ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Prolongation de la Série Limitée SOSH !

 

 

Que contient la Série Limitée ?

  • 50Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  • 5Go d’Internet mobile en Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 9,99€ 50Go jusqu’au 02/03/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Au-delà des 12 mois, passage automatique sur le Forfait Sosh 24,99€.

Conditions sur sosh.fr

 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

19 Commentaires

Bonjour j aimerais ce forfait mais je suis déjà client sosh comment faire ? 

merci 

Merci pour la réponse, 

donc le mieux à ce moment là est de changer d opérateur pour avoir une meilleure offre 

moi pareil , j arrive en fin de promo alors je vais mettre tous mes numeros chez un autre operateur ...Dommage que ce soit reservè au nouveau a la place des gens fideles .....

Il me reste un mois de promotion , à quelle date faut il que je passe à la concurrence pour ne pas payer deux abonnements 

cordialement 

on ne paye jamais 2 abonnemens, les périodes facturées d'avance sont régularisées...

D'accord merci 

Bonjour, 

Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire à cette offre de 50go à 9,99€ qui s'est terminée le 02/03/20.

Va t-elle revenir ?

Merci. 

Bonjour @Lys33 

 

Personne ne le sait.

 

A priori, elle ne reviendra pas d'ici au 30/3, car il n'y a jamais plus d'une promo en simultané.

C'est effectivement ce que j'ai vu. 

Merci 😉 

Est il autorisé d'un point de vue purement légal d'intedire l'accès à un abonnement à ces clients en ne privigeluant que les nouveaux abonnés. Je serais curieux d'avoir une réponse de la raccord

 

Bah oui, bien sûr, quelle question...

 

T'as jamais vu ailleurs des "offres de bienvenue" ?

 

Bonjour ,

il y a une offre à 14,99€ pour le forfait 50Go, sauf que c'est pour les nouvelles souscriptions, réponse du service client !!!! impossible pour les clients SOSH de souscrire cette offre ou alors de prendre une 2éme ligne. Bref rien n'est fait pour fideliser les clients SOSH.

Bonjour à vous.  Je vais pas agresser qui que se soit. Ma question est. Es que vous allez proposer une offre à vos clients fidèles dans les jours à venir. Afin d'équilibrer entre les nouveaux et vos clients qui vous ont fait confiance depuis la privatisation de France télécommunications. ???Cordialement 

@Honnêteté   il ne faut pas compter sur quelque chose d'équivalent (notamment en prix) pour les clients. Au mieux, le forfait 24,99€ passera à 80 Go voire plus avec l'arrivée de la 5G...

oui c'est vraiment dommage qu'il ne font pas d'offre pour les clients actuel et je pense de plus en plus de changer d'opérateur à cause de leur politique.

Aucun avantage d'être client régulier.

Comment faire pour profiter de l'offre à 14, 9..E ? Partir

Bonjour .

La seule solution est de faire une double portabilité (partir chez un autre opérateur et repasser une commande 72h plus tard) si vous voulez garder votre numéro.

Ou alors vous pouvez passer une nouvelle commande et résilier votre ancienne ligne si vous n'êtes pas attaché à votre numéro.

Cordialement. 

J'ai une solution :

À condition d'avoir un téléphone compatible double Sim ici exemple un iPhone 11 ou un iPhone XR ou Xs

prendre la série spéciale à 14,99 € et attendre l'arrivée de la carte Sim une fois la carte Sim arrivée, activer la.

Ensuite, convertir votre forfait actuel en carte esim et  le passer à 4,99 €.

quand c'est fait vous utiliserez votre forfait actuel En gardant votre numéro actuel pour recevoir les appels par contre pour le reste vous pouvez utiliser votre deuxième forfait à 14,99

coup total 20 Euros

en résumé votre forfait actuel pour passer ou recevoir des appels et votre nouveau forfait Pour la data c'est-à-dire 80 giga

Les iPhones gèrent très bien cela : une option permet d'utiliser un numéro pour les appels et un autre numéro pour le forfait data le problème est donc résolu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris