Les News sosh

Série Limitée Sosh 40Go 11,99€

Les News sosh

Série Limitée Sosh 40Go 11,99€

Que contient la Série Limitée ?

  •              40Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  •              8Go d’internet mobile en zone Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  •              Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 11,99€ 40Go jusqu’au 29/06/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

18 Commentaires

Cool ! Voilà ce que j'attendais ! Abonnement prévu ce soir !

Pour rappel :

- les promos sont destinées à l'acquisition de nouveaux clients, pas à la fidélisation

- en conséquence, promo réservée à la souscription d'un nouveau forfait avec un nouveau numéro ou portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh / Orange (même si vous avez déjà d'autres forfaits Sosh ou Orange, vous pouvez souscrire à un forfait supplémentaire)

- pas de migration depuis un forfait mobile Sosh/Orange de la gamme ou une autre promo

- pas de transfert de numéro d'un abonnement à l'autre, comme certains essaient de faire, en souscrivant un nouveau forfait puis en demandant un "transfert du numéro" depuis un abonnement existant.

- pas de négociation possible, quels que soient les arguments mis sur la table, y compris une forte ancienneté, la menace de résilier, etc...

- vous pouvez vous plaindre tant que vous voulez, ça ne servira à rien. Au moins, on peut se dire que Sosh promet des choses dans les conditions de la promo et s'y tient strictement !

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Du coup, si on est déjà client Sosh, il faut résilier sa ligne puis souscrire un nouvel abonnement pour en profiter?

 

 

Je suis vraiment enervée que cette offre ne soit pas destinée aux clients orange et sosh. Cela me donne vraiment envie de changer d'opérateurs !

Sosh ne peut pas se permettre de sabrer son chiffre d'affaires. Le but est de gagner de nouveaux clients.

 

Bonjour aussi !


@ManuTT6   a écrit :

Du coup, si on est déjà client Sosh, il faut résilier sa ligne puis souscrire un nouvel abonnement pour en profiter?


Bonjour,
Tout est indiqué dans le message de @ziv  juste au dessus du votre...

Bonjour,

 Au lieu de nous dire systématiquementque les offres promotionnelles sont exclusivement réservées  aux nouveaux abonnés,   en faire profiter les "anciens" serait une bonne chose. Il faut savoir évoluer parfois.

L'impression d'être pris pour une  "bille" est désagréable ! Au bout de combien d'années   peut-on obtenir un minimum de considération ?

De plus , il serait judicieux de créer un forfait  entre le 4 et le  20 €.

 

@Anjemaos  ça fait plusieurs années que Sosh et ses concurrents pratiquent la même chose et ont renoncé à toute tentative de fidélisation, vu qu'ils ne peuvent pas se permettre de proposer à leurs clients fidèles ce qu'ils auraient en changeant d'opérateur.

 

Comme dans beaucoup de cas, si seul le cout du forfait t'importe, changer d'opérateur est le plus rentable...

 

Quant à proposer un forfait entre 4 et 20€, il faut juste que Sosh lui trouve d'abord une cible clientèle.

Scandaleux de ne pas permettre aux abonnés de bénéficier de cette offre lorsqu'on en fait la demande!!! On prefère envoyer ses clients chez la concurrence! 

Je résilie toutes mes lignes ce jour pour partir chez RED by SFR pour le même prix et toujours sans engagement! Eux au moins ils font bénéficier de leur offre leur clients actuels! 

Bonjour déjà  !

@regis_f 

 

On est ravi pour vous, si vous avez trouvé chaussure à vos pieds !

Oui Bonjour @labougeotte ,
effectivement c'est une bonne chose d'avoir trouvé chaussure à mon pied. Je ne vous cache pas qu'en temps que consommateur averti je ne vous cache pas que je vais me plaindre sur l'ensemble des panels de au sein desquels je prends parti.

bien à vous

Bonjour @regis_f 

 

Ne concluez pas trop vite, attendez de comparer les qualités de service...

Bonjour @chantoine ,

je vous rejoins sur la necessité de comparer aussi la qualité de services. Je ne juge pas la politique commerciale de Sosh qui leur appartient. En revanche, je suis terriblement déçu de la qualité du service au client et de la relation client au sens large. Dire que @FrançoisRondeau  disait mesurer quotidiennement les conséquences de leur travail auprès de ses clients, lorsqu'il était nommé dans la catégorie "directeur client de l'année" en 2017 organisé par l'AFRC. Les temps changent, et c'est bien triste...

Bien à vous

Eh bien, vous aurez bientôt l'occasion de vous faire une idée de la qualité de relation au client de SFR

Re bonjour,

on peut regretter la politique commerciale de Sosh  qui par le biais  de promotions privilègie les nouveaux clients  au détriment des "anciens" qui entre nous lui servent  de  réserve financière. Je suis arrivé à un âge  (avancé)  où on n'aime pas trop modifier ses abonnements,  ne sachant pas si l'herbe est plus verte ailleurs.

Déçu, je le suis......

Cordialement.

Bonjour @Anjemaos 

 

Vous avez le temps de faire une double portabilité pour le forfait 80Go.

lamentable etre deja client soch signifie qu on ne peut pas souscrire a l offre  cela  s appelle etre commercial  

...lamentable de ne pas prendre la peine de lire les messages précédents...