ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Retour sur le 20ème meet up Sosh

Pour le 2nde meet up de l'année, nous avons retrouvé nos contributeurs, à Orléans.

 

Sosh Orleans 001.jpg

 

 

Avec une assemblée composée de Top contibuteurs mais aussi de participants de #LetsTalkAboutSosh, nous avons longuement échangé revenus les différents projets qui vont voir le jour durant l'été... :NePasVoir:

 

Nous avons pu leur montrer en avant-première la coque personnalisée Sosh qui sera offerte dès le 5 juillet avec le Wiko Tommy3.

Pour rappel, cette coque, c'est vous qui l'avez choisie lors d'un vote, en mai dernier.

 

Sosh Orleans 040.jpgSosh Orleans 039.jpgSosh Orleans 041.jpg

 

Les meet up, c'est également des moments de co-construction avec de petits ateliers, pour continuer d'avancer avec vos recommandations et vos remontées issues du forum d'entraide et d'expériences vécues à titre personnel.

Au programme, nous avons travaillé sur la plupart des pages du livret d'accueil qui accompagne systématiquement chaque envoi de carte SIM.

 

Sosh Orleans 073.jpgSosh Orleans 076.jpgSosh Orleans 083.jpg

 

Nous avons également continué une réflexion initée lors de #LetsTalkAboutSosh, sur les rencontres communautaires

 

Sosh Orleans 063.jpgSosh Orleans 067.jpgSosh Orleans 087.jpg

 

De ces échanges, il en est ressorti encore plein d'idées. Merci à vous tous, et en particulier @ReSsan @ziv @rolandK @teknowlog33k @G33K @imania_1 @Shadowwalker @laurentcr , Jean-Baptiste, SylvainT., Aurélie :Heureux:

 

Pour clôturer cette nouvelle édition, nous sommes partis à la rencontre d'objets tendance, connectés, dans une boutique Mood Accessoires.

Des démontrations autour du son, de la musique mais aussi de la charge étaient au rendez-vous.

Des découvertes, des gadgets, des innovations nous ont ravis en cette fin de journée

 

Sosh Orleans 109.jpgSosh Orleans 111.jpgSosh Orleans 113.jpgSosh Orleans 117.jpgSosh Orleans 119.jpgSosh Orleans 122.jpgSosh Orleans 124.jpgSosh Orleans 126.jpgSosh Orleans 128.jpgSosh Orleans 133.jpg

 Sosh Orleans 047.jpg

 

 

 

9 Commentaires
C est toujours agréable partager ces #meetup ! Il y a toujours une belle surprise ! La c était #mood ! Et ces boutiques sont supers !
Pour le contenu du meetup on a pu goûter aux futures avancées site internet offline et online ! Et ça promet encore plus de facilité et d ergonomie !

Moi aussi pour tout ça je vous dis merci

Un collègue avec qui j'ai discuté aujourd'hui m'a avoué qu'il a ouvert le livret d'accompagnement de la SIM Sosh et l'a refermé aussitôt, le trouvant trop compliqué... Résultat, il arrive au moment du portage et c'est la galère pour activer la SIM à ce moment. Comme quoi, c'est un vrai sujet à travailler ! 

 

Par contre, je regrette qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter des forfaits Sosh (les promos agressives pour les nouveaux clients, la fidélisation qui est toujours l'Arlésienne, les évolutions éventuelles, ...).

Bonjour

je regardais l' équipe SOSH( modifiée en date du 3/7:2018) et je m' aperçois qu'il y a une personne en charge

 

-"de la base client , de la fidélisation et du parrainage également "

peut-on savoir en langage SOSH en quoi consiste la "fidélisation"................

merci

 

@ziv
Je regrette aussi que personne n'ai abordé le malus fidélité de 180eur/an infligé aux anciens clients.

@ziv

 

Je ne suis pas toujours en phase avec vous, mais ce passage me plait bien.

 

"Par contre, je regrette qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter des forfaits Sosh (les promos agressives pour les nouveaux clients, la fidélisation qui est toujours l'Arlésienne, les évolutions éventuelles, ...)."

 

Malheureusement tant qu'il n'y aura pas une fuite importante de clients glissant vers d'autres opérateurs, nous n'évoluerons pas dans ce sens. Aujourd'hui, la logique n'est que financière.

Bonjour,

 

que se passe t il chez Sosh, il est devenu impossible chatter. Chaque fois que je souhaite le faire, je suis à environ la centième place. C'est 2 heures d'attente. Où se situe le problème ?

Bonjour @St Cyprien Notre service de chat rencontre effectivement un grand nombre de demandes suite au lancement de notre nouvelle offre La Boîte.

Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au plus vite le temps d'attente.

Merci de votre patience.

Merci Mireille pour cette réponse.

 

Bien cordialement

Bonjour Mireille,

 

Sincèrement le chat ne s'arrange pas et en plus après une attente interminable, la conseillère ne sait rien expliquer par rapport aux anomalies sur mon compte suite au passage d'un pack internet + mobile vers 2 contrats 1 boîte Sosh et 1 mobile. Bref, c'est l'enfer total. 

 

Je suis usé car le nombre de client qui appelle ne peut pas justifier les heures d'attente. Dans les entreprises, lorsqu'il y a un pic d'activité, des intérimaires viennent renforcer les effectifs. Comment se fait-il que Sosh ne mette pas en place cette pratique ? 

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris