News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Promo Sosh : Le forfait 50Go à 9,99€/mois pendant ...

Nouveautés Sosh

990x225_FFMobile_ff-mobile-50Go-9e99-30-09.png

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'Internet mobile en France métropolitaine ET en Europe** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • Des SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe**
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 30/09/2019  9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

 

 

** zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

*** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

 

 

35 Commentaires

Comment faire pour changer d'offre quand vous  on est client sosh et orange

Quand je veu changer sur mon espace client voila se que l'on m'écrit

 

Votre offre ne vous permet pas d'accéder a cette offre

 

 merci pour la réponse

Bonjour @vikauval 

 

Prendre connaissance du lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un-autr...

 

Sinon, prendre contact avec un conseiller via echat.

 

En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas changer d'offres pour bénéficier de la promo.

J'ai 4 lignes sosh à 4,99 par mois, au bout d'un an soit début septembre, 2 d'entre elles ont bénéficié sans que je ne demande quoique ce soit du nouveau forfait à 9,99 au lieu de 24,99 euros par mois, j'aimerais savoir que faire pour que les deux autres en bénéficient également puisque quand je tente ''changer d'offre'' ce forfait à 24,99 ne m'est pas proposé.

Merci des réponses. CG

Comment entrer en contact avec un conseiller par téléphone ou echat svp?

Je souhaite profiter de cette offre, si cela n etait pas possible. ....J  envisage un départ de chez vous 

Bonjour moi je suis chez SOSh de puis 2012 aux début  je payer 25€  5go H+  Des années plus tard 20€ et 20 giga  je suis toujours client chez eux mais je n'ai jamais eu une bonne offre de leur part  même pas une offre pour un Téléphone   je vais aller voir les autres concurrents comme sur red 20€ et 100go 

J'ai reçu ce message le 26 juillet dernier "Sosh: Bonne nouvelle! Vous continuerez à profiter d'un tarif préférentiel ainsi que 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion. Votre formafait passera automatiquement sur le forfait 50 Go à 9,99E/mois pendant 12 mois (puis 24,99E/mois) et toujours sans engangement. à ce jour, je ne vois pas cet offre promotionnel.

comment puis je l'exiger?

Bonjour @AusecoursAlaide 

 

Vous ne pouvez rien exiger. Il faut attendre la fin de la 1ère promotion, point 

 

L'offre de Sosh peut être séduisante, mais dès le moment ou vous n'avez aucun contrôle sur le débit, celui-ci peut être artificiellement débité bien plus vite que la réalité et vous serez comme moi obligé de prendre des forfaits supplémentaires prohobitifs pour maintenir votre 4G! J'ai du dépensé 38 Giga ce mois ci et Sosh affiche 45 Giga ! 

Une offre à vie 9.99€ Avec 50Go

c’est loin d’être déconnant !!!

Bonjour,

tout à fait d'accord avec la plupart des commentaires. Il serait temps  que Sosh pense aussi à cette communauté de fidèles qui chaque mois  paie sa facture ... qu'il fasse comme  certains opérateurs un mois gratuit par an ou mieux proposer un forfait 50 gigas à vie  à 9.90 € par mois.

Je tiens à préciser que le forfait à 9.99 euros par mois n'est pas valable pour les anciens clients qu'on se le dise, j'ai essayé et pas possible.

C'est exactement ce que veut dire "Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Et oui Sosh préfère la valse des nouveaux clients qui passent leurs temps à charger d'opérateur plutôt que de récompenser les fidèles de la première heure,de toutes façons Ils font les sourds

Cordialement à ceux qui pense comme moi.

Comment obtenir se forfait ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris