sève_market
Equipe Marketing

990x225_FFMobile_ff-mobile-50Go-9e99-30-09.png

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'Internet mobile en France métropolitaine ET en Europe** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • Des SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe**
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 30/09/2019  9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

 

 

** zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

*** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

 

 

35 Commentaires
ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Comme d'habitude, quelques informations supplémentaires pour ceux qui se demandent s'il peuvent bénéficier ou pas de cette promotion :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Antony92
So sosheur

Forfait 50 Go à 9€99 pendant 24 mois. Qu'attendez vous pour vous aligner sur les concurrents et le proposer à vie.

Pour ce qui est des offres mobiles Sosh, ce n'est pas du tout compétitif ! et maintenant pas les moins chers non plus !

AL19
Sosheur occasionnel

Je suis client offre 24,99 € depuis presque 2 ans et au lieu de fideliser en encourageant les ''anciens'', on fait rentrer des '' nouveaux''.. Il m'est impossible d'accéder à cette offre.

Je pense que je vais quitter Sosh pour un autre opérateur... Si on ne me propose pas qqchose rapidement... Moins cher ailleurs à ce jour, mon offre est statique...

nanoulanne94
Sosheur junior

Je suis tout à fait d'accord pourquoi ne pas instaurer un système de fidélisation alors que pour les nouveaux clients c'est tout bon et les anciens peuvent aller voir à la concurrence.

 

65fidji8
Sosheur occasionnel

Je partage tout à fait le commentaire de ''nanoulanne94'', vous ne faites rien pour fidéliser vos anciens clients. Le bouche à oreille fonctionne bien ... et la concurrence est intéressante !!!

ziv
Top Contributeur

@65fidji8   tu crois qu'ils ne le savent pas ? :ClinDoeil:

 

Depuis quelques années, tous les opérateurs jouent à se piquer les clients à coups de promos agressives. C'est malheureux mais c'est ainsi pour l'ensemble du marché des opérateurs sans engagement.

MD3
Aspirant sosheur

Je rejoins les autres clients toujours les même soucis choses. Pour les nouveaux ont est raquetter pour eux. Donc la aussi je pense que vous devriez revoir votre politique de prix... Pour les anciens clients faites un efforts ... Un mois gratuit pour nous fideliser sinon je pars aussi chez la concurrence à 9.90€ ... Et reviens chez vous à 9.90€ dans un an quelle ****** 🤔

msdosfolies
Sosheur occasionnel

+1   mais bon , je vais et je viens ... entre B&U et sosh , 2 fois par an en moyenne mais c'est sur que si l'offre etait les 50gb à vie  pour 9,99 je serai fidele , bien que dans ma region Bouygues soit le meilleur reseau ( vers Grasse ) j'aime  bien le coté 50 gb en france et / ou en europe et la suisse inclus( si une espion de bouygues passe par là il peut noter :Content: et le mettre dans l'offre b&you :Content:

Danielcerf
Sosheur occasionnel

Plus tu reste chez sosh ou ailleurs plus tu paye chercher l erreur

webmalin
Sosheur actif

Il est vrai que la technique de faire payer au plus ancien les forfaits les plus cher

n'ai pas facile a faire digérer, sans mettre autre chose comme contre partie

Je suis un client je crois de la premiere heure si je dis pas de bétise, 

j'ai adoré le passage ou il y a vait dans le plus gros forfait l'avantage ciné day
la fameuse place offert pour une acheter le mardi, j'ai adoré le systeme libon qui permettai d'echanger à l'époque avec la suisse notament pour pas cher.

J'avoue que depuis avril ou mai j'ai réfléchi et me suis dit punaise 25€ par mois quand meme

au final j'ai pas besoin moi des 50go je dépasse très rarement les 5 ou 10g c'est pas le cas pour tout le monde je sais. Et puis j'ai opté pour le forfait au dessous à 20€ en étant heureux le systeme le permet j'ai economisé 5€ par mois c'est bien presque la moitié d'un abonnement netflix deux ecrans

Et la je vois chez sosh comme il y a déja eu par le passé une offre sur le gros forfait 10€ au lieu de 25€

et se dire mois ancien client fidèle je paye encore 10€ de plus qu'un nouveau client pour un forfait intermédiaire, okay j'avoue je suis heureux de la qualité du réseau pour le tarif.

Mais honnetement gagner 15€ sur le forfait mobile et ce faire je sais toujours meme exemple un abonnement netflix en complement c'est très allechant, je regrette cette politique du client ancien, il a peut etre profiter d'une offre maintenant c'est fini, et du sosh qui se repose sans etre comme au départ précurseur avec de nouvelle chose dans les forfaits. J'ajoue je me tate pour faire quelques mois chez un autres a 10€ et revenir en tant que nouveau client chez sosh à la prochaine promo ( je sais pas combien de temps il faut partir quand tu veux garder ton numéro)

Réagissez sosh pour evité que vos anciens clients deviennent de nouveaux clients 1 an sur 2

Bonzilebonzai
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

encore une fois ce sont les nouveaux abonnés qui bénéficient des avantages et les anciens eux n'ont le droit que de payer ou d'aller voir ailleurs.

Abonné Orange depuis plus de 10 ans, puis sosh depuis au moins 5 ans, je me pose désormais la question d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

 

Claude5
Aspirant sosheur

Moi je vais me désabonner de chez sosh. Je paye 24.99 euros pour 50 gigas et maintenant ils proposent 50 gigas pour 9.99 euros aux nouveaux clients ! Et moi alors ? 

max58
Aspirant sosheur

Bonjour j’ai reçu il y as peu un message de la part de sosh me stipulant que l’ablnnement Reste à 9.99 pour 1 ans encore ! Et figurez vous que dans les sms reçu celui ci as été effacer volontairement pour ne pas prendre de screen et les coincer avec ceci . De plus je m’appercois Que dans le suivi Conso est écrit ‘ 9.99 par mois jusqu’au 30septembre 2019 puis 24,99 ?!! Il y as un problème ... 

nanoulanne94
Sosheur junior

Bon avec tous ces messages on ne sait pas quoi penser en prenant un abonnement au moins cher ne va t il pas y avoir un loup qui se cache derrière tout ça? des dépassements en fin de mois que l'on sera obligé de payer? entre autre 100 MO sont ils plus intéressants que 50 GO? quelqu'un peut il me dire la différence merci d'avance.

 

ziv
Top Contributeur

Il n'y a rien de caché chez Sosh.

 

Pas d'édition spéciale, prestations manquantes ou autre. C'est le forfait 24,99€ "normal" mais proposé moins cher pendant un an.

 

Pour rappel 100 Mo, c'est 512 fois moins que 50 Go...

 

 

titou91lfa
Aspirant sosheur

bonjour j'ai un forfait à 24.99 avec une remise de 15 euros qui arrete le mois prochain.et  je trouve dommage que je ne puisse pas encore en bénéficier je suis satisfait de sotch, mais s'il ne fond rien je partirai chez un autre opérateur et je pourrais garder le même numéro .  

Marco71
Sosheur occasionnel

Bonjour, comment peut-on bénéficier de cette offre en tant que client « fidèle » à sosh ? En effet les offres des concurrents sont alléchantes mais j’amerais plutôt un geste de la part de sosh que de changer d’operateur ... 

nounou
Sosheur

bonsoir, c'est vrai que sosh ne fai rien pour c'est fidèles clients, pour ma part je bénéficie de l'offre 50 g à 9.99 et j'aimerais bien que mon épouse puisse en bénéficier aussi car là c'est 9.99 pour 100 mo, mais jamais de proposition de leurs part,ont paye pour les nouveaux qui partiront à la première occasion, c'est bien dommage.

ptioluc1
Sosheur occasionnel

Au revoir sosh. Forfait à 9,99 illimité et 40 go à  vie  à  la concurrence .😏

macmahon83
Apprenti sosheur

Comme tous les commentaires je suis déçu et énervé de ne pas pouvoir profiter de cette promotion alors que je suis un client des premiers temps , tout simplement je pense résilier et aller voir ailleurs, ça sert à rien de polémiquer indéfiniment, il faut agir