être que si j'avais été sur place j'aurais pu me brancher dès 10h45 :Surpris:).

Bref, commande réalisée le mardi et mise en place opérationnelle dès le mercredi suivant: Seulement 8 jours!

Vraiment Bravo Sosh :Applaudissement:

Vous avez fait de moi une cliente satisfaite! 

Pourvu que ça dure :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris